Piiero[2]
Posté le 13 septembre 2009 à 11:22:20
Ibra n'est pas individuel ! Eto'o l'était, mais dire que Ibra est totalement individuel c'est vraiment osé, surtout qu'il a donné plus de buts que Eto'o ...
Pathétique TF1 ...
Toi ta rien compris au reportage on dirait. Ils ont jamais dit qu'Ibra etait totalement individuel mais qu'il etait moins collectif qu'Eto'o dans certaines situation et qu'il oublie souvent des joueurs mieux placés que lui (souvent c'est pas tout le temps)