Tout ne peut qu'aller bien pour nous mdr.
La Copa del Rey se profile à grande vitesse, donc ça c'est presque fait, quoique je me méfie de Sévilla, qui voudra sans doute ce trophée, et de l'Athletic qui est une putain d'équipe de coupe.
La LDC bientôt, faut bien se préparer, car nos jours commencent à prendre pas mal au niveau fatigue.
Pour le moment, on va bien, on a encore 3 mois et demi à tenir. Pourvu mes amis. 