CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 19:37:32

Alors bien ton bide d'Ibracadabarca Bebert ? :question: Chaud comment tu dois être entrain de rager maintenant. :ouch2: :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:37:59

Cette autre passe :ouch:

Avec l'arrivée de Messi et Iniesta, d'un coup il joue mieux, et il est en confiance depuis le but :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 19:38:08

Ah ok la passe d'Ibradieu à Iniesta. :ouch2:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:38:19

C'est bon, j'ai confiance maintenant. :noel:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
12 septembre 2009 à 19:38:41

Je vois pas le match mais :fete: :fete: Lien :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 19:38:48

C'est ce que je disais :ok: , Eto'o a jamais été transcendant quand y'avait pas Xavi-Iniesta-Touré, maintenant on va vraiment pouvoir juger le niveau d'Ibrahimovic et perso j'en salive déjà. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 19:39:21

http://fr.ju*tin.tv/badtvnet2/popout

+ ultra-surf, Jay-z a mis un lien non-justin sur une page d'avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 19:39:35

Le lien marche plus. :fou:

henry66000
henry66000
Niveau 6
12 septembre 2009 à 19:41:06

tout les lien son morts !

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:41:11

c'est bête ça par contre. :o))

Sinon en effet, on va enfin pouvoir le juger, j'ai eu peur qu'il ne s'adapte pas, mais bon, gardons la confiance. :bave:

Heureusement, que Valdes et les poteaux étaient avec nous aussi. :o))

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
12 septembre 2009 à 19:41:12

J'avais essayé celui-là effectivement :-(
Pas grave, l'important est de mener et c'était loin d'être gagné :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 19:42:01

Ouais c'est vrai qu'on a eu de la chance de pas prendre de but, mais bon avec le retour d'Iniesta je pense que ce sera autre chose.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
12 septembre 2009 à 19:43:30

Bon Iniesta, bulle :question:

discuter2
discuter2
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:43:56

Il joue Chygrynskiy? :-)

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:45:02

Ouep notre défenseur ukrainien joue (bien). :o))

Sinon en effet, au retour du Iniesta-terminator à 100% ça ira encore mieux. :bave: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 19:45:39

On voit qu'il lui manque le petit plus de forme pour être excellent mais il a aidé énormément - avec Messi évidemment - rien que sur le plan psychologique : dès leur rentrée les défenseurs ont reculé de dix mètres :rire: et après tout s'est enchainé.

Sinon Chygrynskiy a été titulaire, match correct.

Piiero[2]
Piiero[2]
Niveau 9
12 septembre 2009 à 19:46:37

Dégouté, aucun lien ne marchait pour le match d'aujourd'hui ... :-(

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
12 septembre 2009 à 19:46:48

Don Andres :coeur:

fl0o-0o
fl0o-0o
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:48:58

Apres l'espanyol calmera le real madrid, et les catalan auront tout gagné :-)

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
12 septembre 2009 à 19:49:57

Une fois n'est pas coutume, allez l'Espanyol :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment