Et quand tu vois les suiveurs de LZS qui parle de lui ça renforce l'envie de le recruter
Galactico
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:37:55
Je préférerais qu'on s'attèle d'abord à recruter un ou plusieurs latéraux.
Moneygasque
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:40:06
J’espère Coentrao aussi
Carbocation
Niveau 29
23 juillet 2013 à 18:45:33
putain je croyais que c'était finit le Mercato
CaptainTurtles
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:56:13
Moneygasque ce visionnaire
CaptainTurtles
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:08:20
Vous êtes au courant de la nouvelle rumeur ?
-Coquillade-
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:09:21
C'est un fake les 29 ans ...
CaptainTurtles
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:11:40
ah oui ça je le savais, je ne parlais pas de ça en fait
C'est une rumeur comme quoi une ...
Get007
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:13:47
Chaud si Falcao a réellement 29 ans...
60M pour un retraité
CaptainTurtles
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:16:05
Et tous les crétins qui répondent au topic sur le fait que Falcao ait 29 ans et ils y croient vraiment
Apparement va y avoir du lourd en recrue
-Coquillade-
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:16:58
Une rumeur ? Nani et Rui Patricio ?
CaptainTurtles
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:23:00
Entres autres et peut-être même une autre surprise
fontvieille
Niveau 9
23 juillet 2013 à 20:27:22
Hulk
-Coquillade-
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:28:37
Coentrao ?
Hulk j'adorerais, mais bon faut pas se voiler la face, trop d'extra-co
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm