CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

samassinho
samassinho
Niveau 6
18 juillet 2009 à 11:40:44

Oui il avait déjà dit qu'il accepterait peut-être une baisse de salaire (surtout vu le contrat qu'il à l'inter avec une p**** d'augmentation chaque année)
Je pense qu'il vont le payer un peu moins mais lui offrir des primes (de buts et de titres) énormes pour compenser (et pour la motivation c'est pas mauvais non plus).
Enfin ça serait la meilleure chose à faire en tout cas.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
18 juillet 2009 à 11:42:14

oui c'est quand meme un signe de sa part qu'il a vraiment envie de venir ,c'est bien pour le barca et l'image que zlatan a dans le monde :ok:

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
18 juillet 2009 à 12:42:49

http://sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=630255&idseccio_PK=800

:rire2:

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
18 juillet 2009 à 12:44:29

apparemment eto est en train de faire capoter le transfert :noel:

mamadousamassa
mamadousamassa
Niveau 10
18 juillet 2009 à 12:44:41

Real Madrid > Barca

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:30:40

Chaud Laporta qui critique Perez pour les transferts de Kaka et C.Ronaldo et qui (peut-etre) Ibrahimovic pour 45M€+Eto'o (qui vaut pas moins de 30,35M€ minimum) + le pret de Hleb

Ce qui fait plus ou moins 80M€ :rire:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:32:13

sauf que barcelone ont l'argent grace leurs victoires pas grace au banque :hap:

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:32:51

Tous les clubs empruntes de l'argent :hum:

0ueye
0ueye
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:46:20

Eto'o 35M€ :rire: :rire: :rire:
Moi je dirais au moins 75M€ :rire:

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:47:06

Un troll sauvage apparait :hap:

0ueye
0ueye
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:49:18

Sinon la réaction d'Eto'o montre bien sa mentalité et son égo :hum:
Mais bon, il y a encore des fans qui vont venir trouver du bon dans ça :ok:

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:57:26

Eto'o est pas tout blanc non plus faut arreter y a des torts des deux cotés...

:(

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,eto-o-a-refuse-de-jouer-les-dernieres-minutes-face,4897.html

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,six-reunions-ont-ete-necessaires-pour-mettre-fin-a,4918.html

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,eto-o-explose,4904.html

0ueye
0ueye
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:02:42

De toutes façons même après tout ça certains se braquent et continuent de le défendre tête baissée...
Je ne comprends qu'on puisse réagir comme ça quand on se dit fan ou supporter du club.
C'est vraiment un truc que je ne supporte pas.

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:24:54

Des histoires d' il y a deux ans ...
Visiblement ça suffit pour être remplacer, soit.

0ueye
0ueye
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:30:52

Ces histoires d'il y a deux ans n'ont pas été réglées. Elles ont eu de grâve conséquences et il n'y a pas prescription.
Donc oui ça suffit pour être remplacé.

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:57:45

Elles n'ont pas été réglées ... ça concernait essentiellement Rijkaard et Ronaldinho, qui n'ont plus rien à voir avec le club aujourd'hui.

Que Guardiola ne veuille plus de lui l'année dernière en souvenir de ça, me parait déjà limite mais après cette saison, où il y a peu de reproches à lui faire (à part le manque d'efficacité en fin de saison peut être) ... mouais.

Je trouve ça ridicule, c'est tout, tu m'en feras pas démordre.

0ueye
0ueye
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:09:18

Ce que je trouve ridicule ce sont tes affirmations alors que tu n'as l'air au courant de rien.
Dire que les problèmes n'étaient qu'entre Rijkaard et Ronaldinho c'est quand même fortement culoté.
Je parierais ma chemise que tu es fan du Barça depuis cette année, je me trompe?
La moindre des choses quand on se dit supporter d'un club c'est d'en connaitre l'histoire.

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
18 juillet 2009 à 15:12:57

on peut pas jugez on est pas dans le club 24/24h, il y à des élément qu'ont ne connait pas si après son excellente saison le club n'en veut plus c'est qu'il y à une raison.

et pour ceux qui disent après tous ce qu'il à donné au club avec 6ou7 millions d'euro par ans pour taper dans le ballon je croit que c'est lui qui devrait dire merci au club et pas l'inverse.

0ueye
0ueye
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:16:04

Oui tout à fait majinbuu1 (au passage ton pseudo :bave: ).
Moi je vais abandonner l'idée d'essayer d'expliquer aux ignorants le pourquoi du comment sur l'affaire Eto'o.
Je préfère discuter avec de vrais fans du FC Barcelona, c'est autrement plus intéressant.

C'est donc mon dernier message sur le cas Eto'o. :ok:

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
18 juillet 2009 à 15:36:55

je ne comprend même pas qu'il y ai un débat parce que le barca ne cède pas à tout ces caprices c'est nawak on dit que le club qui à tord alors qu'a mon sens c'est un des club à l'heure actuelle qui est diriger de manière saine sans une dette enorme comme le bigfour et madrid un des rare club que si blatter fait un jour passez la loi du 6+5 (ce qui m'étonnerais) pourrait sans remettre sans trop de difficulté.

et quand on dit mauvais dirigeant suis désoler mais l'année passez pour - de 100 million on avais choper: pique, caceres, henrique, hleb, keita, alves. c'est pas si mauvais je trouve, ibraimovich c'est aprce que on aime ou on aime pas mais il fait parti de la tranche des joueurs comme c.ronaldo ou kaka et comme le real à dérégler le marcher des transfert mrorrati en profite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment