En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
Pseudo supprimé12 septembre 2009 à 19:37:32
Alors bien ton bide d'Ibracadabarca Bebert ? Chaud comment tu dois être entrain de rager maintenant.
Bebert_31
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:37:59
Cette autre passe
Avec l'arrivée de Messi et Iniesta, d'un coup il joue mieux, et il est en confiance depuis le but
Pseudo supprimé12 septembre 2009 à 19:38:08
Ah ok la passe d'Ibradieu à Iniesta.
Bebert_31
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:38:19
C'est bon, j'ai confiance maintenant.
Catalunya
Niveau 21
12 septembre 2009 à 19:38:41
Je vois pas le match mais Lien
Pseudo supprimé12 septembre 2009 à 19:38:48
C'est ce que je disais , Eto'o a jamais été transcendant quand y'avait pas Xavi-Iniesta-Touré, maintenant on va vraiment pouvoir juger le niveau d'Ibrahimovic et perso j'en salive déjà.
Pseudo supprimé12 septembre 2009 à 19:39:21
http://fr.ju*tin.tv/badtvnet2/popout
+ ultra-surf, Jay-z a mis un lien non-justin sur une page d'avant.
Pseudo supprimé12 septembre 2009 à 19:39:35
Le lien marche plus.
henry66000
Niveau 6
12 septembre 2009 à 19:41:06
tout les lien son morts !
Bebert_31
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:41:11
c'est bête ça par contre.
Sinon en effet, on va enfin pouvoir le juger, j'ai eu peur qu'il ne s'adapte pas, mais bon, gardons la confiance.
Heureusement, que Valdes et les poteaux étaient avec nous aussi.
Catalunya
Niveau 21
12 septembre 2009 à 19:41:12
J'avais essayé celui-là effectivement Pas grave, l'important est de mener et c'était loin d'être gagné
Pseudo supprimé12 septembre 2009 à 19:42:01
Ouais c'est vrai qu'on a eu de la chance de pas prendre de but, mais bon avec le retour d'Iniesta je pense que ce sera autre chose.
Catalunya
Niveau 21
12 septembre 2009 à 19:43:30
Bon Iniesta, bulle
discuter2
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:43:56
Il joue Chygrynskiy?
Bebert_31
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:45:02
Ouep notre défenseur ukrainien joue (bien).
Sinon en effet, au retour du Iniesta-terminator à 100% ça ira encore mieux.
Pseudo supprimé12 septembre 2009 à 19:45:39
On voit qu'il lui manque le petit plus de forme pour être excellent mais il a aidé énormément - avec Messi évidemment - rien que sur le plan psychologique : dès leur rentrée les défenseurs ont reculé de dix mètres et après tout s'est enchainé.
Sinon Chygrynskiy a été titulaire, match correct.
Piiero[2]
Niveau 9
12 septembre 2009 à 19:46:37
Dégouté, aucun lien ne marchait pour le match d'aujourd'hui ...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Catalunya
Niveau 21
12 septembre 2009 à 19:46:48
Don Andres
fl0o-0o
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:48:58
Apres l'espanyol calmera le real madrid, et les catalan auront tout gagné