CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:34:47

Je vais m'adresser aux vrais supporters de Barcelone donc les alves74,MadridCarbon etc ce message ne vous ai pas adressé.

Vous n'avez pas honte de supporter ce club défois ? Quand vous voyez dans la rue les gens qui disent " ouais on a gagné on est champion d'europe " mais qui ne connaissent même pas le président du Barça vous n'avez pas honte. Ou quand vous voyez sur ce forum par exemple que les " supporters " barcelonais ne jugent les joueurs que sur les rencontres contre le Barça et qu'ils sont tous en train de dire " olol surcoté celui là " dès qu'il s'agit d'un joueur du Real, vous n'avez pas honte ?

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:38:26

SexOriginalLove
Posté le 1er juin 2011 à 20:34:47 Je vais m'adresser aux vrais supporters de Barcelone donc les alves74,MadridCarbon etc ce message ne vous ai pas adressé.

Vous n'avez pas honte de supporter ce club défois ? Quand vous voyez dans la rue les gens qui disent " ouais on a gagné on est champion d'europe " mais qui ne connaissent même pas le président du Barça vous n'avez pas honte. Ou quand vous voyez sur ce forum par exemple que les " supporters " barcelonais ne jugent les joueurs que sur les rencontres contre le Barça et qu'ils sont tous en train de dire " olol surcoté celui là " dès qu'il s'agit d'un joueur du Real, vous n'avez pas honte ?

+10000 :oui:

alves74
alves74
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:38:33

Ce message s'adresse à moi :bave: sa me fait énormément plaisir :bave: merci :content:
Mais bon quand on compare Xavi à Ozil en disant que Ozil est meilleur en jugeant d'après des stats, j'ai envie de dire que c'est toi qui ne connais rien au foot. tien retourne voir les vidéos de ton idole:
http://www.youtube.com/ususer/ktrprod#p/u/5/bJ4E0Pi4mOw

Demoniaques
Demoniaques
Niveau 9
01 juin 2011 à 20:38:46

XAVI !!

El_Maestro6
El_Maestro6
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:39:27

SexOriginalLove
Posté le 1er juin 2011 à 20:34:47

Ce phenomene existe dans toutes les equipes , pâs seulement au Barça...

MadridCabron
MadridCabron
Niveau 3
01 juin 2011 à 20:40:24

cette rage :rire:
tu crois qu'a Madrid il y a que des socios? :rire:
combien de "supporters" sont la pour cr et benzema? :rire: au moins la moitié sur ce forum

forcément dès qu'on est pas d'accord avec toi on y connait rien :-(

ah oue et je suis pour eux depuis 1999 mais bon tu me croira surement pas et j'en ai rien a foutre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 20:40:33

Mais t'es sérieux là ? :rire: Tu supportes un club en fonction des autres gens qui les supportent ? Le Barca est un grand club, et est en plus le club ayant le plus de succès en ce moment, donc normal qu'il attire des footixs en tout genre ; mais attention, c'est autant le cas pour d'autres clubs et notamment le Real, quand tu vois le nombre de footixs qui se sont mis à le re-supporter rien que pour Benzema...

Enfin bref, non j'ai pas honte, et j'imagine que toi non plus t'as pas honte quand tu vois d'autres madrilènes troller sur le barca et c'est bien normal...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:41:34

SexOriginalLove
Posté le 1er juin 2011 à 20:34:47
Je vais m'adresser aux vrais supporters de Barcelone donc les alves74,MadridCarbon etc ce message ne vous ai pas adressé.

:d) Pourquoi aurais je honte :question:
Je ne supporte pas le Barça en fonction des autres supporters mais pour le club lui-même.
L'avis des autres , quand il n'est pas constructif, ne m'importe pas.

alves74
alves74
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:49:33

Non mais ne vous inquiétez pas, c'est de ma faute :noel: il dit sa parce que j'ai osé dire que Xavi était meilleur que Ozil :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:51:00

http://www.eurosport.fr/football/liga/2010-2011/puyol-out-3-mois_sto2818378/flashnews.shtml
Puyol out 3 mois :ouch: bon au moins j'espère que sa lui permettra de ne plus être autant blessé :ok: heureusement que sa tombe pendant les vacances mais bon il ne sera pas là pour les matchs amicaux :-(

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:54:18

Personnellement je ne supporte pas le Barca en fonction de ce que pensent les gens. Tous mes amis (presque) critiquent le Barça à longueur de journée et je m'en contrefou parce que je supporte le Barca pour moi, pas pour les autres.

Sinon c'est vrai que les footix que tu as décrit sont un peu chiant, mais en aucun cas ça me fait avoir honte de supporter le Barca. J'ai plutot honte pour ces footix.

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:59:45

Puyol est fini malheureusement, comme Milito (ce que je répète depuis 2008).
Le genou ça pardonne pas :-(

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
01 juin 2011 à 21:00:54

Va falloir s'acheter un défenseur, et un très bon.

alves74
alves74
Niveau 10
01 juin 2011 à 21:02:31

Moi je supportes le Barça depuis que j'ai connus le foot grâce à mon père qui est né d'un père né à Barcelone et qui supportait le Barça deouis tout jeune, donc j'ai supporté le Barça dès le début grâce à mon père et l'Espagne c'est pareil. Après, j'aime bien parler à des personnes qui n'aiment pas le Barça pour les contre dires et essayer de les faires changer d'avis, mais ce qui est sûr c'est que je ne supporterais pas un club pour être comme tout le monde sa n'a aucun intérêt, on ne ressent les mêmes sentiments qu'avec une équipe qu'on supporte à fond, on se force à gueuler quand l'équipe marque alors qu'avec une équipe qu'on adore sa vient tout seul et on gueule comme des fous, moi à chaque fois je dis de la merde tellement je suis heureux.

Après tu n'es pas obligé de me croire mais franchement sa n'a aucune importance pour moi.

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
01 juin 2011 à 21:09:23

Je suis du barca depuis toujours. Les gens de ce forum me croient pas mais sa me fait une putain de belle jambe :rire:

Les gens du FF pensent connaitre les gens juste avec la CDV :rire:

Genre la CDV c est le passeport :rire:

Après pour ce qui est des nouveau supporters depuis 2008 sa c'est comme dans tous les clubs et c'est normal. Un club qui réussi attire plus de monde qu'un club qui ne réussi pas :ok:

VISCA BARCA <3

[S]-kenedy
[S]-kenedy
Niveau 9
01 juin 2011 à 21:18:55

Extrait du post de "SexOriginalLove" :

Ozil= 29 passes décisives cette saison. ( Club + Allemagne )
Xavi = 14 passes décisives cette saison ( Club + Espagne )

:d) :ouch: le footix

Pour lui Ozil>Xavi.

:ouch2: :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 juin 2011 à 00:07:12

http://www.youtube.com/watch?v=NDsGMt0M4vc&amp;feature=player_embedded

Allas=Anga :ouch2: :rire2:

Magnifique vidéo. j'espère que cela ouvrira les yeux de certains, d'une sur le travail de Pep et de deux sur le nouveau rôle de Messi. :-)))

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
02 juin 2011 à 01:17:02

[S]-kenedy Voir le profil de [S]-kenedy
Posté le 1er juin 2011 à 21:18:55 Avertir un administrateur
Extrait du post de "SexOriginalLove" :

Ozil= 29 passes décisives cette saison. ( Club + Allemagne )
Xavi = 14 passes décisives cette saison ( Club + Espagne )

:d) :ouch: le footix

Pour lui Ozil>Xavi.

Pourquoi tu ne remets pas les choses dans leur contexte ? J'ai dis " j'ai pas envie de faire un long discours alors parlons stats " .

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
02 juin 2011 à 10:24:52

Dommage pour Puyol pour la sélection bien sur :noel:

SamuelEto-o
SamuelEto-o
Niveau 2
02 juin 2011 à 10:26:08

Coucou :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums