CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 17:02:47

http://www.as.com/futbol/articulo/messi-iguala-rivaldo-etoo-130/dasftb/20100822dasdasftb_17/Tes

Déjà 130 buts :ouch2: : il finira premier. :cool:

mounsi
mounsi
Niveau 8
22 août 2010 à 17:10:46

il va etre le meilleurs joueur de l'histoire de se club a mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 17:12:37

Il l'est déjà quasiment à ses 23 ans :noel: , donc oui c'est probable.

Sinon il faut se rappeler que l'année dernière on a beaucoup peiné pour retrouver notre jeu, et là c'est dès le 1er match :o)) , ça sent bon. :cool:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
22 août 2010 à 17:28:59

"Mas goleador que futbolista" :cool:

Zid4ne
Zid4ne
Niveau 10
22 août 2010 à 17:35:11

Quand je connaissais pas Pedro, j'étais venu sur ce topic et tu m'avais dit que Pedro était "plus buteur que footballeur".
Il a progressé depuis :ok:
Il a quasiment fini titulaire à la CDM.
Le barça sort des pépites :ouch:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
22 août 2010 à 17:36:42

Bah oui à l'époque on le voyait pas du match jusqu'à son but :rire: Il a progressé :cool:

alves74
alves74
Niveau 10
22 août 2010 à 19:12:26

Villa a été tout simplement énorme hier, il n'a rien rater, des contrôles parfaits, des très bonne passes, celle a iniesta mais deux dans le trou pour messi d'une beauté :bave: , des frappes superbe, il cadre tout le temps et en force en plus dans n'importe qu'elle position, la reprise de volée :bave: et dire que je suivais les match de Valence pendant trois ans seulement pour ce joueur et silva, et que maintenant mon rêve c'est réaliser il se trouve dans mon club de coeur :bave: quant a Xavi rien a dire match complet de sa part, mes deux joueurs préféré mon vraiment régalé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 21:39:37

Drôle les leçons de morale de la part de certains gunners par rapport au transfert de Fabregas quand on sait que Squillaci a refusé - contre la volonté de son entraineur - de jouer contre Braga ? :question: :hap:

Sinon j'espère - même si je n'y crois pas trop - qu'il soit possible de vendre Ibra au Milan vu qu'ils viennent juste pour le trophée Gamper. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 21:54:42

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20100822/53987804666/noticia/un-video-de-ronaldinho-para-un-subidon-colectivo.html

Une vidéo retraçant l'épopée de Ronnie au Barca sera diffusée juste avant le match contre le Milan AC : c'est cool que Ronnie malgré une fin et un départ mouvement reste ainsi dans l'Histoire du Barca. :cool:

benzemi
benzemi
Niveau 7
22 août 2010 à 21:59:02

Pedro c'est juste un monstre ce joueur ....

Non mais regardez ses controles , ses feintes,ses déviations,ses passes , ses appels , ses buts , il joue des deux pieds naturellement .....

Moi il m'epate a chaque fois ce joueur

vincx
vincx
Niveau 10
22 août 2010 à 22:01:16

:rire2: Mais depuis quand faut-il écouter et lire les posts de gunnix concernant le divin barca ? Toutes leurs paroles sont emplies de rage et de haine, à tel point qu'ils soutiennent une attitude et une façon de faire qu'ils critiquaient 3 semaines avant. :-(

Poir le dossier Ibra, qu'est ce qui bloque en fait ? Rosell souhaite le garder, Ibra refuse de partir ou le Milan n'a tout simplement pas les moyens de se l'offrir ?

Ronaldinho. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 22:03:06

Rosell veut probablement qu'il parte vu que ça ferait du bien aux finances et que Guardiola n'en veut pas.

Le problème il est simple : un égo et un grand joueur comme Ibra, quand il voit le jeu déployé par le Barca hier contre Seville avec des joueurs pas très en forme il a tout sauf envie de partir de ce club.

vincx
vincx
Niveau 10
22 août 2010 à 22:11:09

Ouai donc ça vient d'Ibra.
Ça me parait donc impossible de le refiler au Milan, car on ne peut pas aller à l'encontre de la volonté du joueur. Si Zlatan veut rester, il restera.
M'enfin cet état d'esprit prouve quand même qu'Ibra a envie de se racheter de la saison dernière et de prouver qu'il est un grand joueur en s'adaptant au jeu catalan, mais le problème maintenant c'est Villa. Car il peut dire adieu à sa place de titulaire ... Mais ptet en copa qui sait.

Fin on verra bien, mais je serais pas contre de le vendre pour un bon prix même si dans la vente, on ferait une nouvelle moins-value (ça se dit?). :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 01:30:54

Oui ça se dit. :noel: Et franchement si on peut le vendre à 30/35 millions, on devrait foncer.

Sinon, si l'on fustige souvent - et à raison parfois malheureusement :o)) - le sens tactique de Guardiola, il faut reconnaître que placer Messi en falso 9 comme ils disent en Espagne a été un choix tactique brillantissime.
Avec ce dispositif on perd le côté rigide et prévisible de 4-3-3 pour une formation bien plus libre facilitant ainsi les passes entre les lignes. Maintenant on voit souvent Messi décrocher et combien avec le milieu, laissant dès lors la pointe de l'attaque inoccupée, mais permettant aux ailes d'être bien plus présentes. C'est franchement brillant.

alves74
alves74
Niveau 10
23 août 2010 à 10:32:01

Moi Ibra quoi qu'il fasse je déteste ce joueur, il a un caractère que j'aime pas trop, et puis sur le terrain on voit qu'il est pas fait pour le barça.
Cool une vidéo sur Ronaldinho, il faudra que je soit présent, mon ancien joueur préféré retracer sur une vidéo de son ascension fulgurante au barça, j'espère que sa l'encouragera a s'entrainer comme avant et redevenir le ronaldinho du Barça :bave: :bave: c'est combien de temps avant le match ?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
23 août 2010 à 10:45:38

"Msieur-bulle
Posté le 22 août 2010 à 21:39:37
Drôle les leçons de morale de la part de certains gunners par rapport au transfert de Fabregas quand on sait que Squillaci a refusé - contre la volonté de son entraineur - de jouer contre Braga ?

:d) :rire2:

Msieur-B
Msieur-B
Niveau 9
23 août 2010 à 11:24:15

Bon, Marca, As, Sport, MD, eurosport, FF annonce un accord avec Mascherano mais pas encore avec Liverpool pour le transfert du milieu argentin au Barça, Liverpool en demande 26M€, le Barça en met 15 pour l'instant !

Mouais mouais, je suis septique envers ce joueur :doute:

Liberty-City
Liberty-City
Niveau 10
23 août 2010 à 12:03:27

Le match contre Séville repasse sur Canal + Sport. :-p

Liberty-City
Liberty-City
Niveau 10
23 août 2010 à 12:04:22

+ Pas mal le travail de Pedro sur le premier but ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 13:17:15

Aucun intérêt de prendre Mascherano pour squatter le banc, ce serait vraiment bête comme transfert.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe