Nul, et ça veut aller en Ligue des Champions et bah il y a du boulot hein, je vois Monaco finir 5è voir 6è toute au plus (même si j'aimerais vraiment qu'ils soient dans le podium avec Paris).
Monaco prend des risques a pas recruter du lourd car si il ne se qualifie pas pour la C1 adieu Falcao .. et de plus ça ne serait que mieux car ils auront deja jouer enssemble 1 saison .. je ne comprends pourquoi Vladisev a arreter son recrutement si il croit pouvoir aller en C1 facilement il va se tromper. En attendant Falcao n'a aucun passeur si Rodriguez se blesse et inversement, Hulk ou Nani serait les bienvenue. Et la defense j'en parle meme pas.
Faudrait éviter d'isoler Falcao, car c'est justement leur arme fatale, il faut jouer pour lui. Il leur manque encore 1 bon passeur style Nani pour alimenter Falcao et un défenseur confirmé. Faudrait pas qu'il loupe la LDC la première année, ce serait un manque à gagner après un tel investissement, car faut pas se leurrer, Monaco ce sera comme pour Paris, mais cela va prendre beaucoup de temps si il joue comme ça.
Pour moi il faut encore recruter surtout à l'arrière ! La défense et le gardien (Coentrao ? Capuano ? Pepe ? Mascherano ? David Luiz ? Courtois ?) Allez vite Monaco !