CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:27:26

Toujours 6 points car le Real a gagner 2-0 mais je suis content car Motta a jouer ce soir apres sa grosse blessure.

Mikey
Mikey
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:20:40

je revient tt droit d´espagne, malheureusement je n´est pas pu voir de match du Barça!!mais j´ai fait le plein de souvenire!!
je pense que même s´il n´y a que 6pts entre le barça et le real, c´est bien évidament le barça qui va gagner!! car comme la dit kayl669a, barcelone est plus cool que le real!!et de tt de facon le barça mérite largement la victoire!!

Mikey
Mikey
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:22:41

vs êtes sur qu´il n´y a pas 9pts d´écart??
j´ai un doute!!

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:21:14

non yen a bien 6 !

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:41:25

Il y avait 9 points d´ecart avant le " classico", maintenant il y en a 6.

Mikey
Mikey
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:39:56

ok merci!!

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:25:18

Prochain match:
Malaga - FC Barcelone
Pronostique: 2-1 pour le Barça.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:29:54

le mien : 0-2

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:37:54

Normalement, l´equipe devrait être:
Valdes, Belleti, Puyol,Oleguer, Gio, Deco, Xavi, Iniesta, Ronaldinho, Giuly, Maxi.

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:18:19

MALAGA 0-2 BARCELONE 19:00
Oleguer 22, Ludovic Giuly 34 62°

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:57:20

Malaga 0
FC Barcelone 4
On reprend nos 6 points d´avance.

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:51:21

sa sent bon le titre :)

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:34:46

Prochain match:
FC Barcelone - Albacete

Mon prono: 2-0 pour le Barça.

C´est mon 1000 eme messages.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:52:59

Chelsea : Gallas vers Barcelone ?
25 avril 2005 - 10 h 31 -

Après ses récentes déclarations, William Gallas pourrait quitter Chelsea. C’est en tout cas ce que pensent les médias anglais qui annoncent l’intérêt du FC Barcelone.

William Gallas ne veut plus jouer dans le couloir gauche de la défense de Chelsea la saison prochaine et l’a récemment fait savoir. Du coup, les médias anglais annoncent le défenseur français sur le départ. Le FC Barcelone et Arsenal s’intéresseraient à lui.

D.M.

:d) je doute quand meme !

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:31:15

rhaaaaaaaaa non pas lui ! !!!!!!!!! pitiééééé ! !!!!

En tout cas van bommel viens de signer un contrat de 3 ans avec le barca, et ca c´est une putain de bonne nouvelle !

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:32:22

source :svp:

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:23:23

http://ronaldinho.skynetblogs.be/

Knuckles-31
Knuckles-31
Niveau 9
26 avril 2005 à 13:09:51

FC_Barcelona69 Posté le 25 avril 2005 à 22:34:46
Prochain match:
FC Barcelone - Albacete

Mon prono: 2-0 pour le Barça.

C´est mon 1000 eme messages.

T´es fou? 4-0 ouais!! :content:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:20:34

Absent sept mois suite à une blessure d´un ligament du genou droit, l´ancien Lyonnais Edmilson va reprendre l´entraînement avec le Barça.

Le_Psy4_Du_Foot
Le_Psy4_Du_Foot
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:57:53

Resalut FC_Barcelona69

Bon comme c´est le topic du fcbarcelone vous devez surement tous aimer Ronaldinho donc je vous propose de venir fair un tour partager des lien sur mon topic

Fan club _-°Ronaldinho°-_ voila tout en sachant kil y a deja FC_Barcelona ! aler a toute

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment