CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
14 août 2010 à 23:23:37

Au retour il y aura l'équipe type , donc barcelone devrait gagner, mais bon il faudrait en mettre au moins deux pour se rassurer, et c'est pas facile contre Seville, on la bien vu l'année dernière en coupe du roi après avoir perdu a l'aller

RoniEtooMessi
RoniEtooMessi
Niveau 7
14 août 2010 à 23:24:49
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 14 août 2010 à 23:23:23 Avertir un administrateur
  3. Flemme de relire les autres pages, c'était quoi l'équipe titulaire du Barça ?

http://www.eurosport.fr/football/supercopa-de-espana/2010-2011/fc-seville-fc-barcelone_mtc391257/live.shtml

trop dur :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 août 2010 à 23:26:14

Ah oui c'est sûr que lorsqu'il manque tous les espagnols c'est faible. :(
Ils seront là pour le match retour ?

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
14 août 2010 à 23:27:22

Guardiola coach comme une merde dans ce match voilà ce qui arrive quand on veut faire confiance a de jeunes joueurs pas encore prêt pour ce genre de rencontre, sa ce voit qu'il manque un Xavi au milieu

• **

PTDR n'importe quoi les espagnols ont joué il y a 3 jours SANS entrainement, ils ont repris l'entrainement avec le Barça avant-hier, et tu veux les mette titu?

Le Barça est victime de la fédé qui fait jouer un match de la roja à l'autre bout du monde 3 jours avant :ok:
Bref, on va les fesser au camp nou comme à chaque fois qu'on aligne l'équipe-type, 4-0 :cool:
L'an dernier, en coupe du roi, Chygro nous coute l'aller et au retour on les bat chez eux et il faut des miracles de Palop pour nous éliminer :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
14 août 2010 à 23:42:50

Ne pas sortir Bojan et sortir Ibra c'est déjà un très mauvais coaching, il ne pense qu'a lui, car il est en ffroid avec ibra alors il le punis en le sortant et laisse Bojan qui sert strictement a rien, contre le mexique Villa n'a pas jouer, iniesta n'a pas été appeler, et les autres ont fait un bon, Xavi une passe décisive, et il n'est entrer que 15 minutes, donc sa ne lui aurait rien couter de faire rentrer Xavi le temps d'une mi-temps, et Villa et Iniesta un peu plus, et surtout faire jouer Messi dès le début.
Je suis désolé mais Guardiola a mal coaché dans ce match, et pas seulement depuis qu'il est entraineur, notamment mettre yaya toure constamment remplaçant.
Et je suis désolé mais Navas a jouer super bien dans ce match alors qu'il a jouer contre le mexique, alors je voit pas pourquoi Iniesta rester a barcelone n'a pas jouer, ni Villa qui n'a pas jouer contre le mexique et ni Xavi. :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
14 août 2010 à 23:49:36

Car Navas a fait son premier entrainement avec Seville le 5 et non le 12 comme les espagnols :ok:

_manvswild_
_manvswild_
Niveau 10
14 août 2010 à 23:50:32

bande de kikoos supporters du FC BARCA au lieu de supporter votre ville le L1 !

alves74
alves74
Niveau 10
14 août 2010 à 23:53:15

Oui mais iniesta était là pendant que l'espagne partait pour le mexique, donc je vois pas pourquoi il n'était pas titulaire.
Et Villa, Xavi... aurait aussi pu jouer un peu, car contre le mexique ils ont en générale bien jouer, et même été décisif par une passe de Xavi. :ok:

Messi-nancy
Messi-nancy
Niveau 8
14 août 2010 à 23:53:18
  1. _ManVsWild_ Voir le profil de _ManVsWild_
  2. Posté le 14 août 2010 à 23:50:32 Avertir un administrateur
  3. bande de kikoos supporters du FC BARCA au lieu de supporter votre ville le L1 !

Y a quoi de mal à aimer le beau jeu sale francix avec ta ligue 1 a la noix?

_manvswild_
_manvswild_
Niveau 10
14 août 2010 à 23:58:33

C'est facile de supporter la meilleur equipe d'europe..
Ca fait de vous de gros moutons.
Supporter une equipe c'est la suivre dans les sales moments et dans les bons comme moi avec le PSG par exemple.

alves74
alves74
Niveau 10
14 août 2010 à 23:59:29

Cool pour toi, mais bon évite de juger quand tu ne connais pas les personnes :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
15 août 2010 à 00:00:26

Oui mais iniesta était là pendant que l'espagne partait pour le mexique, donc je vois pas pourquoi il n'était pas titulaire.
Et Villa, Xavi... aurait aussi pu jouer un peu, car contre le mexique ils ont en générale bien jouer, et même été décisif par une passe de Xavi.

• *

oui il était là mais est rentré de vacances mercredi. On fait pas jouer un joueur qui a 3 jours d'entrainement dans les jambes, ce qu'a fait l'Espagne au Mexique était très dangereux. Faut pas prendre de risque pour une coupe dont on se fout un peu, surtout quand on connait la propension d'Iniesta aux blessures...

_manvswild_
_manvswild_
Niveau 10
15 août 2010 à 00:01:03
  1. alves74 Voir le profil de alves74
  2. Posté le 14 août 2010 à 23:59:29 Avertir un administrateur
  3. Cool pour toi, mais bon évite de juger quand tu ne connais pas les personnes :ok:

Je juge ces francais qui supportent Barcelone, c'est un peu ridicule tu trouve pas ?

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
15 août 2010 à 00:02:00

DDK pour le troll :ok:

Dégage :ok: Ici t'es sur le topic du club, si t'es pas content c'est pareil :ok:

royjones4
royjones4
Niveau 4
15 août 2010 à 04:50:28

Ibra a fait un bon match?

Shelder2
Shelder2
Niveau 5
15 août 2010 à 05:09:17

ba disons qu'il a fait son match sans plus, il a quand meme marqué un but donc on peu pas dire qu'il été nul mais il été pas non plus flamboyant :(

alves74
alves74
Niveau 10
15 août 2010 à 10:56:52

Jusqu'a samedi ils ont eu deux trois entrainement avec l'espagne et barcelone, je pense que Villa aurait pu jouer, iniesta également a eu le temps de récupérer, et vaut mieux l'utiliser pendant qu'il est disponible parce qu'il est régulierement blesser, mais en tout cas il n'aurait jamais du sortit Ibra.
Mais bon le match retour s'annonce vraiment très bon, car là les iniesta, Xavi, Villa(premier match)... seront là avec une bonne défense et un gardien potable

nibler999
nibler999
Niveau 10
15 août 2010 à 11:19:20

quand on se rend compte quand même depuis l'arrivée de Guardiola la plupart des recrue qu'il a lui même voulu ont bider: Hleb, Chygrinbide, Henrique :question: , Caceres, Ibra, (Keita oui mais..), si y misent trop sur la cantera avec des gabarits d'enfant jvois pas comment y pourrait lutter physiquement avec des Chelsea, Inter, Liverpool :-(

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
15 août 2010 à 11:24:12

Comment? Bah comme les autres années, en battant Chelsea et en étant à 2 doigts de battre l'Inter avec des circonstances très spéciales...

Jusqu'a samedi ils ont eu deux trois entrainement avec l'espagne et barcelone, je pense que Villa aurait pu jouer, iniesta également a eu le temps de récupérer, et vaut mieux l'utiliser pendant qu'il est disponible parce qu'il est régulierement blesser, mais en tout cas il n'aurait jamais du sortit Ibra.

bah oui tu sais surement mieux que lui, derrière ton PC, quels joueurs sont aptes à jouer :ok: J'aurais aimé qu'ils les fassent jouer et qu'ils se blessent tiens...

Je rajoute que ça commence à me saouler les critiques constantes sur un mec qui a pris 7 trophées en 2 ans :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
15 août 2010 à 11:33:12

Oui 7 trophées en 7 ans mais avec des joueurs comme messi, xavi ... que rijkard a recruter lui même c'est franchement moins dur que ce que Luis enrique a fait l'année dernière avec aucun recrue et juste les joueurs de la massia.
Je suis désolé mais bon quand on voit qu'il sort ibra alors qu'il jouait pas si mal, et qu'il laisse bojan on voit bien qu'il le sort parce qu'il est en froid avec lui, et un entraineur ne doit sanctionner des joueurs parce qu'il a eu des problème avec ce joueur personnellement, c'est donc qu'il pense que a sa gueule et pas au club. Et Navas a fait le voyage au mexique et jouer et c'est pas pour autant qu'il a été nul, iniesta n'est pas parti il s'entrainait pour le moment, moi je pense qu'il aurait au moins du rentré le dernier quart d'heure :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe