"La liga c'est fait"
12 points d'avances alors qu'il reste 16 matchs c'est gagné d'avance ? sa se voit que tu connait le foot toi
Pour exemple, Monaco devait aussi gagner le championnat avec 11 points d'avances, mais qui a gagner le championnat Lyon 
C'est pas la meme equipe mais les faits sont la, 2 defaites et on se retrouvent a 6 points d'avances, en plus la LDC amene de la fatigue
Donc rien n'est gagné d'avance meme si sa devrait le faire 