CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Xavi_Hernandez_
Xavi_Hernandez_
Niveau 10
17 août 2010 à 21:43:45

Je fais mon retour :)
Je sais pas , mais j'ai l'impression qu'Ibra a à coeur de prouver qu'il peut mieux faire et de se faire pardonner la saison dernière où il était statique sur le terrain . Je pense qu'il veut apporter davantage dans le jeu et le garder serait préférable vu qu'il n'y'a pas de remplaçant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 13:57:17

"c'est la fin d'un cycle :( "

Quand Xavi, Iniesta et Messi atteindront tous trois la quarantaine l'hypothèse de fin de cycle sera envisageable.
Non franchement, je vois pas comment on peut s'en faire pour cette saison, au niveau de l'effectif on est supérieur au Real Madrid à tous les postes sauf au niveau du gardien et à un poste d'ailier où serait C Ronaldo.
Alors oui on peut très bien perdre la Liga ou échouer en LDC mais franchement si on est pas trop affecté par les blessures on ne peut être que très optimiste.

Pour Ibra je suis dubitatif, c'est un très grand joueur plein de talent et visiblement motivé pour la saison prochaine, mais est-il vraiment adapté à notre jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 15:06:38

http://www.as.com/futbol/articulo/busquets-mourinho-mediatico-le-gusta/dasft

Busquets qui clash subtilement Mou. :cool: :bave:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
18 août 2010 à 15:10:22

l'effectif on est supérieur au Real Madrid à tous les postes sauf au niveau du gardien

je me désolidarise de Bubulle immédiatement et ne dirais que deux choses :
N'oublie ps la dernière liga
Walldes

Walldes
Walldes
Niveau 7
18 août 2010 à 15:13:09

Ouais mais Casillas a l'air en forme, et puis un seul joueur ça faisait un peu présomptueux. :noel:

alves74
alves74
Niveau 10
18 août 2010 à 16:06:58

Casillas reste le meilleur, car bon la défense du réal et du barça il n'y a pas photo, on l'a vu au mondial :ok:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
18 août 2010 à 17:04:03

Moi j'espère juste une grande saison et complète de Iniesta :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 17:07:56

Si il se blesse pas Iniesta va faire une saison de folie. :oui:

alves74
alves74
Niveau 10
18 août 2010 à 17:18:55

Iniesta va être énorme en plus avec Villa on a vu ce que sa pouvait faire au mondial et c'est tout simplement énorme le trio Xavi-Iniesta-Villa et maintenant au barça ajouter Messi a ce trio, sa va tout simplement être :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
18 août 2010 à 17:19:06

Le poste de milieu défensif m'inquiète uniquement et on peu toujours compter sur le Barça pour les sommets :ok:

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
18 août 2010 à 17:21:51

Busquets m'a personnellement beaucoup plu et rassuré avec sa CDM, je compte sur lui

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
19 août 2010 à 18:50:44

Foot - ESP - Barça - «Zlatan reste»

Mino Raiola, l'agent de l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic a démenti jeudi les rumeurs de transfert de son client vers l'AC Milan ou tout autre club. «Il a encore un contrat de quatre ans avec Barcelone et il y restera», a-t-il déclaré sur la chaîne Sky Sport 24. Mercredi, le manager général milanais Ariedo Braida avait évoqué la possibilité d'un transfert. «Cela fait plaisir de voir qu'un grand club est intéressé mais c'est le début et la fin de l'histoire», a assuré l'agent du joueur.

Auteur de 21 buts en 41 matches la saison dernière, Ibrahimovic avait peu joué en fin de saison. Cette année, il sera en concurrence avec David Villa, acheté au FC Valence cet été pour près de 40 millions d'euros.

:d) C'etait trop beau pour être vrai :snif:

RoniEtooMessi
RoniEtooMessi
Niveau 7
19 août 2010 à 19:14:10

Faudrait arrêter de toujours cracher sur Ibra, moi je compte sur lui pour cette saison.C'est un grand attaquant et il va le prouver cette saison :oui:

alves74
alves74
Niveau 10
19 août 2010 à 19:20:04

Eh ba moi je compte pas sur lui ^^ déjà l'année dernière ce transfert m'avait vraiment dégouté, et il continue a me dégouté, il est pas fait pour le jeu du barça, certes il est très technique mais avec le barça il l'utilise plus souvent mal que bien, ronaldinho lui utilisait vraiment bien sa technique au barça, il est pas fait pour joué au barça mieux vaut qu'il parte dans un autre club, je pense :oui:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
19 août 2010 à 19:20:51

Moi Ibra je l'aime pas, qu'il marque 0 ou 100 buts ce sera pareil :ok:

volcango
volcango
Niveau 4
19 août 2010 à 19:25:30

Zlatan est un jouer diffèrent a ce qu´on voit habituellement au camp nou, c´est pas un tueur face au but et est un peu lent, mais il a une classe et une tecnique extraordinaire. Un profil "Kluivert". Perso je le préfère bien avant les autres ataquants (bojan :ouch2: XD )

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
19 août 2010 à 19:32:26

Chaud de critiquer Bojan, même pas 20 ans, surtout quand on voit sa fin de saison dernière où il met Zlatan sur le banc en étant bien meilleur :ok:

Sinon Ibra semble avoir un bon état d'esprit cette année, il en veut, pourquoi pas on peut faire souffler Villa souvent :oui:

volcango
volcango
Niveau 4
19 août 2010 à 19:45:10

Villa le plus souvent jouera par la gauche, comme dans la coupe du monde, et Ibra au milieu de l´attaque. L´équipe titulaire sera normalement:

Villa(Iniesta/Jeffren)--Ibra(Bojan)---Messi(Pedro)

Le problème avec Bojan c qu´il a besoin de jouer beaucoup de matches pour prendre le rythme, et il va pas le faire cet saison. Vaudrait mieux le céder a un équipe pour qu´il soit titulaire car j´ai l´impression qu´au barça il peut pas montrer sa classe.

RoniEtooMessi
RoniEtooMessi
Niveau 7
19 août 2010 à 19:55:54

Moi personnellement je pense que Villa et Ibra sont complémentaire mais si c'est pour voir Pedro sur le banc non merci :) .

Parlour
Parlour
Niveau 9
19 août 2010 à 20:35:17

Oulà, ton trio d'attaque ...
Villa jouera pas ailier gauche, cette place est réservée à Pedro. Villa jouera en pointe, à la place d'Ibra / Bojan et Messi sur la droite. Et puis David n'a jamais joué ailier à la coupe du monde, j'ignore si on a vu les mêmes matchs de mi-Juin à mi-Juillet ... :(

Quant à Ibra, il a un salaire monstrueux, a été acheté 50Me + Eto'o pour au final des performances médiocres. Certes il a quand même scoré une vingtaine de fois, mais ça n'éclipse en rien ses prestations collectives sur le terrain. Il est constamment pommé, fait dans 80% des cas le geste technique ou la passe à ne pas faire, perd souvent lui même le ballon, bref un grand buteur qui n'a rien à faire au barça. Bon, on peut prendre cette année comme une phase d'adaptation car passer d'un club où on joue pour soi à un club où il faut jouer avec les coéquipiers plutôt que de briller seul, c'est pas évident, mais ça n'excuse en rien son coût de transfert, plus qu'excessif. :ok: Il s'est vraiment mal intégré au système catalan.
M'enfin qui sait, peut être que cette année, il laissera son melon sur le banc (à côté de lui :o)) ), bossera à l'entrainement comme un forcené et me donnera tort, mais j'ai bien du mal à y croire.

Après, ça restera un joker de luxe comme Bojan, ou un probable titulaire en cas de blessure de Villa, mais bon sur le banc, 1 pointe suffit, à moins de prévoir une hécatombe de blessures ou un accident de car. :x

Bref, le must aurait été de le refourguer à City pour s'offrir à moindre frais Fabregas la saison prochaine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch