N'importe quoi Puyol
Heureusement Valdes !
Pfiou....
Et Jeffren est un jeune de la cantera ^^
Je viens de trouver un lien non-justin
Jay-Z__ tu peux le poster ici stp..?
Quelle occase!!!
http://atdhe.net/9205/watch-getafe-vs-barcelona
OMG la frappe de Getafe, transversale + rebond sur la ligne.
OMG ce tir de Soldado
On va faire un nul au mieux si on joue comme ça sérieux.
merci !
les lien bug ses chiant
début de la crise ce soir les gars, et chaud Ibra qui court jamais, on dirait qu'il n'a aucune condition physique
Ibra', j'ai trop peur qu'il bide sérieusement.
Ah, il joue Ibra?
On peut positiver en se disant qu'on a jamais eu un banc aussi bon.
Iniesta et Maxwell reviennent quand ?
Maxwell est là, mais Guardiola préférait assurer la défense sur ce match je pense. Iniesta entrera sûrement au cours du match.
ok rien n'est perdu donc
Ouep, si on est mené on aura Maxwell je pense, et Iniesta dans tous les cas. Il m'a manqué Andres.
Nan et puis ya aussi Messi et Henry. Enfin bon j'espère que ce sera la dernière fois qu'on pas la triplette Touré-Iniesta-Xavi.
Imbrahimobile
Encore une barre !!!
On est carrément nuls.