L´attaquant argentin du FC Barcelone, Maxi Lopez, victime d´une fracture d´un doigt de pied vendredi à l´entraînement, devra être opéré et sera indisponible trois mois.
«Le joueur s´est fracturé le cinquième métatarsien du pied droit vendredi lors de l´entraînement, selon les services médicaux du club catalan. Les radios ont confirmé le diagnostic. Le joueur sera opéré dans les prochains jours. On envisage une indisponibilité de trois mois.»
«La blessure n´est pas grave mais il devra être opéré pour lui éviter des problèmes dans l´avenir», a souligné l´entraîneur Frank Rijkaard. «Maxi» Lopez, 21 ans, avait signé fin janvier un contrat de quatre ans et demi avec le FC Barcelone, en provenance de River Plate ( D1 argentine).