CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
08 février 2009 à 20:37:35

Henry. :snif:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
08 février 2009 à 20:52:21

Fin du match, encore une victoire :fete :fete:

Mais surtout quel jeu de fou :bave:

10 victoires consecutives en liga, avec 31 marqués :ouch:

Prochain match, dur deplacement au Betis, on peux laisser filés des points la bà :peur:

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
08 février 2009 à 20:57:44

Encore une victoire. :coeur:

Le real va flancher. :ok:

0ueye
0ueye
Niveau 10
08 février 2009 à 20:59:10

Bon match avec les 3 pts à la clé, chaque match nous rapproche plus du titre.
Franchement je pense que cette année on va faire minimum 2/3 même si je reste confiant pour les 3 titres :ok:

0ueye
0ueye
Niveau 10
08 février 2009 à 21:02:32

Sur ce je vais sur Planete Madrid voir rager des madrilènes un peu, car ici ils se font rare dès qu'on gagne :ok:

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
08 février 2009 à 21:05:37

Henry est lassé que ses coéquipiers l'oublient :( . Et c'est vrai dommage pour Henry sinon il serait vers les 18 buts :-( .

0ueye
0ueye
Niveau 10
08 février 2009 à 21:07:17

Il a eu pas mal d'occasions de but très nettes, notamment de la tête.
Mais il les a gâchées, j'aurais aimé qu'il en plante au moins un, il le mérite car il fourni beaucoup à l'équipe (une passe décisive ce soir cependant).

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
08 février 2009 à 21:12:37

aiie aiiie aiiie on est trop fort les gas

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
08 février 2009 à 21:16:11

:noel: M'voyez chui Gunners mais je supporte le Barça juste parcequ'il y a Henry :noel: .

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
08 février 2009 à 21:16:19

Oui mais faut pas s'enflammer pour autant, je vois que le triplé est possible mais rien n'est gagné d'avance :ok:
Les comptes se font a le fin de la saison, car rien qu'en LDC c'est que les 8eme, et en championnat 2-3 mauvais matchs et la confiance peut partir, donc mefiance quand meme tout reste a faire même si on peut s'attendre a un doublé minimum :ange:

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
08 février 2009 à 21:19:38

La liga c'est fait, la copa, il faut gagner contre Séville/Bilbao, ce ne sera pas facile, mais en LDC, j'ai un sérieux doute. :doute:

Vous allez faire comment pour planter 1 but à Man.Utd qui sont à 13 matchs consécutifs en Championship sans encaisser de buts ? :question:

:noel:

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
08 février 2009 à 21:20:45

"Vous" mais ... Snake je croyais que ... :snif2:

On va pas en planter 1, on va en planter 4. :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
08 février 2009 à 21:27:40

"La liga c'est fait"

12 points d'avances alors qu'il reste 16 matchs c'est gagné d'avance ? sa se voit que tu connait le foot toi :hum:

Pour exemple, Monaco devait aussi gagner le championnat avec 11 points d'avances, mais qui a gagner le championnat Lyon :ok:
C'est pas la meme equipe mais les faits sont la, 2 defaites et on se retrouvent a 6 points d'avances, en plus la LDC amene de la fatigue :ok:

Donc rien n'est gagné d'avance meme si sa devrait le faire :ok:

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
08 février 2009 à 21:28:45

Je me suis trompé, je voulais dire "on" bien entendu, on fais partie de la même famille maintenant :oui:

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
08 février 2009 à 21:29:23

Ooooo JE voudrait trop LA C1 Une revanche avec manchester qui nous avez éliminé en luttant quand meme

0ueye
0ueye
Niveau 10
08 février 2009 à 21:29:42

Jai vu le match de Man U aujourd'hui, j'ai failli m'endormir tellement il était soporifique.
Certes Man U est le plus sérieux rival du Barça en LDC cette saison car c'est une équipe très solide et leur coatch est très fort mais ils sont prenables.
La Barça c'est pas West Ham :ok:
Ils ont bien perdu contre un Arsenal affaibli ou même contre Liverpool.

0ueye
0ueye
Niveau 10
08 février 2009 à 21:30:02

Même Derby County les ont battu.

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
08 février 2009 à 21:32:15

Euh ouais, excuses-moi, mais la LIGA c'est déjà fait puisque le Barça enchaine les victoires (et facilement en plus) , seulement 7 points de perdus sur 66 :hum:

Et puis le Real ne va pas enchainer 23 victoires d'affilié jusqu'à la fin de saison hein rêves pas :honte:

C'est bien d'être humble mais pas à ce point quand même

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
08 février 2009 à 21:33:34

Donc on va gagner tous les matchs de la liga jusqu'a la fin. Je te signal qu'il reste les gros d'affilés a jouer en plus de la LDC :ok:

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
08 février 2009 à 21:34:35

Et alors ça ne veut rien dire, moi aussi je peux dire que le Barça a perdu contre Numancia :hum:

La seule différence c'est que lorsque Ferguson dira à ses troupes que c'est le Barça devant, il vont courir un peu plus vite, tu ne penses pas ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment