En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
Lukaku
Niveau 7
16 décembre 2009 à 18:25:34
magnifique iniesta
Pseudo supprimé16 décembre 2009 à 18:25:40
Sinon Chygrinskyi a juste 22 piges ! Et le gouffre entre jouer dans une équipe ukrainienne ( non ? ) où il était le plus fin technicien et jouer au Barca, forcément ça doit changer. Surtout qu'au niveau de l'adaptation, je pense qu'il doit encore pas mal souffrir.
Lonabarce
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:26:42
Champomy ce soir chez les Rodriquez
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
16 décembre 2009 à 18:30:45
Du cidre
Catalunya
Niveau 21
16 décembre 2009 à 18:31:42
Merci Valdes
Pseudo supprimé16 décembre 2009 à 18:31:45
Valdieu.
Lonabarce
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:31:55
Omg WALLdes
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
16 décembre 2009 à 18:32:18
J'allais le dire Valdieu
Catalunya
Niveau 21
16 décembre 2009 à 18:32:41
Qui va jouer au milieu avec Messi-Ibra-Pedro-Bojan???
Lonabarce
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:33:26
Jerry le 2-4-4
Pseudo supprimé16 décembre 2009 à 18:34:11
ET HENRY. Perso je préfère qu'on ait plus d'ailiers en forme comme ça ça oblige Pep à mettre Xavi et Iniesta au milieu.
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
16 décembre 2009 à 18:35:14
J'avoue 2-4-4 C'est pas plus mal
Lonabarce
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:35:43
Bojan Krkbide
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:36:20
Omg Bojan... ç'aurait pas été mauvais pour la confiance un petit but, ça devient vraiment difficile pour lui.
Pseudo supprimé16 décembre 2009 à 18:37:30
J'ai ri des 5 minutes d'avance, bande d'enfoirés.
Lonabarce
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:38:08
Franchement priez mes amis, priez pour qu'Ibra ne se blesse jamais et que Bojan ne doive pas le remplacer
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
16 décembre 2009 à 18:40:48
Ibra veut faire le show
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:41:37
Et il le fait pas si mal que ça. Au moins le match est gagné c'est déjà ça...
Catalunya
Niveau 21
16 décembre 2009 à 18:41:38
Drole de pas sifler péno?
Blucerchiati
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:42:18
87 Le Barça est à la limite de l'arrogance dans son jeu en cette fin de match, à l'image d'Ibrahimovic qui joue en marchant.