Ouais mais bon chaud quand meme
Là chaud.
On est pas incisifs sur les attaques posées et on est faible sur les contres...............;
Bon CF la
Heureusement que le Barça n'a pas de vrai tireur de CF
Xavigol ?
Xavicasigol.
Xavi ou Marquez ou Alves sont pas mal en CF
Sa manque de passe courtes quand meme, le jeu en triangle qui fait notre force
Ouais on arrive pas à créer des espaces...
Fin de la première mi-temps. 0-0
En espérant voir un but du Racing en seconde mi temps
Mi-temps 0-0
L'entrée de Messi peut faire la difference
fera* tu as des problèmes avec les temps.
Pourra faire* Tu as des problèmes avec les verbes
Aussi mais faut deja qu'il rentre, d'où le "peut faire"
Y'a aussi Bojan ou Hleb qui peuvent rentrer
Perso je deteste busquet !
Et fete rentrer lheb a droite il serai bien plus efficace que iniesta !
"fete rentrer lheb a droite il serai bien plus efficace que iniesta ! "
Iniesta est a gauche, c'est Henry qui est a droite la plupart du temps
Il faudrait surtout inverser Henry et Iniesta en premier
ba perso iniesta jle trouve trop personelle !