Je dis ça je dis rien mais je suis presque sur que le Barça va gagner. Pourtant je suis clairement le plus grand supporter du Real Madrid que la terre n'ait jamais chié.
M'enfin quand on voit la chance du Barça des derniers matchs (cf tous les retournement de situation), aucune raison que cela change.
Donc, frères madrilènes, ne vous réjouissez pas 