ALVES QUE GOLAAAAAAAAZOOOOOOOOOOOOOOOO
Je suis là Bebert
Je suis toujours le meilleur
Quel joueur mais quel joueur
I'm the best
au Barça
Quel joueur se Dani Alves
OMG.
Valdes
On aurait du mettre Pinto. ...
Quelle année de fou quand meme
Il leur faut un gardien de classe international, c'est le seul point faible du Barça
Même Landreau l'aurait stoppée faut arrêter là...
à quand Palop au barca ?
MERDE LE TRIPLE.
poteau pour eto'o
En plus le point faible c'est sur les coups francs quand meme, et si Juninho est en forme
J'avoue qu'ils vont jouer les coups de pied arrêtés à fond.
Eto'o encore dommage
Comme Croustibat, qui peux nous battre ? lol