CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
08 février 2009 à 19:57:38

Puyol qui est blessé mais qui joue quand même, ah ok le guerrier :noel:

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
08 février 2009 à 19:58:28

en même temps il a rien a faire :sarcastic:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
08 février 2009 à 19:59:26

FC Barcelona Clan c'est une penya du Barça, ou tu retrouve les news, un forum,...

Tu peux etre socio de la penya aussi et avoir pleins davantages, moi je le suis en tout cas :ok:

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
08 février 2009 à 20:00:35

:banzai: :noel: .

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
08 février 2009 à 20:01:30

moi je me suis pas encore inscrit pourtant ca fait longtemps que je vais dessus tous les jours

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
08 février 2009 à 20:03:58

Encore l'inscription est gratuite mais si tu veux etre socio de la penya tu paie pas chere par an, et tu a droit notamment a une place pour les matchs (pas tous) et ta une partie caché du forum ou se regroupe les socios de la penya :ok:

0ueye
0ueye
Niveau 10
08 février 2009 à 20:03:59

FC_Barcelona69 a bien résumé.

J'ajouterai que les membres du Clan sont de fins connaisseurs et le forum est plutôt bien tenu car la modération y est très stricte.
PS: c'est la plus grande penya française (francophone?) du FC Barcelone, ils organisent régulièrement des activités comme du futsal ou encore des "tour" pour aller voir des matches du Barça au Camp Nou et ailleurs.

BebertCleber
BebertCleber
Niveau 9
08 février 2009 à 20:05:21

Salut les gars.

Je veux juste dire qu'on est trop fort comme à l'habitude. :ok: :o))

J'en peux plus, on a une équipe d'ET. :coeur: :coeur: :coeur:

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
08 février 2009 à 20:05:40

C'est toi Bebert ? :doute:

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
08 février 2009 à 20:07:25

oue jaimerai bien faire partie des socios mais malheureusement je nai pas dargent pour les deplacement et tout

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
08 février 2009 à 20:07:51

Sa c'est sur Bebert :bave:

Comment va ?

0ueye
0ueye
Niveau 10
08 février 2009 à 20:08:59

C'est pas le vrai Bebert

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
08 février 2009 à 20:09:37

Encore etre socio de la penya c'est pas, 20 euro par an et sa t'oblige a rien, surtout pas a faire des deplacements si tu veux pas, ta pleins d'autres avantages :ok:

Par contre socio du club, a ne pas confondre avec socio de la penya, c'est pas le meme pris(155 euros par an) mais ta plus davantages :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
08 février 2009 à 20:10:43

Peut etre le triplé de Samuel se soir pour se détacher en tête du classement des buteurs :)

0ueye
0ueye
Niveau 10
08 février 2009 à 20:11:12

Oui en étant socio du Barça (donc du club) tu peux entraîner le Real Madrid :ok:

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
08 février 2009 à 20:11:27

N'empêche qu'on peut se retrouver avec un trio de tête composé de Eto'o/Messi/Henry, putain vous imaginez ? :rire:

BebertCleber
BebertCleber
Niveau 9
08 février 2009 à 20:11:29

Mais si c'est moi lol. :o))

ça va et vous ? :p)

Je veux juste ne pas utiliser mes autres pseudos que j'ai enterré lol. :o))

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
08 février 2009 à 20:12:34

Ouais tres bien, et encore mieux avec cette nouvelle victoire :)

0ueye
0ueye
Niveau 10
08 février 2009 à 20:13:13

J'aimerai un petit but d'Henry, il le mérite :ok:

Ah au temps pour moi Double B!

Ca va! On doit supporter la rage des madridistas mais ça va on a l'habitude! :rire:

BebertCleber
BebertCleber
Niveau 9
08 février 2009 à 20:14:24

Tout ne peut qu'aller bien pour nous mdr. :fier:

La Copa del Rey se profile à grande vitesse, donc ça c'est presque fait, quoique je me méfie de Sévilla, qui voudra sans doute ce trophée, et de l'Athletic qui est une putain d'équipe de coupe.

La LDC bientôt, faut bien se préparer, car nos jours commencent à prendre pas mal au niveau fatigue.

Pour le moment, on va bien, on a encore 3 mois et demi à tenir. Pourvu mes amis. :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment