CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:48:40

C'est vrai qu'il a donné des caviars, son attitude encore une fois je l'ais adoré j'ai dis que j'adorais son envie de gagner :ok: Mais j'ai pas aimé ce moment tu sais dans une finale à 1-1 toutes les actions sont bonnes à prendre et si il n'avait pas marqué après sa aurait pu être le déclic du match, mais il se trouve qu'on parle de Messi donc il est toujours là pour se rattraper car c'est un battant et j'adore sa :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 14:50:40

Ouais enfin ça arrive à Villa aussi parfois de faire son sempiternel je me décale à droite pour tenter mon enroulée alors que parfois un joueur est mieux ; et on peut pas lui reprocher, il faut faire des passes, certes, mais il faut surtout tenter de tirer pour amrquer.

alves74
alves74
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:56:18

Oui Villa aussi est parfois trop gourmand mais c'est Villa donc chut :hap: non je rigole je sais très bien il fait des erreurs aussi, mais hier franchement j'ai pas grand chose à lui reprocher à Villa, mais voilà Messi s'est rattrapé donc je lui pardonne largement :ok:
Et puis justement j'attends aussi de Messi qu'il frappe car il à une bonne frappe placé qui fait souvent mal.

Mais bon maintenant le match est fini on a gagné d'une manière sensationnel. Avec une équipe vraiment magnifique, et des joueurs très bon à part Pique qui à eu une entame de match difficile et a faillit marqué contre son camp, mais Valdes était là et il a très bien fait son boulot.
Franchement c'est le plus beau match du Barça cette saison, ils ont réussi à passer au dessus du stress de l'évènement et nous on montré un jeu d'une qualité énorme, c'était fabuleux :bave: Bravo à tous les joueurs et à Guardiola :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 14:59:12

Le plus beau en terme de jeu ça reste le 5-0 quand même : c'était la perfection à l'état pur. Après le match d'hier, j'avoue qu'on était beaucoup à pas s'attendre à un tel niveau vu que ces trois derniers mois le Barca a mis nettement moins de buts et peinait plus dans le jeu, d'ailleurs ça illustre que c'était surtout une question de fatigue car après 3 semaines de repos voilà ce que ça a donné.

alves74
alves74
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:04:28

Je dis que c'est le plus beau car c'est quand même la finale, donc il y a quand même une pression suplémentaire même si un clasico reste un match avec beaucoup de pression, c'était en championnat donc je penses qu'il y avait un peu moins de pression que hier.
Et avoir su gérer sa en finale de LDC, je dis respect aux joueurs et à Guardiola qui a du trouver les mots pour leur donner la pêche, et puis au niveau de la qualité du jeu on a retrouvé MVP, la défense avec un bon retour d'Abidal un Alves très bon défensivement hier, son coup du sombrero sur giggs je crois pour lui prendre la balle :bave: Et puis j'ai plus vibré pour ce match.
Mais c'est clair que avec le match contre le Real c'est le plus beau au niveau du jeu et puis faire sa quand même à Manchester :bave: c'est juste immense toutes les grosses équipes de Premier league se rendent compte que Manchester le champion d'Angleterre n'est pas du tout au niveau du Barça, sa impose le respect :bave:

DenisKrol
DenisKrol
Niveau 3
29 mai 2011 à 15:28:24
  1. Gigablaster Voir le profil de Gigablaster
  2. Posté le 29 mai 2011 à 14:17:10 Avertir un administrateur
  3. Les seuls personnes crédible sur ce topic et que je respecte en tant que supporter du Barça c'est bulle, catalunya et oueye voilà pourquoi je viens pas sur ce topic un nid à tix même les tix du fcbarcelonaclan son meilleur.

et toi t'as une crédibilité? arrête de prendre les gens de haut sale con, c'est pas parce que certains parlent moins que les 3cités qu'ils sont pas autant supporters de l'équipe qu'eux

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:28:25

Alves qui reconnaît pas Messi à sa juste valeur...
Super match dans l'envie, on a assez mal debuté mais après le premier quart d'heure :bave:
MVP qui marque la classe :cool: Messi a été le meilleur ,j'ai trouvé Iniesta inconstant mais bon sur certaines actions

Pour la saison prochaine, faudrait surtout un meilleur banc comme ça on aura nos titulaires moins fatigués et imaginez le resulat: Meilleure attaque de la liga, LDC et de la Copa + triplé :fete:

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:43:19

DenisKrol pseudo secondaire et tu insulte........pathétique :-(

Je confirme ce que j'ai dis un nid à tix ce topic :ok: je supporte le Barca depuis 25 ans donc en terme de crédibilité Tu peux éventuellement fermer ta bouche face à moi :-)))

DenisKrol
DenisKrol
Niveau 3
29 mai 2011 à 15:46:15

mon pseudo est kick 30jours si tu veux c'est jv shin chan voila super ca change quoi?
eh ben t'es un supporter depuis 25ans c'est cool moi depuis 2000 donc je suis un footix (terme a la mode) et t'as le droit de me cracher a la gueule?

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:49:03

Degage Gigablaster et mange ton futur ban

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:52:04

pourquoi un ban :(

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:59:17

de 1 j'ai pas dis que vous étiez tous des tix mais j'ai dis que ce topic était un nid à tix.

de 2 je réagissais suite à alves74 qui pour moi représente le tix dans toute ça splendeur.

et de 3 je vous laisse sur votre topic,je vous dérangerez plus.

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:04:08

J'ai pas fait de DDB, va t'en c'est tout

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:55:52

Les buts du match avec les commentaires d'Alfredo Martinez :oui: :bave:

http://www.dailymotion.com/video/xiz2dz_barca-3-vs-manchester-u-1-final-champions-2010-11-alfredo-martinez_sport

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:57:10

http://www.tv3.cat/directes/TV3

Ici ils devraient normalement diffuser le cortège :oui: (17h30 normalement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 16:58:11

Merci Oueyounet. :bave:

Kuala
Kuala
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:21:15

http://www.fcbarcelona.cat/web/english/locucio/btv_en_directe.html

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:33:43

Moi je te comprends Neo-Riku :oui:
Mais bon, en tant que barcelonix je ne peux en avoir marre puisque mon équipe gagne en jouant bien (pas toujours certes mais au moins ils jouent quel que soit l'adversaire).

Kuala
Kuala
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:40:38

La Camp Nou est pris d'assaut :bave:

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:52:32

Remise du trophée + célébration des joueurs :

http://www.dailymotion.com/video/xizeo3_celebration-wembley_sport

Sujet fermé pour la raison suivante : Split