CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
15 août 2010 à 11:36:23

Désolé pour les fautes d'orthographe et je voulais pas dire en 7 ans .
désolé du double post.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
15 août 2010 à 13:13:24

Ibra était fatigué après son match avec la Suède cette semaine, quelques jours après la tournée en Asie. Enfin ça tu le saurais si tu suivais un peu l'actu du club, ce que tu ne fais pas puisque tu croyais quelques heures avant le match que les espagnols allaient jouer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 15:34:31

J'ai rarement senti aussi peu de joie lors du but d'Ibra, autant dire que le résultat et le trophée je m'en contrefous.
On peut pas reprocher grand chose aux joueurs, que ce soit aux titulaires clairement en manque de forme ou aux canteranos qui ne se connaissent pas ; surtout sachant que Seville est déjà bien rodé car s'étant préparé pour les préliminaires de la LDC.
Seule conclusion que je tirerais du match c'est que Bojan c'est pas encore ça.

Sinon comment peut-on oser dire que la montée de Luis Enrique est plus compliquée que les 7 titres de Guardiola ? De la part d'un mec qui a dit qu'Henry aurait très bien pu planter les 40 buts de Messi la saison dernière ça m'étonne pas particulièrement mais quand même quoi, un peu de décence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 15:35:37

Et vouloir risquer que les mondialistes se blessent pour un trophée du genre, franchement...

alves74
alves74
Niveau 10
16 août 2010 à 11:40:29

J'ai dit que les espagnols pouvais jouer car je regarde pas la compo j'attend le match pour la connaitre, j'ai jamais regarder la compo avant, mais bon luis enrique ferait mieux et j'en suis sur, lui il ne pénalise pas des joueurs avec lesquelles il a des problèmes personnel et guardiola si (henry et ibra) sont la preuve. Pendant le match ibra était parfait faut arrêter, quand on voit bojan ce qu'a fait et qu'il a jouer tout le match je me demande lequel était fatiguer, vous êtes pas obliger de vous énerver quand je dit que Guardiola a coacher mal dans ce match, quand on est pour un club il faut savoir reconnaître qu'il y a certain défauts dans le club :ok:
Mais Guardiola a aussi bien coacher comme contre le real en mettant alves au milieu sa a déstabiliser le real. :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
16 août 2010 à 11:41:05

DSL pour les fautes d'orthographe :desole:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
16 août 2010 à 12:13:18

Car Henry était sur le banc à cause problèmes relationnels avec Pep et pas parce qu'il était pitoyable sur le terrain? Il était bien pire que ce pauvre Bojan que tu descends pour un match alors qu'il est une partie très importante du titre en fin de saison dernière :ok:

Henry c'était pas un match mais 10 matches en début de saison grotesques :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 13:42:36

Si tout ce que tu sais du club vient de l'équipe.fr et des compos d'avant-match ça explique pas mal de choses...
Dire que tu es sûr que Luis Enrique ferait mieux démontre à nouveau ta méconnaissance du football et du Barca, juste affligeant...

Henry sur le banc à cause de problèmes relationnels ? :rire: :rire: :rire:
Guardiola a continué à l'aligner début janvier titulaire alors que Pedro faisait de bien meilleures prestations, mais par respect pour un joueur de la trempe d'Henry il lui a donné l'opportunité de montrer qu'il avait encore le niveau : ce qui ne fut pas le cas.

Pour Ibra, comme l'a dit Catalunya ce n'est pas pour raisons personnelles mais pour son état de fatigue. Et on est les premiers à critiquer les choix absurdes de Pep - Busquets, Keita -, mais quand on débite des inepties comme toi c'est une chose très différente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 13:47:19

http://sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=724026&idseccio_PK=849

Apparemment Guardiola ne veut plus de transferts, tant mieux.

alves74
alves74
Niveau 10
16 août 2010 à 14:09:09

Mais oui bien sur sur l'équipe.fr, j'ai surtout que sa a faire, moi je ne regarde jamais la composition pour avoir des surprises lors du match et c'est mon droit.
Vous dîtes que je n'y connait rien mais bon avec vous c'est toujours les autres qui on tord, et jamais vous. On l'a bien vu la saison dernière que guardiola se foutait d'ibrahimovic et je suis pas le seul a le dire, et de yaya toure je sait pas du tout pourquoi alors que c'était l'un des artisans principale dans la conquêtes des 7 titres, mais bon comme vous êtes pro-guardiola vous allez dire que Busquet est meilleur.
Moi le barça sa fait depuis que je suis petit que je le suis, j'allais toute les années en espagne en catalogne, et lors de match amical mon père m'emmenait dans un bar du Barça pour voir des matchs avec les kluivert, rivaldo :bave: , Luis enrique , je doit dire que pendant ses années je suivait moins car j'étais trop petit pour connaitre les horaires des matchs... donc je regardais quand mon père regardait et j'adorait.
En Grandissant j'ai commencer a plus m'intérrésser au championnat au classico, a certains joueurs(Deco, Ronaldinho, Larsson :bave: ...), et encore plus tard je suivait les transfert, j'étais a fond lors des matchs important de ligue des champions ... mais bon comme je connaissais pas trop internet je voyais que les matchs sur sport +.
Et maintenant que j'ai internet je regarde tout, et donc je donne mes points de vue sur ce genre de forum, quand on donne un point de vue on est pas senser se faire insulter, chacun est libre de dire ce qu'il veut.
Voilà, après moi je n'ait rien contre guardiola, j'adorait ce joueur, mais bon comme il est encore jeune dans le métier d'entraineur il fait des erreurs, et c'est normal.
Le grand test pour lui cette année c'est le classico contre mourinho, c'est a ce moment là qu'on verra si c'est un grand entraineur.
Voilà :desole: pour avoir raconté ma vie et pour les fautes d'orthographes :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 15:45:31

On a toujours dit que le choix de mettre Busquets à la place de Touré était absurde de la part de Guardiola, donc au lieu de nous prêter des propos qu'on a jamais tenu tais-toi, ça t'évitera de te ridiculiser une énième fois.

Quant à Ibrahimovic, il l'a titularisé quasiment toute la saison sauf la toute fin où il était très mauvais sur le terrain et ralentissait considérablement le jeu du Barca : le choix a été payant, le Barca a gagné la Liga avec Bojan en pointe à la fin.

Ta vie, j'avoue m'en foutre pas mal.
Ce qui me gêne c'est qu'un soit-disant supporter du Barca qui crache continuellement sur Messi déjà ça fait pas crédible. Tu prendras peut-être conscience dans 10 ans à quel point ce joueur est extraordinaire, footballistiquement parlant mais aussi humainement, car se donner toujours à fond après avoir tout gagné avec son club c'est quelque chose de très précieux dans le monde du foot.
De deux, dire que Luis Enrique aurait forcément gagné plus de titres que Guardiola c'est encore une insulte au travail de ce dernier. Je ne dis pas qu'il ne faut pas critiquer Guardiola quand il se trompe, je suis le premier à le faire, mais c'est juste une question de respect.

alves74
alves74
Niveau 10
16 août 2010 à 18:02:42

Déjà d'une Messi je le défend quand on dit qu'il est sur-coter, et de deux sa me saoul qu'on ne parle que de lui au barça comme si c'étais l'élément essentiel, c'est que a ce moment là que je le critique un peu, mais vraiment un peu car j'adore ce joueur il a un talent incroyable, quand je regarde des vidéos de lui j'en frissonne.
De deux, comme je disais plus haut tu as encore une fois raison et tu n'accepte pas d'avoir un peu tord.
De trois, sa fait peu de temps que je viens sur ce topic, donc je ne pouvais pas savoir que vous trouviez que toure méritait plus sa place que busquet.
De quatre, je n'ait jamais dit que Luis Enrique aurait gagner plus de titre, mais juste je pense pas qu'il aurait de problème personnel avec les joueurs, et j'ai dit que je voulais Luis Enrique en coach car j'étais un peu énerver et que je voulais vous contredire, donc sa c'est de ma faute et je m'en excuse, moi je veut que Guardiola continu de coacher car c'est uyn bon coach qui a du charisme, mais je veut que son successeur soit Luis Enrique après c'est juste mon avis.
De cinq, ibrahimovic et Guardiola son en froid et tout le monde le sait, l'agent d'ibrahimovic a critiquer ouvertement guardiola, c'est sur que sa ne lui a pas plut, et c'est normal, mais bon moi je pense que Ibrahimovic aurait du être titulaire la fin de saison il était quand même deuxième meilleur buteur du club, donc moi personnelement je pense qu'il était déjà en froid a ce moment et guardiola a voulu le punir. Mais ce n'est que mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 18:10:27

Faut accepter que Messi soit le plus médiatisé au Barca, et c'est pas parce que tu préfères Xavi - et que je préfère Iniesta - qu'il faut forcément rabaisser les performances de Messi qui sont juste ahurissantes.
Messi, Xavi et Iniesta sont tous les trois essentiels au Barca, y'a pas à chercher plus loin, chacun sa préférence personnelle mais aucun n'est vraiment remplaçable.

Luis Enrique si il confirme en Segunda A cette saison peut effectivement être une parfaite option pour remplacer Guardiola, mais il a encore beaucoup à démontrer.

Guardiola est assez mûr pour faire passer les intérêts de l'équipe devant une critique d'un agent, si Ibra n'était pas aligné en fin de saison dernière c'est parce qu'il n'était pas bon.

alves74
alves74
Niveau 10
16 août 2010 à 18:17:52

J'avoue que Ibrahimovic, c'était le seul joueur que je ne voulait pas voir au Barça, et tout le monde était content, moi je voulait a tout prix qu'il rate et c'est fait, dire que l'année précédente c'est le joueur que je détestait le plus qui est venu au barça et que cette année c'est le joueur que je voulais le plus au barça qui est venu.
Ba oui c'est évident que Messi est indispensable au barça, c'est vraiment un super joueur que j'adore, mais c'est vrai que j'en ais marre que tout le monde ne parle que de lui, car d'autres joueurs au barça sont énorme également, et donc je le rabaisse même si j'adore le joueur, j'avoue que c'est assez débile, mais bon des fois sa m'exaspère :-)
Oui Luis Enrique a encore beaucoup a démontré, mais pendant ce temps il y a guardiola donc pas d'inquiétude, même si je critique certains choix tactique de Guardiola, j'adore cette entraineur, car il veut toujours mieux et donc il ne lache rien et puis il a la classe quand même, j'ai hate de voir le duel Mourinho vs Guardiola.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 18:18:40

Voilà, tout est en règle, tu peux désormais participer en toute normalité au topic. :noel:

alves74
alves74
Niveau 10
16 août 2010 à 18:24:56

Oui voilà :-) il aura fallu se disputer ne pas être d'accord pendant un moment pour que je puisse participer.
J'aimerais bien un dernier transfert qui est Marco Senna je pense qu'il serait super utile au milieu pour épauler Xavi, surtout que ce joueur mérite de finir sa carrière dans un grand club, j'avoue que j'en rêverais trop :bave:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
16 août 2010 à 19:57:27

Juste un dernier truc. Bojan n'a pas été bon samedi, il n'est jamais bon quand il joue sur le côté... Bojan est à mon avis un tueur devant, style Inzaghi avec quelques possibilités techniques supplémentaires. L'an dernier, à ce poste, il a marqué beaucoup de buts importants, je pense à Seville, Villareal ou contre Tenerife à la 70ème quand il y avait encore 1-1 :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
16 août 2010 à 20:04:54

Ah oui et je voulais rajouter pour Bubulle : bien de rentrer dans ma tête pour dire mot pour mot tout ce que je pense? :cool:

logil01
logil01
Niveau 10
17 août 2010 à 19:00:51

le Barca je ne le sens pas cette saison :peur:
c'est la fin d'un cycle :( on a eu un mercato pourri encore une fois :( Guardiola qui part un peu trop dans son trip :( les finances du club sont plus top :-(
et le Real de Mourinho qui remonte la tête :(
j'ai un mauvais pressentiment :snif:

mais je cris et je le ferais toujours:

Visca Barcelona !!! :fete: :bave: :fier:

romain6363
romain6363
Niveau 10
17 août 2010 à 19:05:00

Faut pas être pessimistes, défense milieux c'est parfait
et pour ceux qui n'aiment pas ibrah dites vous qu'on a Villa, qui est vu comme le nouveau eto'o par maintes personnes :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby