En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
16 décembre 2009 à 17:29:28
Oh je sais pas si on peut parler de Messi dépendance mais ce qui est sur , c'est que l'équipe manque de créativité , de percussion
Lonabarce
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:29:48
Pas que depuis 2 matches, ils n'ont bien joué que durant 2 matches cette saison.
[snack-frite]
Niveau 9
16 décembre 2009 à 17:30:49
quels matchs ?
Catalunya
Niveau 21
16 décembre 2009 à 17:33:24
Inter, Saragosse, Bilbao au retour de la supercoupe, ça fait déjà 3
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
16 décembre 2009 à 17:33:59
Oui Bilbao en supercopa parce qu'en liga
[snack-frite]
Niveau 9
16 décembre 2009 à 17:35:15
gooooooooooooooal
Catalunya
Niveau 21
16 décembre 2009 à 17:35:19
Busqueeeeeeets
monkeyfcb
Niveau 8
16 décembre 2009 à 17:35:47
Putain même en contre attaque on cherche à faire 100 passes alors qu'en 2 passes on y est...
Pseudo supprimé16 décembre 2009 à 17:35:51
Nan pas lui, on va l'avoir titulaire pour toute la saison.
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
16 décembre 2009 à 17:35:52
Busquets gool !
Catalunya
Niveau 21
16 décembre 2009 à 17:36:06
Merci Yaya pour la déviation
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:36:13
Eh ben il aura au moins servi à quelque chose.
Pseudo supprimé16 décembre 2009 à 17:36:52
Bon maintenant faut continuer à presser et pas arrêter de jouer.
Lonabarce
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:37:11
GOOOLLL BUSQUETS
désolé mais je suis grave en retard, donc je bouge d'ici Ça m'évitera également de m'énerver contre certains footix qui n'ont aucun rapport avec le Barça et qui croient que tout est beau cette saison (je ne vise personne ).
Pseudo supprimé16 décembre 2009 à 17:37:32
Sinon c'est fou la différence apportée par Touré, il fait juste quelques mètres de plus que Busquets mais ça fait toute la différence au niveau du jeu...
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
16 décembre 2009 à 17:38:18
S.V.P évitons les clashs inutiles
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:38:27
C'est clair, j'ai l'impression que Touré a récupéré autant de ballons en 30min que Busquets sur tout le début de saison...
Pseudo supprimé16 décembre 2009 à 17:38:32
Ah y'a du clash inter-catalan, sérieux ?
[snack-frite]
Niveau 9
16 décembre 2009 à 17:39:12
LonaBarce Voir le profil de LonaBarce
Posté le 16 décembre 2009 à 17:37:11 Avertir un administrateur
GOOOLLL BUSQUETS
désolé mais je suis grave en retard, donc je bouge d'ici Ça m'évitera également de m'énerver contre certains footix qui n'ont aucun rapport avec le Barça et qui croient que tout est beau cette saison (je ne vise personne ).