CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 14:23:30

Franchement Pettruci, je pourrais tomber dans le troll facile mais ça n'en vaut vraiment pas la peine.
On supporte le Barca, et on adore Messi - qui non, n'a pas le niveau de Jeffren - , après si tu aveuglé par la guéguerre Cristiano-Messi j'en suis vraiment désolé mais je n'en suis pas responsable.

Petrucci10
Petrucci10
Niveau 30
29 mai 2011 à 14:25:41

Je suis aveuglé par rien du tout, arrêtez de me parler de Cristiano, c'est pas le sujet là.

A chaque fois que passe sur ce topic je vois que des " Messi :bave: ". C'est triste.

Puis troll moi, je m'en branle pas mal sans te mentir.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
29 mai 2011 à 14:25:43

J'étais le premier content quand Villa a marqué, j'ai adoré sa joie sur le but, un peu comme contre le Real ou en CDM, on voyait qu'il était le plus heureux des hommes :coeur: Villa maravilla :coeur:

Dommage que tu gâches tout Alves en osant dire qu'il fut meilleur que Messi sur le match :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 14:26:26

Tu peux pas lui reprocher d'avoir été trop personnel hier alves, honnêtement parfois dans la saison je t'ai rejoins sur cet avis, mais il faut que tu arrives à dépasser cette impression et te focaliser que sur le match d'hier.

Le Barca ne peut pas non plus faire tourner la balle pendant 30 minutes, pour avoir des actions il faut tenter : parfois ça foire, parfois ça réussit, mais sur les accélérations de Messi ça finissait très souvent en action dangereuse.

Après que ça ait été plus la victoire du collectif que de Messi hier ? Evidemment ! Et je suis d'accord que certains médias l'oublient un peu trop facilement, mais c'est pas la faute de Messi qui a tout fait pour le collectif hier.

LucasMoura
LucasMoura
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:27:45

En même temps petrucci le gars le plus claché du forum, Ronaldix à souhait, il y a pas à attendre grand chose venant de ce genre d'individu. Depuis que je l'ai clash sur l'autre topic il me suit partout, il est amoureux je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 14:28:17

Petrucci10
Posté le 29 mai 2011 à 14:25:41
Je suis aveuglé par rien du tout, arrêtez de me parler de Cristiano, c'est pas le sujet là.

A chaque fois que passe sur ce topic je vois que des " Messi ". C'est triste.

Puis troll moi, je m'en branle pas mal sans te mentir.

Si c'est le sujet, car tu consciemment ou inconsciemment complètement obnubilé par leur duel ; après c'est peut-être de la mauvaise foi absolue, mais dans ce cas parler avec un simple troll très peu pour moi.

Petrucci10
Petrucci10
Niveau 30
29 mai 2011 à 14:29:30

C'est toi qui parle de moi dans chaque topic gamin, je ne te connais pas moi, je sais juste que t'es une groupie de Messi qui le suit à Barcelone, un gamin quoi pas trop grave en fait.

alves74
alves74
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:30:18

J'ai dit qu'il était au niveau de Messi sur ce match, mais visiblement j'ai pas le droit de penser sa, c'est pas un mal Villa a été très bon lors de ce match il a faillit marqué à deux reprises au début du match, c'est le premier Barcelonais qui a fait le danger, et il finit sur un but de grande classe, du Villa quoi :bave: un but ou j'ai bondit comme un malade, j'étais tellement heureux pour lui :bave: et puis c'est du génie ce but il crucifie Manchester donc c'est un moment important du match, mais disons que tous les joueurs du Barça sont homme du matchs comme c'est le collectif qui a vraiment été la clé, je penses que c'est la meilleur conclusion :ok:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:30:39

Villa a été excellent hier.
Tous les joueurs ont été excellent en fait :hap:

Sinon, je pense que Guardiola va continuer longtemps avec nous (je l'espère :ange: ).
Ce mec pourrai devenir une légende à Barcelone :bave:

En plus il est trop charismatique, c'est mon idole, j'aimerais trop lui ressembler :-)

Bon, maintenant place au mercato :sournois:

Que pensez-vous du futur mercato cher amis??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 14:31:32

Pourquoi pas Alves, mais à défaut de me répéter : tu peux rien reprocher au comportement de Messi hier, strictement rien ; après que tu considères que Xavi ait été meilleur ça ok.

LucasMoura
LucasMoura
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:31:37

Ce faire traiter de groupie par un mec comme toi ça n'a pas de prix :rire: Bref je perd mon temps avec toi le mioche va voir ailleurs stp il y a pas des topic sur ton Dieu Ronaldo, allez va le défendre et cesse de m'importuner à l'avenir, merci.

Petrucci10
Petrucci10
Niveau 30
29 mai 2011 à 14:33:19

Un gamin de 15 ans qui me parle de mioche, elle est belle la vie, et en plus c'est ce même mec qui me parle de topic Ronaldo alors qu'il vient sur ce même topic pour ramener son Messi, Hahaha.

alves74
alves74
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:35:42

Mais je sais que ce n'est pas de la faute de Messi, c'est pour sa que j'ai souligné son envie et sa j'adore chez lui, sa me rassure à chaque fois de le voir comme sa, et j'adore quand il percute mais des fois notamment une fois à 1-1 il y a Pedro seul à droite et il y va seul et se fait prendre par Vidic, sa j'ai pas aimé, l'envie de sauver le match à lui tout à pris le dessus comme contre Valence lors d'une action avec Villa ou il préfère y aller seul et rate, des fois c'est plus fort que lui et si il ne s'était pas rattrapé après sur son but sa aurait pu être la clé du match :ok: et c'est sa que je repproches chez Messi parfois, je me permet delui repprocher sa parfois car beaucoup se permmettent sur ce même topic de repprocher pour moins à certains joueurs et je n'y ais pas oublié :ok:

LucasMoura
LucasMoura
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:38:01

J'ai 19 ans gamin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 14:38:32

Ouais mais tu dois comprendre que c'est ce que lui demande Pep, c'est ce qu'on lui demande ; il est obligé d'avoir parfois du déchet au niveau de son jeu car c'est sur lui que repose principalement la nécessité de dynamiser le jeu quand il n'y a pas d'ouverture, et hier soir il l'a fait à la perfection ce qui n'a pas été toujours le cas c'est vrai.

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:38:47

C'est normal, Messi est un attaquant, il doit tenter beaucoup.

Mais après c'est vrai qu'il a fait quelque mauvais choix, mais globalement sa prestation était presque parfaite.

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:42:32

On a le droit de dire que toute l'équipe a été monstrueuse :hap: et Messi est l’étincelle de l'équipe quand il touche la balle tout le monde est focalisé sur lui c'est la piece maîtresse qui fait que l'équilibre entre milieu et attaque est tellement monstrueux.

Le lien Xavi>>>Messi est la véritable force de cette équipe et je suis sur que Guardiola va recruté Fabregas qui est le digne successeur de Xavi pour pouvoir continuer cette technique tout bonnement diabolique qui laisse aucune chance aux équipes adverse.

allez a+ et arrêter de vous chamaillez pour rien le véritable ennemi c'est mourinho :noel:

alves74
alves74
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:43:23

C'est ce mauvais choix que je lui repproches je le vois de plus en plus chez Messi et sa me fait peur, certes son but et de passer en revue les défenses adverses sa je suis totalement d'accord mais parfois quand tu as la possibilité de mettre un de tes coéquipiers en très bonne position et presque assurer un but il faut faire la passe et sa fait deux fois que Messi choisi l'autre possibilité, j'espère juste qu'il ne refera plus sa. Après sinon c'est un énorme joueur et j'ai adoré ses trois petits ponts, à son but j'ai sauté comme un malade, j'ai hurlé.
Mais à ce moment ou il a fait le mauvais choix sa m'a énervé de gâcher une si belle action lors de la finale, mais voilà il s'est rattrapé donc sa va, je lui est pardonné après son but.
Et puis moi aussi j'attends de lui qu'il fasse mal au défense c'est sa plus grande qualité donc il faut qu'il le fasse mais j'aimerais bien revoir ses actions avec Villa en début de saison qui faisait un malheur, maintenant j'ai l'impression que les deux joueurs se cherchent moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 14:46:08

Tu le vois peut-être de plus en plus, mais lui reprocher cette attitude hier c'est juste délirant. Et c'est pas une question de se rattraper ou pas, c'est pas parce sur une occasion il fait peut-être le mauvais choix qu'il a été individualiste, en disant ça t'oublies toutes les fois où il a adressé des passes lumineuses à ses coéquipiers alors qu'il aurait pu tenter la frappe..

LucasMoura
LucasMoura
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:46:56

Alves, Messi est le meilleur passeur du Barça cette saison, et comme dis son boulot c'est de planter c'est tout. J'arrive pas à comprendre ce que tu peux lui reprocher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe