CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:11:08

Ici tu peux en trouvé :

http://www.madeinsport.com/fr/boutique.asp?IdPrpMdl=IdPrpMdl_03:031&Univers=FB&Langue=fr&Devise=XEU

ta24z
ta24z
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:13:09

J´ai regardé ils ont que le maillot Extérieur :snif:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:17:26

Tu va pas nous faire chier , tu prend ce maillot et basta ^^

Sinon tu peux le trouve sur Ebay

http://www.mistersport.com/boutique/liste_produits.cfm?type=76&code_lg=lg_fr&num=5

Califop
Califop
Niveau 30
04 mai 2005 à 12:21:56

:rire:

ta24z
ta24z
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:29:25

Je le veux Neuf :-p

ta24z
ta24z
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:29:54

Ah très bien le dernier lien ( j´espere qu´ils peuvent floquer^^)

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:52:29

Luis García a réalisé les rêves des supporters de Liverpool et de Barcelone: arriver à la finale de la Champion´s League et laisser KO à José Mourinho aux portes de la finale...

Vous voulez dédier ce but à quelqu´un en spécial?

Il est vrai que les supporters de Liverpool m´ont très bien accueilli, mais je voudrais dédier ce but au public du Barça qui m´a toujours démontré son affection et je les en remercie.

Est-ce que vous trouvez à manquer vos amis du Barça?

Bien sur! J´ai de très bons amis dans le vestiaire du Barça et je voudrais les remercier pour leurs messages de félicitations qu´ils m´ont envoyé après la demie-finale.

Penses tu que le Barça gagnera la Liga?

Pourquoi? Quelqu´un en doute encore? Le Barça gagnera la Liga et il nous manque seulement un petit pas pour terminer le travail.

Nous manque?

Bien sur! Je me sens encore joueur du Barça et cette Liga nous allons tous la gagner.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:59:17

Lionel Messi, le plus jeune buteur du Barça en Liga !

Son but spectaculaire contre Albacete a fait entrer Lionel Messi dans l’histoire du club blaugrana, en devenant tout simplement à 17 ans, 10 mois et 7 jours, le plus jeune joueur à marquer pour le Barça au cours d’un match de Liga.

Plus jeune que Jofre Mateu de 6 mois, 8 mois de moins que Calvet ou encore 11 mois plutôt que Xavi lorsque celui ci ouvrit son compteur but sur le terrain de Valladolid ce 20 décembre 1998.

Messi, qui était déjà devenu cette saison le 2ème plus jeune joueur à prendre part à un match officiel du FC Barcelone, devancé seulement par Paulino Alcantara, a pu profiter de l’inoubliable expérience qu’il a vécu dimanche dernier au Camp Nou.

L’attaquant argentin a fêté son premier but avec Ronaldinho, avec lequel il s’entend particulièrement bien. Messi explique que « Ronnie est un phénomène avec moi. Il me donne toujours des conseils et m’encourage en permanence. On s’amuse beaucoup à l’entraînement. Il dit souvent que je suis comme son petit frère. »

Depuis son arrivée à la Masia, début 2001, Messi a prouvé qu’il avait bien que les facultés nécessaires pour intégrer l’équipe première. Petit à petit, il a franchit les étapes, même si pour le moment il demeure encore un joueur du Barça B.

« Je veux rester à Barcelone. J’y suis bien. J’espère juste avoir les opportunités maintenant et que ce but va y contribuer », résume le jeune attaquant. Ce qui est certain c’est qu’aussi bien le club que Frank Rijkaard ont toute confiance en lui.

spacetom
spacetom
Niveau 2
06 mai 2005 à 16:08:48

quel est le meilleur joueur du barca

batougone
batougone
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:14:58

Roni :ok:

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:33:19

Barça - valence bientôt :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:36:28

Pour l´instant, 32 min de jeu et :
Valence 0
FC Barcelona 2
But de Eto´o et Roni.

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:35:27

FC VALENCE 0-2 BARCELONE 19:00

Ronaldinho 28, Samuel Eto 79°

:)

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:40:09

asseforever Posté le 08 mai 2005 à 20:35:27
FC VALENCE 0-2 BARCELONE 19:00

Ronaldinho 28, Samuel Eto 79°

Eto´o: 29 eme min.

Si on gagne, sachant qu´il reste 3 match et 6 points d´avance, il nous faut une victoire ou même une defaite du Real sans jouer et on sera champion.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:51:48

C´est fini:
FC Valence 0
FC Barcelona 2

Avec cette victoire, on est presque champion.
J´espere une victoire a Levante ou une defaite du Real a Seville la semeine prochaine pour être champion a 2 journee de la fin et faire tourner l´effectif.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:05:09

Foot - ESP - Barça : Larsson enfin de retour

L´attaquant international suédois du FC Barcelone, Henrik Larsson, a effectué cette semaine son retour à l´entraînement six mois après une grave blessure au genou en novembre dernier face au Real Madrid ( 3-0).

Le club catalan lui a d´ailleurs proposé de prolonger son contrat d´un an. Âgé de 33 ans, Larsson avait rejoint le Barça l´été dernier pour une saison après sept ans passés au Celtic Glasgow.

Larsson est le troisième joueur blessé de longue date à faire son retour dans l´effectif après Thiago Motta et Edmilson en attendant celui bientôt prévu de Gabri.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:37:25

La Louvière : Proto proche de Barcelone
13 mai 2005 - 12 h 18 -

Silvio Proto, le jeune gardien de but de La Louvière ( L1 belge), est tout proche de signer avec le leader du championnat espagnol, le FC Barcelone. Déjà approché par le Bayern Munich, Manchester United, Arsenal, Chelsea et le PSG, Proto devrait s´engager avec le Barça et être prêté à un club de Liga pour s´aguerrir.

« Je confirme votre information, mais je préfère m´abstenir de déclarations sur le sujet tant que rien n´est officiel afin d´éviter les propos déplacés en cas d´échec » a déclaré Silvio Proto à nos confrères belges de La Dernière Heure au sujet de son probable transfert au FC Barcelone.
A 22 ans, Silvio Proto est considéré comme l´un des meilleurs gardiens belges. Il compte une sélection avec les Diables Rouges.

XS

foot365

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2005 à 21:02:21

VIVA BARCELONA
GIULY RONALDINHO ETO´O . ....

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:47:31

Ce soir:
Levante
FC Barcelona
Mon prono: 3-1 pour le Barça

Ce soir, on sera champion normalement.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:25:35

GOOAAAALLLL du FC Seville
FC Seville 1
Real 0

Pour l´instant, on est CHAMPIONNNNNN

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment