En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
16 décembre 2009 à 18:05:34
Ah mais on a pas parlé des résultats , mais du fond de jeu
Pseudo supprimé16 décembre 2009 à 18:07:17
Certes mais si notre jeu était si désastreux on aurait pas de tels résultats. Ceci dit je nie en rien le fait que notre jeu fait peine à voir parfois mais il faut aussi savoir accepter qu'on ne gagnera pas 4-0 à la mi-temps à chaque fois.
Lonabarce
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:07:19
Jerry Snack, c'est bon je te re-cause
Bon on joue un peu mieux là ça fait plaisir. Messi devrait rentrer d'ailleurs.
Catalunya
Niveau 21
16 décembre 2009 à 18:08:05
Messi
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
16 décembre 2009 à 18:08:37
Messi , vaudrait mieux le laisser au repos si on peut gagner sans mais bon
Catalunya
Niveau 21
16 décembre 2009 à 18:09:32
Il sort Touré mais pas Busquets
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
16 décembre 2009 à 18:09:45
Touré qui sort TSSS ! Pourquoi pas Busquets pour une fois ?!
Pseudo supprimé16 décembre 2009 à 18:09:46
Franchement je savais Touré essentiel mais à ce point... C'est lui qui amène toujours la balle à Xavi et à Iniesta.
Pseudo supprimé16 décembre 2009 à 18:10:06
Oh putain j'avais même pas dit en le sachant.
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:10:27
Je sais pas si c'est une bonne idée Messi...
Catalunya
Niveau 21
16 décembre 2009 à 18:10:43
Messsiiiiiidieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
[Gerrard][Star]
Niveau 8
16 décembre 2009 à 18:10:51
Messi !
Il rentre , il marque !
Fou fou fou !
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
16 décembre 2009 à 18:11:04
O MY FUCKIIIIN GOOOOD !!!!
Pseudo supprimé16 décembre 2009 à 18:11:13
MESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSI
PUTAIN CETTE PASSE D'IBRA DIEU !
Lonabarce
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:11:27
GOOOLLLLL MESSI
Quelle action et quelle passe d'Ibra
Spicidicounard
Niveau 20
16 décembre 2009 à 18:11:29
INCROYBLE
Catalunya
Niveau 21
16 décembre 2009 à 18:11:34
Drôle d'être aussi bon?
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
16 décembre 2009 à 18:11:51
La passe d'Ibra
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:11:52
Bon bah j'ai rien dit... en espérant qu'il subisse pas les tacles tueurs...