CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
19 août 2010 à 20:47:07

Villa a joué à gauche en début de coupe du monde, où en tout cas prenait souvent le couloir, notamment en phase de poules

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
19 août 2010 à 20:50:04

Villa peux jouer n'importe ou :bave:

Xavi_Hernandez_
Xavi_Hernandez_
Niveau 10
19 août 2010 à 20:51:47

Il faudrait juste que Villa évite de croquer et jouer individualiste trop souvent comme il lui arrive de le faire :ok: .
Ibra reste , si il a un bon état d'esprit , autant renouveler la confiance et voir ce qu'il peut faire en partant sur de nouvelles bases.

volcango
volcango
Niveau 4
19 août 2010 à 20:53:49

Dans la coupe du monde Villa a joué clairement par la gauche. D´ailleurs tous ses buts ont venu de ce coté la. Peut-être sur le papier il apparait au milieu de l´attaque avec Torres , mais il tend a bouger vers la gauche, un peu comme Henry a l´Arsenal. Au Valence il a joué comme sa aussi. En plus je voit pas vraiment Pedro par la gauche, mais plutôt dans le coté de Messi.

Je suis un peu déçu avec Ibra aussi mais bon, je crois maintenant qu´il est plus motivé, et je voit pas une alternative plausible dans le marché avec la même qualité et classe que le joueur suédois.

Parlour
Parlour
Niveau 9
19 août 2010 à 22:14:32

Je veux bien croire que Villa a ptet joué par la gauche durant la coupe du monde (j'ai vu qu'un match de l'Espagne en poule) mais jamais il a occupé le poste d'ailier gauche. C'était avant tout un attaquant et un buteur, il avait pas le rôle de déborder pour centrer ou bien provoquer pour créer le décalage mais bien celui de marquer. C'était ni un Silva, ni un Iniesta, ni un Pedro.

Selon moi, il aurait rien à faire sur la gauche dans le système du barca (excepté en cas de blessure) surtout si c'est pour laisser Ibra à la pointe de l'attaque. On a vu ce que ça a donné l'année dernière, Ibra était pas bon, il en a énervé plus d'un avec ses choix sur le terrain, moi y comprit. Après, je crache pas sur lui, surtout s'il revient sur-motivé et bien décidé à percer cette année, mais globalement il m'a énormément déçu. Qui plus est, cette alternative priverait Pedro de la place de titulaire qu'il mérite. :ok:
En revanche, inverser les positions de Pedro et Messi, euhhh très mauvaise idée. Je vois pas l'intérêt de bouger Messi de sa position d'ailier droit, surtout quand on voit ses performances depuis ses premiers matchs au barca. L'année dernière, c'est juste le meilleur buteur en Europe avec un ratio hallucinant, ballon d'or 2009, des matchs astronomiques ... Bref je vois pas en quoi interchanger la position des deux joueurs rendrait l'équipe plus performante.

Enfin perso, je reste dans mon optique que Pedro - Villa - Messi est le meilleur trident offensif que peut aligner Pep.

Parlour
Parlour
Niveau 9
19 août 2010 à 22:20:34

Ah merde, t'evoques en aucun cas de changer Messi et Pedro de position, j'avais mal compris. :-( Enfin, quoiqu'il en soit Pedro s'est imposé en tant que titulaire sur l'aile gauche au profit d'Henry l'année dernière et il avait été très bon, donc le voir sur la droite ...

Algeriano5
Algeriano5
Niveau 6
19 août 2010 à 22:22:30

quand la liga reprend les mecs ?

Parlour
Parlour
Niveau 9
19 août 2010 à 22:25:55

Dimanche prochain, le 29. :bave:

alves74
alves74
Niveau 10
19 août 2010 à 22:29:40

Celui qui a dit que Villa jouait sur la gauche a valence, je lui interdit de dire sa, il était totalement au centre a valence, mata s'occupait du flanc gauche et lui faisait des appels pour marquer, mais il ne jouait surement pas a gauche. Villa est un des rares joueurs a rarement rater un face a face avec le goal, car il enroule super bien ses ballons, pour contourner le gardien comme il l'a fait contre la france, il croque rarement, mais frappe beaucoup pour mettre la pression sur la défense et le gardien comme contre le portugal, et il est individualiste au bon moment car il a donner de super ballons contre la suisse deux très exactement qui aurait pu se transformer en but mais Torres était pas au top, et il offre le but a iniesta, il est individualiste quand il le sent comme contre le honduras :ok: .
Pour moi Villa doit jouer au centre, c'est un buteur, et donc si ibra reste au barça il devra ce contenter de la place de remplaçant, car Villa est un buteur hors pair, qui été fantastique avec un plus petit club que ibra qui est valence.
Après Bojan moi je le trouve pas super, mais il a une marge de progression, qu'il devrait exploiter dans un autre club je pense, pour être plus titulaire. :ok:

Algeriano5
Algeriano5
Niveau 6
19 août 2010 à 22:30:35

owiiiiiiiii :bave: moi ej vois ça la saison prochaine

Valdes

alves pique puyol maxwell

Busquet

Xavi Iniesta

Messi Villa Pedro

Et cette saison Bojan va eclore tandis qu'ibra va remplacer villa qui va se blesser en demi finale de la champions league contre chelsea :noel:

alves74
alves74
Niveau 10
19 août 2010 à 22:31:00

Moi personnellement j'attends le 25 pour le gamper contre le milan AC, sa va être un match intéressant. :bave:
:desole: du double post

volcango
volcango
Niveau 4
19 août 2010 à 22:31:57

A 19h, Racing-Barça pas mal comme match :)
Mais d´abord il faut gagner la Supercopa contre le Seville ce samedi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 12:21:43

De toute façon pour Ibra on verra bien, on a bien vu l'année dernière que Guardiola n'a aucun remord - et c'est tant mieux - à mettre Ibra sur le banc si ses prestations ne lui satisfont pas.

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
20 août 2010 à 12:29:36

j'ai jamais compris la décision de Guardiola de réfusé Robinho, Il est quand même altruiste , pas autant que Messi mais tout de même ! pouvez-vous m'éclairer ? :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 12:32:52

Il semblerait que le vestiaire blaugrana ne le voulait pas car il risquerait de mettre une mauvaise ambiance, et puis il a quand même pas réussi à s'imposer à City.

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
20 août 2010 à 12:46:35

Et bien excuse moi mais il c'est imposé a City, 16 but pour une premère saison en angleterre c'est du beau boulot :) le problème c'était Mancini je pense :(

Mais Oui, on ne sait jamais ce qu'un nouveau joueur peut apporter au Vestiaires, même si sa aurait pu être intéréssant :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 12:47:57

Ouais enfin dans ce cas pourquoi un exil au Brésil :( ? Il a pas l'air d'avoir la mentalité blaugrana même si il a incontestablement du talent, c'est ça qui a principalement joué je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 13:03:28

http://sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idtipusrecurs_PK=7&idnoticia_PK=724294

Peu de chance de voir Villa titulaire Samedi :( , si ça évite des blessures inopinées tant mieux.

alves74
alves74
Niveau 10
20 août 2010 à 13:08:56

Encore un conflit entre l'agent d'ibra et guardiola, l'agent réclame ouvertement que gaurdiola parte, sa ne va plus avec ce joueur il est en train de foutre la merde dans le club par le biais de son agent.
source: http://www.madeinfoot.com/infos/redirect.php?actu=6141499
Oh non Villa devrait être titulaire pour s'intégrer au jeu barcelonais avant le championnat, si il ne joue pas, il ne pourra pas se mettre en confiance avec le barça, j'espère vraiment qu'il sera titulaire pour son premier match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 13:11:25

L'agent d'Ibra ne réclame pas que Guardiola parte, il fait juste de la provoc' bidon et réaffirme à nouveau qu'Ibrahimovic ne veut pas partir du Barca - qui le voudrait ? :noel: .

Sinon pour Villa il connait déjà le jeu du Barca et l'effectif du Barca, donc c'est pas cette titularisation qui changera grand chose ; le principal c'est d'éviter les blessures pour la Liga mais il rentrera sûrement en cours de match si nécessaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket