CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:31:10

Ouais Captain, et quand ils seront parfaitement affûtés, ça va faire mal :cool:

MonaciX
MonaciX
Niveau 7
20 juillet 2013 à 18:33:52

Je suis pas un troll, que vous me croyez ou non j'en ai rien a carrer, et je ne reposterais plus sur ce topic ne vous inquiétez pas, je voulais juste savoir qui vivait réellement à Monaco, et vu le degré d'intelligence de vos réponses je pense j'ai compris..

A bon entendeur, salut :bye:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:34:38

Exact et tu verras dans quelques mois, cette prépa va bien porter ses fruits quand les joueurs seront physiquement au dessus de la part de leurs adversaires ( jespere :noel: )

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:36:07

Ca t'apportes quoi de savoir si les gens sont de Monaco même ou non ?

Salut le troll à jamais, revient pas polluer le topic :)

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:37:25

Oui et il faut bien comprendre que ça ne va pas s'arranger du jour au lendemain. Pour le début de la L1, je ne vais pas m'attendre à voir des joueurs physiquement prêt.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:54:08

Subasic qui fait sa bourde de match de preparation, comme l'an passée contre Newcastle :hap: mais si il fait la meme saison quand L2, pas de soucis :-)))

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:55:02

ça arrive de toute façon, mais bon vaut mieux en préparation qu'en matchs officiels :noel:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:11:06

C'est clair. Ça arrive même aux meilleurs de faire des bourdes.

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:35:50

Prochain test à Leceister + ensuite Tottenham :)

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
20 juillet 2013 à 19:36:35

Leicester , Pescara puis Tottenham :hap:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:40:15

ah oui en effet j'ai zaapé :hap:

Voilà ce qui explique le manque de forme des joueurs sur ce match (ce que j'ai dit avant en gros)
http://www.asmfoot.fr/breve-17737-Interview-Azzalin--Ils-sont-dans-la-periode-la-plus-difficile-.html

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:20:49

Pescara, c'est 84 buts oris la saison dernière en Serie A!!

Merci pour l'article Captain. C'est ce qu'on a bien pu remarquer.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:36:00

Pescara c'est le club de Verrati ? C'est celui ou on aurait du chopé un DC ?

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:51:35

Oui! Un DC, je ne sais pas.

Clasie
Clasie
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:54:23

| DagheMunegu39  -  aujourd’hui à 22:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659945-1125-0-1-0-0.htm#message_23885612
| Pescara c'est le club de Verrati ? C'est celui ou on aurait du chopé un DC ?

Oui, Marco Capuano

JePIaisantePas
JePIaisantePas
Niveau 8
21 juillet 2013 à 01:00:09

Nul, et ça veut aller en Ligue des Champions et bah il y a du boulot hein, je vois Monaco finir 5è voir 6è toute au plus (même si j'aimerais vraiment qu'ils soient dans le podium avec Paris).

Monaco prend des risques a pas recruter du lourd car si il ne se qualifie pas pour la C1 adieu Falcao .. et de plus ça ne serait que mieux car ils auront deja jouer enssemble 1 saison .. je ne comprends pourquoi Vladisev a arreter son recrutement si il croit pouvoir aller en C1 facilement il va se tromper. En attendant Falcao n'a aucun passeur si Rodriguez se blesse et inversement, Hulk ou Nani serait les bienvenue. Et la defense j'en parle meme pas.

Faudrait éviter d'isoler Falcao, car c'est justement leur arme fatale, il faut jouer pour lui. Il leur manque encore 1 bon passeur style Nani pour alimenter Falcao et un défenseur confirmé. Faudrait pas qu'il loupe la LDC la première année, ce serait un manque à gagner après un tel investissement, car faut pas se leurrer, Monaco ce sera comme pour Paris, mais cela va prendre beaucoup de temps si il joue comme ça.

Pour moi il faut encore recruter surtout à l'arrière ! La défense et le gardien (Coentrao ? Capuano ? Pepe ? Mascherano ? David Luiz ? Courtois ?) Allez vite Monaco !

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:27:09

Tirer des conclusions sur un match de préparation :pf:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
21 juillet 2013 à 21:57:03

Chaud, MBokani ,acheté 10 millions , qui cartone à Kiev :pf:

Jean_Qule
Jean_Qule
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:19:30

Veltins24 :d) Pas besoin de match de préparation pour tirer quelques conclusions quand on voit les défenseurs recrutés.
Carvalho: cramé
Isimat-Mirin: "prometteur", sans plus
Abidal: cramé
Fabinho: on sait pas ce qu'il vaut.
Dans cette liste tu en as deux qui ont plus de 30 ans et qui ont pas eu un temps de jeu conséquent ces dernières années (surtout Abidal quoi...), ainsi que deux autres qui ont encore rien prouvé (dont un qui ne restera qu'une saison puisque prêté).
Il manque encore une valeur sûre en défense, c'est un fait.
Mais bon, apparemment leur mercato est terminé. Alors attendons l'hiver, qu'on rigole un peu.

Mr_ASM
Mr_ASM
Niveau 2
21 juillet 2013 à 23:30:40

C'est quand déjà le début de la Ligue 1 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment