mouais enfin il a pas encore signé,on sait jamais ce qui se passe avec le barça.
la semaine dernière c'était pas laporta qui avait dit à la presse qu'il cherchait à contacter eto'o pour prolonger son contrat,même que celui ci était injoignable...
et plus tôt c'est pas lui aussi qui avait dit qu'il voulait garder eto?
un jour on le voyait à city,l'autre à united...
on nous sort pendant 3semaines que le barça veut acheter villa et après hop on nous apprend que ibra va venir.
c'est pire qu'un feuilleton américain 