CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:56:07

En étant objectif voilà les personnes que l´on devrait garder.
Caysac Le Guen Rothen Yepes Caera Pauleta Clément et peut être N´Gog. le reste bye bye.

geddoe
geddoe
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:57:44

putain j´aime le Paris Saint Germain mais là trop c´est trop
ça va changer quoi de virer entraineur et president? c´est qui se procurent une vingtaine d´occaz sans en planter une seule?
le probleme du PSG c´est que c´est un gros club avec la pression et la mediatisation qui va avec MAIS sans l´argent et les bons joueurs donc forcement ça coince à un moment
ce PSG là je n´en veux pas JE SOUHAITE LA RELEGUATION, elle fera mal, elle durera peut etre plus d´un an mais putain ça sera toujours mieux que de voir ces breles là
le vrai psg (comme le vrai om) est mort depuis quelques annees, c´est un fait
alors soit ils lachent les millions pour faire venir des vrais joueurs soit il le laisse se planter et on reprend à zero MAIS je ne veux pas de ce club qui se bat pour le maintien tous les ans!

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:00:47

Oui, ça ne changera rien mais je pense que Cayzac va proposer sa démission, ce qui ne veut pas dire que les actionnaires vont accepter. A mon avis, ils vont lui dire de virer Le Guen même si on peut parier que ça ne changera rien...

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
15 décembre 2007 à 21:06:38

geddoe a résumé tout ce que je pense :(

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:22:25

Vivement le départ de Landreau.

Celui que je veux c´est Lloris :bave:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:06:42

Hey Ban tu connais Tong du virage Auteuil?

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
16 décembre 2007 à 13:16:07

Moi je constate que les actionnaires qui ont racheté le PSG sont des gros rats parceque canal filait des thunes au moins :oui:

Ps terrible du tt ce qui se passe avec Rothen , j´arrive pas à comprendre pourquoi les suup le haisse tellement ...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:25:30
  • Terra_Breaker92 profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 20:56:07 avertir modérateur
* En étant objectif voilà les personnes que l´ :d) on devrait garder. :g)
Caysac Le Guen :d) Rothen :g) Yepes Caera Pauleta Clément et peut être N´Gog. le reste bye bye.

Tu es pas légèrement incohérent toi des fois?

Tu dis qu´elle va dégager cette danseuse, et là tu dis carrément le contraire :gne:

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
16 décembre 2007 à 13:29:09

putain terra t´es devenue con ou quoi ?? ? t´as pas vue le match ? sans rothen on a AUCUNE occasions de but !! !!!! ses corners étaient superbes , vraiment fait toi un avis objectifs au lieu de répéter bêtement ce que t´as dit le capo qui a une dent contre rothen !! !!

McLarEntroopers
McLarEntroopers
Niveau 8
16 décembre 2007 à 13:29:48

rothen le nouveau ginola ?? ?

Coqmar
Coqmar
Niveau 5
16 décembre 2007 à 13:31:16

PSG fils de pute Les joueurs fils de pute
Les dirigeants fils de pute
Le Guen fils de pute.

Vive les supporters, qu´on ne viennent plus dire que les supporters du Parc sont les pires de France vu leur patience cette saison !

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
16 décembre 2007 à 13:33:44

J´espere que ça va bouger serieusement cette semaine !! !!!

McLarEntroopers
McLarEntroopers
Niveau 8
16 décembre 2007 à 13:37:14

bah ouais vivement le mercato aussi :noel:

:rire: nancy-ol le duel au sommet, pauvre ligue 1...

@ rouge et bleu avec toi jusqu´en enfer (=ligue 2 ?? ?) @

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:47:55

Je propose à nos amis parisiens de venir avec nous rennais, sous la table ^^

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:04:35

Club : Une première réunion de crise a eu lieu.

News

http://www.sports.fr/fr/ir/images/200730/cayzac_max.jpg

Alors que le président du PSG, Alain Cayzac, a évoqué ce samedi que des décisions importantes seront prises cette semaine suite à la nouvelle défaite au Parc des Princes, une première réunion s’est tenue à l’issue du match.

C’est en effet dans un des bureaux du Parc des Prince que le président Alain Cayzac et son entraineur Paul Le Guen ainsi que l’un des actionnaires du PSG, Sébastien Bazin (représentant de Colony Capital) se sont entretenu à chaud après la défaite contre Toulouse. A noter l’absence de Walter Butler, un des autres actionnaires influent dans le club lors de ce rendez-vous.

D’après le quotidien L’équipe, un départ de Cayzac ou de Paul Le Guen ne semblerait pas d’actualité malgré les résultats décevant du club et la position de premier relégable mais la prochaine réunion du conseil d’administration que Cayzac a annoncé, pourrait bien concerner l’effectif parisien lui-même. On évoque même le fait que certains joueurs seraient poussé vers la porte de sortie et inviter à trouver un nouveau club, enfin un investissement important pour le Mercato pourrait aussi être à l’étude afin de proposé en 2008, on l’espère une meilleure équipe du PSG.

Mis en ligne par Nico, 16 décembre

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:05:28

Courbis : « Il faut trois gros renforts au PSG ».

Chroniqueur sur RMC et entraineur de Montpellier, Rolland Courbis est revenu ce dimanche matin sur la situation catastrophique du PSG aujourd’hui de nouveau relégable. Cherchant les solutions pour sortir le club parisien de la crise, il évoque le fait que le président Cayzac doit mettre les actionnaires devant le fait accomplit et exigé trois gros renforts au Mercato.

« Je pense que le président Alain Cayzac doit réunir au plus vite un conseil de crise avec les actionnaires, Paul Le Guen pour trouver des solutions. Pour moi, Alain Cayzac est l’homme de la situation, il doit maintenant dire aux actionnaires voilà les résultats, on a essayé mais çà n’a pas marché, maintenant investissez ou bien je quitte le navire et je vous laisse avec votre peu d’investissement seul. On ne peut pas dire au supporters du PSG de venir voir une équipe en construction au Parc des Princes. Aujourd’hui je pense qu’il faut au PSG trois gros renforts au Mercato, mais quand je dis des renforts, ce n’est pas trois jeunes pour l’avenir mais trois joueurs avec du potentiel et du caractère mais pour cela il faut mettre la main au porte feuille. »

Mis en ligne par Nico, 16 décembre

+1 Courbis entraîneur :oui: :noel:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:07:50
  • EriSawachika profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 12:22:25 avertir modérateur
* Vivement le départ de Landreau.

Celui que je veux c´est Lloris :bave:

Il a tenu le PSG à bout de bras durant des mois, c´est un peu compréhensible qu´il ait fini par craquer psychologiquement vu les résultats...

Après, j´estime que les joueurs sont les premiers responsables mais que le public y ait aussi pour beaucoup (même s´il a été un peu plus patient cette année). Il ne faut pas oublier les problèmes des années précédentes, de la réaction à la mort du petit faf jusqu´aux bastons sur les aires d´autoroute...Je sais que je vais me faire insulter, mais cela ne fera qu´appuyer ce que je dis.
La plupart des joueurs viennent à Paris pour le salaire et l´exposition médiatique, pas pour la chaleur des supporters, le challenge sportif ou l´histoire, ça ils le font à Marseille ou Lyon. Et quand quelques joueurs sont vraiment là pour le club et la ville, ou mouillent vraiment le maillot (même en étant parfois pas très talentueux), ils se font cracher dessus à la moindre contre-performance.

Paris souffre avant tout de son entourage, médiatique et public.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:09:16

Que le public parisien se demande pourquoi ses joueurs sont si mauvais à domicile.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:20:32

Fernandez pressenti, je sais pas trop quoi en penser .. :(

Balancix
Balancix
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:46:47

Je l´avais dit, il a plus de 2 semaines que notre ami luis ferais sont grand retour, meme en tant que supporter marseillais j´aime ce mec.

Le PSG a fait ses plus belles saisons sous son commandement.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch