Je le veux ce putain de triplé.
On le fera, allez, franchement, c'est possible, le plus dur en effet sera la LDC, en espérant, oui oui (!), que Liverpool se fasse sortir par le Real, je les crains défensivement si ils jouent le 0-0, et un contre, j'ai pas confiance.
Après le reste ne me fait pas trop peur si on reste solide, MU est costaud en ce moment donc méfiance.
Yes, we can !
