Chaud de rager sur Messi avec tout ce qu'il apporte au Barça
Il ne faut pas se voiler la face aussi, Messi à eu beaucoup de moments ou il pouvait faire la passe mais il ne l'a pas fait, il a certes fait très mal grâce à ses dribbles mais il ne faisait pas toujours la passe
Après personne n'est parfait mais comme tout le monde se lâche quand un jour autre que Messi rate, je me lâche aussi mais sûr Messi et de ne pas admettre que Messi n'a pas joué trop individuelle à certains moment c'est désolant
J'ai surtout pas envie de passer au dessus de sa, je veux que les gens parlent un peu des autres joueurs, je veux voir des topics "le Barça à un collectif de malade" à chaque match, je veux que la population admire le football du Barça plus qu'un joueur, c'est juste une envie de faire comprendre au gens que le football ne se résument pas à deux joueurs. Mais bon sa n'arrivera jamais mais j'aime bien donner mon avis qui est toujours différent pour faire comprendre que tout le monde ne pensent pas pareil
Et alors il à des qualité de dribble et de finition largement au dessus de la moyenne donc s'il part en solo c'est qu'il sait pourquoi. Et tu me fais bien rire car tous les attaquants font des actions solo, son boulot premier est de marquer je te rappelle, Xavi sont boulot c'est de lui faciliter la tache.
faut arrêter de critiquer messi il est devenus in-critiquable c'est plus possible de descendre se joueur il a plus rien a prouver y'a ka regarder son cv a 23 ans il deviens sans trop vouloir m'avancer le plus grand joueur de tous les temps du fc barcelone et puis tu ne peu pas aimer le barca sans aimer messi
Putain notre équipe vient de gagné la LDC stop de débattre sur du vent cette équipe est historique et Messi va rentré dans l'histoire encore plus avec 3 ballon d'or.
Savourez les gars c'est un cadeau énorme d’être né dans cette période et de le vivre ![]()
Catalunya
Posté le 29 mai 2011 à 13:32:02 Commence par apprendre la ponctuation puis dès le premier "paragraphe", soit tu mens sciemment soit tu ne connais pas le foot
Ce genre de message je m'en passerait
j'écris mais je suis pas parfait dans l'écriture et je suis le premier à le dire mais ce n'est pas le sujet
Après tu te fies encore aux statistiques et sa c'est désolant, mais bon je ne connais rien au foot comme sa c'est réglé
Et d'une je ne rage pas je dis ce que je penses, pourquoi critiquer Messi est de la Rage et critiquer Villa ou Alves c'est normal...
Mais bon on va pas encore se gueuler dessus, Messi est un excellent joueur l'un des meilleurs au monde, bien meilleur que Ronaldo mais le collectif du Barça c'est l'essentiel.
alves74
Posté le 29 mai 2011 à 13:34:57
Il ne faut pas se voiler la face aussi, Messi à eu beaucoup de moments ou il pouvait faire la passe mais il ne l'a pas fait, il a certes fait très mal grâce à ses dribbles mais il ne faisait pas toujours la passe Après personne n'est parfait mais comme tout le monde se lâche quand un jour autre que Messi rate, je me lâche aussi mais sûr Messi et de ne pas admettre que Messi n'a pas joué trop individuelle à certains moment c'est désolant
Mais bien sûr que parfois il a préféré prendre l'initiative, et quand t'es le meilleur dribbleur au monde et que tu fous 50 buts par saison c'est pas une mauvaise idée d'essayer de tenter une action individuelle parfois.
Ta critique aurait pu être pertinente sur certains matchs, mais là franchement même si je t'ai défendu parfois tu es juste pathétique : nier que sur ce match Messi a été très collectif c'est vraiment ne rien comprendre au foot.
Je n'ai jamais dis que le Barca se résume à Messi.
Et pour te répondre, alves on dirait que t'es plus pro-Xavi que pro-Barca (c'est con comment ça marche dans les deux sens hein?)
J'adore Messi, c'est mon joueur préféré et c'est le meilleur. Mais je ne supporte pas le FC Messi mais le Fc Barcelone.
TOUS les supporters de Barcelone adorent Messi (à part alves mais ça c'est une exception).
Xavi Iniesta et Messi sont la colonne vertebrale du Barça. Sans ces 3 là ce n'est plus le même Barça.
Mais alves, tu ne pourra pas nier que Messi est meilleur que Xavi (qui a été excellent) sur ce match et en général.
CrazyKong parle moi pas stp, tes arguments n'ont aucunes valeurs à mes yeux
Autant Catalunya et Bulle je suis près à les écouter mais toi non
D'une Messi est un joueur que j'adore et que j'ai défendu à de nombreuses reprises dans beaucoup de topics qui le critiquaient donc arrêtez avec vos Alves74 est le suel barcelonais qui ne l'aime pas
De deux hier j'ai dis que tous les joueurs avaient été énorme dont Messi, seulement il m'a déçu à certains moments et je me permet de le dire car j'ai pas beaucoup aimer quand certains ce sont permis de critiquer Villa alors qu'il était en période de doute et qu'il sortait d'un dur procès, donc comme j'ai pas aimé tous ce que Messi a fait hier je me permet de le dire mais quand sa concerne Messi sa part au quart de tours. Mais encore une fois ce que j'ai dit n'enlève en rien qu'il a été très bon
Mais hier c'est pas pour moi le meilleur barcelonais, point barre donc stop l'exitation.
Et bulle merci quand tu m'as défendu mais tu sais tu n'es pas obligé de le faire parce que je suis toujours seul contre tous, je préfères dire ce que je penses et quand il y a une injustice je me permet de le dire surtout quand cela concerne un joueur que j'adore comme Villa.
Mais bon c'est terminé hier le Barça à été énorme et Messi aussi, mais je tiens à féliciter le collectif tout particulièrement qui a été parfait, dans les petits espaces c'était sublime, et la combinaison Xavi sur coup franc pour Busquet qui remet à Pedro dans le trou
si sa avait marché ![]()
De toute façon, on peut rien attendre d'un gars qui préfèrerait que le Real perde 1-0 contre le Barça plutôt que 5-0 pour ne pas que Casibide soit humilié ![]()
Un gars qui voudrait Sergio Ramos au Barça ![]()
Non mais Catalunya sérieux...
Avant je disais sa mais lors du match j'en avais rien à foutre de Casillas je l'insultais même donc réfléchis avant de parler
Et dans ce cas tu mets Puyol dans le même panier car lui aussi veut Ramos mais j'oubliais Puyol c'est juste le roi de Barcelone mais il n'y connait rien au foot...
alves74 c'est qui ce type un supporter du Barça laissez moi rire ![]()
Lien de ce qu'a dit Puyol parce que tu sors ça tout le temps comme argument ultime mais ça m'étonne. Vouloir d'un joueur qui lui met une droite dans un clasico juste après avoir assassiné Messi ![]()
ramos au barca
vous pouvez toujours courir vous ne l'aurez JAMAIS hein
alves74
tu dis que tu as insulté casillas mais nous n'avons jamais insulté valdes alors tes insultes tu les garde ![]()
T'inquiète, on en veut vraiment pas.
qui voudrait de cette merde de ramos au Barça, le mec qui sort ça n'est pas supp du Barça ![]()
Gigablaster
Posté le 29 mai 2011 à 13:58:16
alves74 c'est qui ce type un supporter du Barça laissez moi rire
Un supporter apparu après le sixtuplé comme beaucoup d'autres, il faut se préparer à la nouvelle vague de 2011
http://www.topmercato.com/14744,1/barca-puyol-veut-jouer-avec-sergio-ramos.html
Après tu peux dire lien en mousse si sa peut te rassurer mais sa me paraît fort probable vu comme ils s'entendent en sélection
Tous joueurs font des erreurs Ramos a craqué lors de ce match comme Puyol qui avait frappé Vicente à l'entrainement en 2006 pendant la Coupe du Monde, ou Messi qui tir sur les supporters du Real comme un malade sa aurait pu faire mal, tous sa pour dire que chaque joueurs peut faire une erreur mais Ramos s'est excusé ce que Messi n'a pas fait ![]()
Après vous pouvez me critiquer pour ce choix je m'en fou royalement moi j'attends Ramos au Barça
nemo_ozil_23
Posté le 29 mai 2011 à 13:58:57 ramos au barca
vous pouvez toujours courir vous ne l'aurez JAMAIS hein
alves74 tu dis que tu as insulté casillas mais nous n'avons jamais insulté valdes alors tes insultes tu les garde
J'ai insulté Casillas sur le coup mais c'est un joueur que j'adore c'est dans le feu de l'action il m'avait saoulé, et puis c'est le seul joueur vraiment respectable du Real
donc hors d'un Clasico je ne me permettrais pas de le critiquer ![]()
Oui je suis apparu en 2009
si sa peut te faire plaisir de penser sa, sa me fait plaisir aussi ![]()