CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
14 septembre 2009 à 00:09:40

fc barcelone :bave:

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:18:59

barça :bave:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 septembre 2009 à 01:15:16

FC Barcelona :bave:

Bonne nuit :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
14 septembre 2009 à 14:15:02

Au fait, déjà 5 points d'avance sur notre parcours de liga de l'an dernier :cool: :cool:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:17:38

Pourvu que ça dure :ok:
Cette année je veux la Liga + les clasicos :ok:
La C1 et la Copa c'est tout bénéf mais ça m'est égal.
Même si je sais qu'on va refaire le triplé de nouveau :ok:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:18:14

Ah et le Mondial aussi étant donné que c'est le seul trophée qu'il manque au club.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
16 septembre 2009 à 13:44:17

Bon les amis, la grosse équipe ce soir :question: Iniesta, Messi, Henry titulaires :question:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:25:25

Ce soir je serais pas la je serais en ville pour le match :ok:
Je crains trop Samu' :peur:

Allez le Barça et allez l'OL :ange:

Bon match a tous :ok:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:26:33

Tendu en défense :

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=645295&idseccio_PK=803&h=

Puyol, Marquez et piqué incertains.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:27:06

On va encore avoir droit à Touré en DC :malade: :malade: :malade:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:28:48

Oula :malade:

MatroX
MatroX
Niveau 13
16 septembre 2009 à 17:29:22

Touré vs Eto'o :bave: :o))

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:31:39

Chaud nos défenseurs en papier et comme par hasard ils se blessent tous en même temps (et Chrygrynskiy qui ne peut pas jouer la C1 :snif2: ).
Il va falloir gérer, comme contre MU! :bave:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:31:45

C'est peut etre se soir que vous allez voir le talent de Samu', j'espere pas mais bon :peur:

Je crains plus l'Inter avec lui que l'Inter avec Zlatan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 17:32:15

Chaud quand même, je savais pas qu'on avait autant de blessés en défense ... :-( C'est pas grave au moins ?

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:34:35

C'est sur que l'Inter n'est pas une équipe à prendre à la légère, surtout à Sans Sirop mais bon il y a moyen de faire quelque chose, même avec une défense ravagée et une fébrilité en attaque (adaptation d'Ibra).
l'essentiel est de ne pas perdre et de faire au minimum match nul avec des buts :bave:
On les atomisera au Camp Nou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 17:36:40

J'aurais bien aimé voir Iniesta titulaire, j'ai peur qu'on ait du mal sans lui. :(

MatroX
MatroX
Niveau 13
16 septembre 2009 à 17:36:59
  1. FC_Barcelona69 Voir le profil de FC_Barcelona69 Ignorer FC_Barcelona69
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 17:31:45 Avertir un administrateur
  3. C'est peut etre se soir que vous allez voir le talent de Samu', j'espere pas mais bon :peur:

je pense que dimanche on a déjà vu du bon Eto'o :bave:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:38:51

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090916/53785468593/noticia/pique-da-el-susto-en-el-ultimo-entrenamiento.html

:d) Piqué s'est tordu la cheville à l'entrainement mais apparemment il aurait des chances de jouer, croisons les doigts.
Mais qui pour l'accompagner? Chyg ne peut pas jouer la C1, Marquez revient de blessure et n'est pas encore prêt et Puyol récupère pour ses problèmes de dos.
Touré? Ça m'ennuierai fortement. Le mieux serait de faire jouer Abidal dans l'axe et Maxwell à gauche, tant pis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 17:46:26

J'avoue pas con du tout, surtout qu'Abidal avait publiquement déclaré qu'il préférait jouer dans l'axe, et en plus Maxwell peut apporter pas mal de choses offensivement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment