CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:38:40

gouffran a fait un tour d´honneur a la fin du match a caen..il é parisien c´est sur

david_222
david_222
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:00:17

Mercato : Gouffran - "Ma décision est prise"
Mis en ligne par gegennecrew

Interrogé par Canal + dans le cadre de l´émission "Jour de Foot", l´attaquant caennais n´a souhaité ni infirmer, ni confirmer son possible départ au PSG, tout en ajoutant que sa décision était prise et qu´il annoncerait son choix dans les jours à venir.

Yoann Gouffran a-t-il disputé son dernier match sous les couleurs du Stade Malherbe de Caen ? La scène vue au terme de la rencontre Caen - Strasbourg pourrait le laisser penser. En effet, l´international espoir tricolore a été fêté par ses coéquipiers comme s´il s´agissait de la dernière apparition caennaise de Gouffran.

Interrogé au micro de Canal +, il a refusé de commenter un éventuel départ pour la Capitale en affirmant : "Ma décision est prise. Je l´annoncerai dans les prochains jours".

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:19:42

Ok

Gouffran première recrue quoi.

toto627
toto627
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:23:06

Vous allez voir que Gouffran va partir mais pas au psg.Je le sens gros comme une maison.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 décembre 2007 à 23:28:20

fort possible, mais où.... mystère.

Si c´est Lyon il jouera jamais, et si c´est pas Lyon bah... ya de grande chance que ce soit un club qui a des difficultés.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:30:58

Le 28 décembre il devrait la visite médicale au camp des loges.

Si il part cet hiver c´est au PSG et seulement au PSG. Et Gouffran c´est sûr qu´il vienne.

Je suis prêt à le parier.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:31:55

D´ailleurs à la fin du match à Caen c´est une sorte d´adieu qu´il fait.

C´est sûr qu´il vienne stoo

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
22 décembre 2007 à 23:49:04

De toute facon, si Gouffran ne vient pas cet hiver, il viendra jamais, d´ici là, le PSG aura trouvé un autre milieu droit dès cet hiver vu le vide coté droit...

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:50:28

Non mais c´est comme si il a déjà signé chez nous là.

Quand on lui a demandé il a pas répondu. Il a fait ses adieux au stade de malherbe
c´est bon c´est cramé quoi

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:05:23

Gouffran, une grosse perte. - 10:06

Franck Dumas a admis à demi-mot que Yoann Gouffran allait quitter le SM Caen pour le Paris-SG à l´intersaison, en répondant, à une question que le sujet, sur Canal , que «c´était une grosse perte». «Il annoncera sa décision dans quelques jours, ce sera plus clair pour tout le monde» a aussi lâché l´entraîneur du club normand. Le joueur, qui a fait l´objet d´une attention de tous ses pairs sur la pelouse, après la victoire contre Strasbourg (2-0), n´a pas souhaité le confirmer, pas plus que le président Jean-François Fortin.

Ca sent plutôt bon tout ça :)

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:10:30

Je vois même pas comment on peut encore douter de sa venue quoi.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:12:31

Tant que je l´aurais pas vu au Parc avec son maillot je serais pas sûr moi :(

J´en ai vu d´autres hein comme Yakin par exemple ^^

ludo_pro_css
ludo_pro_css
Niveau 4
23 décembre 2007 à 11:17:28

http://team-night.expert-gamers.com/index.php?file=News

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:17:32

C´est pas Gouffran qui va sauver Paris...

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:18:18

Certes.

Mais je pense, enfin je suis même certain qu´il apportera plus à droite que Arnaud ou Frau qui sont tout sauf des milieux droits.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:21:19

Foot - L1 - Les conseils d´Aulas au PSG
Le président de l´OL Jean-Michel Aulas évoque le possible transfert de Fred vers le Paris-SG.
[ + Agrandir ]

Le président de l´Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas a indiqué samedi soir que Fred avait demandé à quitter le club et que Lyon pourrait «peut-être aider le Paris-SG» à attirer l´attaquant brésilien dans la capitale. Pas en le bradant. Mais en étalant le règlement. L´exposé de JMA : «Si j´étais à la place du Paris-SG, je m´intéresserais vraiment à des joueurs de très haut niveau, de très grands joueurs. On ne rebâtit pas une équipe qui doute avec des joueurs moyens. Et Fred est un très grand joueur, c´est l´avant-centre de l´équipe du Brésil. Mais, prévient aussitôt Aulas, il est hors de question qu´il soit prêté. Fred est international brésilien. Il vaut nettement plus que les 15 millions d´euros que l´on a payé. La plupart des grands clubs veulent acquérir Fred, pas pour ce qu´il fait depuis six mois mais pour son passé. Quand on l´a acheté, il avait mis 40 buts au Brésil. Pour Fred, pouvoir être l´idole, la star, dans un club comme Paris, c´est quelque chose de formidable.»

Le ´´boss´´ du club lyonnais se dit sensible au fait que Lyon ait été lâché par les autres poids lourds de la L1, qui n´opposent pas de vrai concurrence. «Le football français a besoin d´un OM et d´un PSG très forts, assure Aulas. Je dis depuis longtemps que les performances sportives, à long terme - et c´est pour cela qu´il faut avoir les épaules solides - sont directement proportionnelles à la capacité économique d´un club, à sa capacité à générer des ressources. Lyon a aujourd´hui une longueur d´avance, il peut jouer sur plusieurs tableaux, il peut avoir une politique à moyen terme. Paris, en tant que capitale, a les moyens économiques pour sortir du lot. Si j´étais dirigeant du PSG, je ferais une augmentation de capital, et je me paierais Fred. Nous, on peut les aider, par exemple en matière de délais de règlements». Transmis aux intéressés, qui ont fait connaître leur intérêt par la voix de Paul Le Guen.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:50:24

Frau va signer à Lille - 11:55

Pierre Alain Frau va s´engager avec Lille dès l´ouverture du mercato, début janvier, selon Le Parisien. L´attaquant du Paris-SG aurait déjà donné son accord aux dirigeants nordistes pour un contrat de trois ans. Le montant du transfert oscillerait entre 2,5 et 3 millions d´euros. Frau, 27 ans, avait rejoint le PSG en 2006.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:59:54

Heinze "Finir ma carrière au PSG"

Interviewé par Luis Fernandez dans le cadre du choc Barcelone-Real Madrid au cours de l´émission "Téléfoot", Gabriel Heinze a réaffirmé son attachement au PSG, club dans lequel il rêve de finir sa carrière. Un éventuel transfert qui ne verrait le jour toutefois pas avant trois ou quatre ans.

"J´ai toujours dit que je voulais finir ma carrière au Paris Saint Germain. C´est toujours un grand club. Pour moi, le plus triste est de voir le stade (le Parc) qui n´est pas plein. Tout cela me manque beaucoup. J´ai dit à tout le monde que les trois années que j´ai passé à Paris ont été les meilleurs de ma carrière."

"A Paris c´était parfait. Alors revenir dans trois ou quatre ans, oui ! Il faudrait que j´ai un appartement dans le centre ville. Je pourrais même jouer presque gratuitement. Et puis (à Luis Fernandez), tu viendrai avec moi (rire)."

C´est donc une belle déclaration d´amour faite par Gabriel Heinze, qui avait connu d´ailleurs un superbe parcours à Paris. Arrivé en 2001, l´argentin a toujours été considéré comme la référence au poste de couloir gauche de l´histoire du PSG. Son départ en 2004 avait laissé un grand vide, que Sylvain Armand essaie toujours de palier.

Le gaucher avait disputé 99 matchs avec les Rouges et Bleus avec quatre buts à la clé, et avait joué 10 matchs en Coupe de l´UEFA avec le club de la capitale. Le joueur avait été transféré à l´issu de la saison 2003/2004 à Manchester United, club qu´il a quitté la saison dernière afin de rejoindre le Real Madrid.

On espère donc que le souhait de l´argentin se concrétisera, afin de pouvoir ré assister à ses démonstrations de hargne au Parc des Princes.

Paul Dolléans

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:04:15

Tu nous manquues Gaby :coeur:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:04:45

manques** :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split