En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
Bebert_31
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:48:03
Carton rouge pour Néné !!!!!
ThomYorke
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:48:16
C'est très sévère ... Enfin à part si il a insulté l'arbitre mais ça ne semble pas le cas ...
Bebert_31
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:49:40
Ouais, faut avouer, que d'un côté comme de l'autre, l'arbitre est très mauvais voir pathétique.
Bon, va falloir qu'on se réveille là, mais avec un expulsé, ça va être encore plus dur car ils vont tous défendre là ... (comem Le Mans hein ? )
23-sneijder-23
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:50:06
Rouge pas merité du tout
FC_Barcelona69
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:51:34
Vraiment tres frustré de la 1ere mi-temps, plus apres la frappe de Xavi que celle d'Henry sauvé de la tête
Pas mal le petit pont d'Aves
Bebert_31
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:52:29
On est pas mal en plus, faut le dire, on conserve bien le ballon, mais on a peu d'occasions (enfin le peu qu'on a, on est très dangereux), enfin je sens pas bien la fin de match, ou sinon ... un Eto'o.
Bebert_31
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:28:13
Pas possible, il y a un diable qui bloque le ballon sur sa ligne à chaque fois.
Pas juste ça, ils sont tous derrière.
Bebert_31
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:29:10
On va ptet gagner sur tapis vert.
Les supporters de l'Espanyol veulent envahir le terrain.
_Deadspace_
Niveau 6
27 septembre 2008 à 23:33:11
Chaud je vois suspendu il se passe quoi là ?
Bebert_31
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:35:03
Ils envahissent le terrain .... on va gagner, vous aller voir !
FC_Barcelona69
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:35:52
Sa a l'air de se calmer quand meme, mais pas Laporta
Nico_2
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:35:58
ca chauffe ^^
_Deadspace_
Niveau 6
27 septembre 2008 à 23:36:38
MDr les supporters de l'Espanyol ont envahi le terrain ?
JayJay
Niveau 53
27 septembre 2008 à 23:36:43
Dire que je viens de parier 45€ sur la victoire de l'espanyol, ptin
Bebert_31
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:37:31
C'est redevenu normal, donc c'est bête.
FC_Barcelona69
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:37:37
C'est bon le match reprend
23-sneijder-23
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:37:46
ouf allez l'espanyol
FC_Barcelona69
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:38:11
C'est mieux Bebert, comme sa on va gagner avec la maniere
JGay
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:38:26
Il retse combien de temps??
_Deadspace_
Niveau 6
27 septembre 2008 à 23:39:02
Les esprits s'échauffent dans la tribune de l'Espanyol avec des spectateurs qui ont déplacé une grille et qui peuvent désormais accéder au terrain. j'avoue que là j'ai bien ri