CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

LucasMoura
LucasMoura
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:08:36

Mec tu t'entêtes et te fait clasher par tous le monde, t'es pas crédible :ok: Surtout ça m'as bien fait rire comme tu prend les gens de haut (crazy kong)

Petrucci10
Petrucci10
Niveau 30
29 mai 2011 à 14:09:23

Alves74 est un des seuls vrais supporter de Barcelone de ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 14:10:57

Mais bien sûr Pettruci.

LucasMoura
LucasMoura
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:11:10

Entre footix ils se comprennent

alves74
alves74
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:11:45

Je prends pas les gens de haut j'ai juste pas envie de parler avec lui car je sais qu'il me dira toujours la même chose et moi pareil au final sa ne donnera rien, mais sinon je n'ais rien contre lui c'est juste dans cette discussion que j'ai pas envie de lui parler car sa sert à rien à part perdre du temps pour lui est pour moi :ok:

Mais je te rassures je ne m'estime pas plus supporter que Crazykong, je sais que c'est un supporter du barça je l'ais juste taquiné avec FC Messi comme lui il peut le faire parfois, mais il n'y a rien de méchant :ok:

LucasMoura
LucasMoura
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:12:11

Si j'étais Alves74 je l'aurais mal pris perso :hap:
Un soutien de petrucci c'est pas bon signe :hap:

GarethBaIe
GarethBaIe
Niveau 8
29 mai 2011 à 14:12:20

Ramos au Barca :malade:

alves74
alves74
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:12:24

Non je suis un supporter depuis 2009 donc je suis un faux supporter, en plus je connais pas le foot d'après Catalunya :noel:

LucasMoura
LucasMoura
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:14:18

En même temps faut dire avec ce que t'écris...

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:15:29

On a pas dit que Messi a été parfait dans ce match.

Mais après la prestation de fou qu'il nous sort toi t'as le culot de le critiquer. Mec t'as pas le droit :hap:

C'est comme si Xavi marquait le but de la victoire et que je le critiquais, j'imagine pas ta réaction :peur:

alves74
alves74
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:15:44

Ba oui je sais :ok:

yes-fake
yes-fake
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:16:09

alves74 Voir le profil de alves74
Posté le 29 mai 2011 à 14:12:24 Avertir un administrateur
Non je suis un supporter depuis 2009 donc je suis un faux supporter, en plus je connais pas le foot d'après Catalunya :noel:

Nan mais tu te ridiculises tout seul là, l'ironie si on sait pas l'utiliser on l'utilise pas car là t'es pitoyable mon pauvre. :rire:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
29 mai 2011 à 14:16:14

Onda Cero, donc Alfredieu Martinez. Dommage qu'il n'y ait pas tout, ça coupe trop vite après les buts.

http://www.youtube.com/watch?v=oMt2whHxGkc

Rac1, radio catalane

http://www.youtube.com/watch?v=Hk1CRaJEjug

Cadena ser
http://www.youtube.com/watch?v=h7TcOhoyydI

:coeur:

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:17:10

Nan mais tu es qui alves74 ? un mec qui sort casillas meilleur que valdes, ramos au barca et Messi n'est pas le meilleur joueur au monde ne peut pas dire je suis supporter du barca.

Les seuls personnes crédible sur ce topic et que je respecte en tant que supporter du Barça c'est bulle, catalunya et oueye voilà pourquoi je viens pas sur ce topic un nid à tix même les tix du fcbarcelonaclan son meilleur.

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
29 mai 2011 à 14:18:05
  1. fifi_brundacier Voir le profil de fifi_brundacier
  2. Posté le 29 mai 2011 à 13:37:41 Avertir un administrateur
  3. faut arrêter de critiquer messi il est devenus in-critiquable c'est plus possible de descendre se joueur il a plus rien a prouver y'a ka regarder son cv a 23 ans il deviens sans trop vouloir m'avancer le plus grand joueur de tous les temps du fc barcelone et puis tu ne peu pas aimer le barca sans aimer messi

:d) Y'a un problème c'est qu'il fera toute sa carrière dans le même club, donc on ne pourra pas savoir si c'est le collectif du barca qui l'a rendu aussi bon ou si il est naturellement bon, alors que des joueurs comme cruyff, Ronaldo, Zidane, Van Nistelrooy etc ont joués pour de nombreux clubs et ont a chauqe fois excellés et tout gagné (ou presque) et cela aussi en séléction, alors que Messi est très moyen en séléction, alors tant que Messi restera au barca le débat existera

Je pense que le seul moyen de dire que Messi est le meilleur joueur de l'histoire un jour serait qu'ils quite le barca et fasse aussi bien dans un autre club, et aussi qu'il gagne une compétition en séléction (coupe du monde obligatoirement d'ailleurs)

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
29 mai 2011 à 14:18:16

Etre soutenu par Petrucci qui rage sans cesse sur Messi car il sait qu'il est meilleur que son idole, c'est pas bon signe pour un supp du Barça :rire:

alves74
alves74
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:19:19

Mais j'ai dis que l'équipe avait été énorme seulement pour moi ce n'est pas le meilleur hier, c'est l'un des meilleurs :ok: j'ai crituqé son coter trop individuel à certains moments :ok:
Après il a été énorme mais pour Xavi a été au dessus, bon vous allez encore dire pro-Xavi mais là sérieux, les passes :bave: j'ai été impressionné par son boulot hors norme :bave: autant défensivelent que offensivement. Un monstre pour moi hier, après en second je metrrais Villa, Messi et Busquet.
Mais en prime c'est le travail collectif qui a payé :ok:

Petrucci10
Petrucci10
Niveau 30
29 mai 2011 à 14:19:32

Ou vous voyez du soutien, je le trouve juste plus supporter que toi, CrazyKong et Messi68200.

Vous êtes avant tout des supporters de Messi, le trio.

LucasMoura
LucasMoura
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:22:38

Oui je vis que pour Messi :bave: Je l’idolâtre :ange:
Assez marrant venant d'un gars qui idolâtre vraiment Ronaldo :rire:

alves74
alves74
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:22:54

Bon tant pis ce débat ne cessera jamais, j'aurais toujours tord. Bon sa devient une habitude mais bon, c'est pas pour autant que j'arrêterais de reprendre certaines personnes qui ont la critique gratuite envers certains joueurs très respactables :ok:
Allé a+

Visca Barcelona !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis