Première période minable, c'est peu de le dire (mais on a connu pire).
La deuxième mi-temps était pas mal. J'ai retrouvé le sourire et la décontraction.
Maintenant place à la finale. il ne faudra pas se rater, c'est le seul trophée qui nous manque.
En plus l'équipe argentine n'est vraiment pas terrible. ils ont gagné sans la manière en demi (merci l'arbitrage) et n'ont pas été très convaincant. Il y a moyen cette année ! 