Symphonia2 Voir le profil de Symphonia2
Posté le 22 juillet 2013 à 20:52:34 Avertir un administrateur
Cool on n'avait pas besoin du dernier match pour s'apercevoir qu'il nous fallait 2 latéraux...
Quand est-ce que le prochain match aura lieu?
-------------------------
Samedi à Leicester à 16H30
Donc logiquement dans un stade qui sera pas en mousse comme celui de samedi dernier 