http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090916/53785468593/noticia/pique-da-el-susto-en-el-ultimo-entrenamiento.html
Piqué s'est tordu la cheville à l'entrainement mais apparemment il aurait des chances de jouer, croisons les doigts.
Mais qui pour l'accompagner? Chyg ne peut pas jouer la C1, Marquez revient de blessure et n'est pas encore prêt et Puyol récupère pour ses problèmes de dos.
Touré? Ça m'ennuierai fortement. Le mieux serait de faire jouer Abidal dans l'axe et Maxwell à gauche, tant pis.