CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:02:01

FC Barcelona 5 - 0 Real Sociedad
:fete: :fete: :fete: :fete:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:02:53

Barcelonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:bravo:

^^

barca_89
barca_89
Niveau 6
30 octobre 2005 à 21:06:54

ON EST LES CHAMPIONS :fete: :fete: trop fort :ok:

baihu
baihu
Niveau 4
30 octobre 2005 à 21:09:43

Et Visca el Barça !
Pour en revenir au fcbarcelonaclan.com, je suis pas inscrit mais je mi rends souvent, et sérieusement c´est vraiment un site génial !!
Un forum très actif, des news tout les jours, des résumés vidéo de tout les matchs !
Franchement moi qui ne peut presque jamais voir de match du barça ( que 5 chaines) et bah c´est vraiment sympa de pouvoir retrouver des résumés online, comme ça maintenant, plus oblige de regarder téléfoot :) ^^

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:12:47

Moi je l´ecoute a la radio :ok: , mais j´aime bien aller sur fcbarcelonaclan.com.

Pour le match, il y a eu un but de Carles Puyol :coeur: , 2 de :coeur: Ronnie :coeur: , 1 de Larsson et 1 de Van Bommel :ok:

barca_89
barca_89
Niveau 6
30 octobre 2005 à 21:33:20

:coeur: Le captain Puyol a marquer un but :p) trop content !

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:49:35

Le Barça écrase la Real Sociedad 5-0 !! !

Cette année encore, le Barça ne s’est pas fait surprendre par la Real Sociedad au Camp Nou. Cela fait plus de dix ans que les Basques ne se sont pas imposés en terres catalanes. Et ce soir, plus qu’une défaite, c’est une correction qu’ont reçu les hommes d’Amorrortu.

Les Blaugranas ont marqué ce dimanche soir autant de buts qu’une main compte de doigts ! Les Catalans ont offert au Camp Nou un match exceptionnel marqué par de la qualité et du spectacle. Grâce à cette large victoire le Barça a clôturé avec mention son cycle de matches à domicile (9 points sur 9).

Van Bommel, à qui Rijkaard avait donné sa confiance pour ce match en l´absence de Deco, fut l’auteur de la première réalisation de la rencontre. Après une samba dans la défense adverse, Ronaldinho centra avec finesse pour le milieu de terrain hollandais qui envoya le ballon au fond des filets. Le score était ouvert dès la 17ème minute de jeu !

Face à un groupe se cantonnant dans sa moitié de terrain, les Barcelonais continuèrent leurs tentatives afin d’accroître leur avance avant la pause. L’objectif fut atteint grâce à Ronaldinho à la 35ème minute de jeu. Le brésilien, profitant d’une ouverture dans la défense, envoya une splendide frappe qui trompa Asier Riesgo. C’est sur ce score de 2-0 que les joueurs azulgranas rentrèrent aux vestiaires.

La magie Ronaldinho

Loin de se satisfaire de cette avance, les Catalans poussèrent dès l’entame du second acte afin de se mettre à l’abris de toute mauvaise surprise. Et c’est de nouveau grâce à Ronnie que le Barça pu inscrire le troisième but de la rencontre. Un coup franc magistrale de l’astre sud-américain trompa Riesgo, qui manqua de peu d’intercepter la balle.

Avec cet avantage et l’exclusion de Gabi Uranga à la 68ème minute après un attentat sur Iniesta, Barcelone déroula et proposa un jeu fort séduisant. Un spectacle complet avec des acteurs inattendus : Carles Puyol, sur corner, marqua le quatrième but barcelonais de la soirée ! C’est seulement la troisième réalisation du capitaine blaugrana dans sa carrière.

Dans l’ambiance euphorique de la fin du match, Henrik Larsson en profita pour celer le score à 5-0. Sur un centre de Sylvinho, le géant suédois plaça une tête imparable.

Le FC Barcelone s’impose donc avec fermeté et le score permet d’accroître encore plus la confiance avant le match de mercredi prochain, en Ligue des Champions, face au Panathinaikos.

En Liga, le Barça se place second, juste derrière Osasuna. Devançant le Real Madrid au classement, les Catalans espèrent arriver au Clasico avec cette même avance.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:57:16

FC Barcelona 1
Pana 0
Goalllllllll de Van Bommel

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:01:29

FC Barcelona 2
Pana 0
GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL DE Eto´o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 21:11:58

:rire: j espere qu on va les ecraser :sournois:
un 5-0 me ferait plaisir comme contre la real sociedad :rire:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:21:46

GOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL de Messi :coeur:

FC Barcelona 3
Pana 0

Messi! Messi! Messi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 21:22:54

Je sens le score qui fait mal :coeur:
:rire: on va se qualifier trankil :fier:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:27:17

GOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL de Eto´o

FC Barcelona 4
Pana 0

:fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 21:31:58

presk le 6-0 :sournois:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:34:13

Mi-Temps

FC Barcelona 4
Pana 0

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:10:39

GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL de Eto´o

FC Barcelona 5
Pana 0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 22:14:22

5-0 :coeur: je suis aux anges :ange:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:15:05

:ange: :ange: :ange: :ange:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:19:03

Robert et FC_Barcelona prenez mon MSN fan du Barça ça fait 7 ans!! LoOoL_007@msn.com

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:37:42

Fin du match:

FC Barcelona 5
Pana 0

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment