Non mais ce que je dis n´a rien d´incohérent.
Objectivement je dois reconnaitre que Rothen est un grand joueur,notre meilleur joueur depuis le début de la saison.C´est sur qu´il a le niveau pour jouer à Paris.Mais jamais je lui pardonnerai ce qu´il a fait,je préfère encore voir des merdes jouer sur le terrain plutôt qu´une pute pareille,qu´il dégage à Marseille il fera un parfait tandem avec Cana. ![]()
Cana n´est pas une pute footix, il a toujours dit meme quand il jouait a paris, qu´il aimait l´OM, après l´entraineur de l´époque ne lui faisait pas confiance, il est normal qu´a son age on a envie de jouer, il a donc quitter le club pour rejoindre l´OM, sauf qu´il n´a jamais craché sur le PSG.
Pour cette histoire de Rothen, vous avez des preuves concrètes ?
la réaction que Cana a eu après son but était tout de même carrément déplacé, surtout après ce que le PSG a fait pour sa famille et pour lui lorsqu´il était jeune.
bin sinon au PSG, clair qu´il va falloir frapper fort là, posséder plusieurs cadres de très gros calibres qui feront peur à nos adversaires, des gars genre Sagnol, Makélélé, Wiltord. tout le monde sait que si les dirigeants le voulaient, ils auraient plus de facilité à faire venir des très très grosses pointures au psg, en tout cas plus qu´aulas à Lyon malgré tout son pognon. Je pense que c´est une force pour le psg de pouvoir se permettre ça, donc autant en profiter. tant pis si à coté de ca, l´effectif n´est plus équilibré au niveau du banc, toute facon, notre banc depuis qq semaines avec les pauleta, yepes, armand, luyindula, frau, mendy etc... c´est du gachis de fric énorme. donc voilà, que Cayzac purge tout ce merdier, qu´on prennent une poignée de tueurs à gage payés à coups de millions et qu´on se fasse un peu respecter au lieu de passer pour les nouveaux gunners de mes couilles...
Comme dit plus haut, je vois bien Cayzac innover et faire le ménage chez les joueurs, quitte à perdre un peu d´argent en route ! Après tout on a tout essayé sauf ça depuis plusieurs années !
Donc exit Luyindula, Landreau, Armand, Mendy, Frau, Gallardo (quoique), Chantôme, Diané,...qui seront mis sur la liste des transferts, voire "libérés" quand ils ne sont pas loin de la fin de leur contrat.
Et quelques coups en transferts : Gourcuff et après je sais pas trop (Sagnol ou Maké c´est rêver)...Il faudra que les actionnaires jouent le jeu.
Quel est l´interet de vendre Diane et de prendre gouffran? Ils ont le meme jeu, les memes avantages et les memes faiblesses. Quitte a recruter un joueur en pointe, il faut un joueur du calibre de pauleta mais en plus jeune, et en défense, il faut faire du menace.
au lieu de passer pour les nouveaux gunners de mes couilles...
Surtout qu´il y a une différence entre les jeunes d´Arsenal et notre équipe.
Même l´équipe -19 est largement plus fort que la notre.
kingofangmar Posté le 16 décembre 2007 à 15:19:55 Comme dit plus haut, je vois bien Cayzac innover et faire le ménage chez les joueurs, quitte à perdre un peu d´argent en route ! Après tout on a tout essayé sauf ça depuis plusieurs années !
Donc exit Luyindula, Landreau, Armand, Mendy, Frau, Gallardo (quoique), Chantôme, Diané,...qui seront mis sur la liste des transferts, voire "libérés" quand ils ne sont pas loin de la fin de leur contrat.
Et quelques coups en transferts : Gourcuff et après je sais pas trop (Sagnol ou Maké c´est rêver)...Il faudra que les actionnaires jouent le jeu.
Espèce d´ENORME footix.On a pas le droit de supporter le PSG lorsque l´on débite autant de conneries
Honte à toi qui souhaite que Landreau et Armand doivent partir.Je crache à la gueule sur un supporter aussi abjecte que tu es.
honnetement là on est tellement pourri que même Metz peut nous mettre la honte, alors les -19 d´arsenal, j´imagine même pas le massacre contre nos pro de L1...
diané, gouffran, gourcuff, tout ca c´est pareil, ce qu´il faut c´est des gars ultra rodé, qui ont de la bouteille, qui n´ont peur de rien. perso, rien à faire de l´age du moment que une fois qu´ils sont sur le terrain, ils montrent qui sont les vrais patrons, que eux vont gagner et que nos adversaires vont perdre, des adversaires qui vont plus venir au parc comme au self du flunch se servir mais plutôt venir chier dans leur froc en sachant qu´ils vont jouer contre des gars qui sont là pour leur mettre une grosse branlée. c´est pas pour dire mais si Lyon gagne aussi même quand ils jouent mal, c´est parce que Lyon fait surement plus flipper que n´importe quelle autre équipe de L1. chez nous ça doit être pareil, c´est tout.
[Major] > tous les gars qui souhaitent que le PSG gagnent sont de bons supporter. moi aussi je trouve que Landreau est à chier, il ne sait pas diriger sa défense, il encaisse but sur but, ya pas de hasard. bizarrement depuis qu´il est au psg, on joue comme nantes les places proches de la relégation, là non plus c´est p´tet pas un hasard.
Ha oui maintenan sa va être de la faute de Landreau si on est relégable ![]()
Ce qu´il ne faut pas entendre comme conneries
L´année dernière c´est grace a lui si on a pas été relégué en Ligue 2.Il a été énormissime également depuis novembre.Mais sa y´est bam il fait deux connerie en trois match et vous commentez déjà un départ comme des gros moutons.Mais sérieux ou on va?
si landreau savait diriger ses défenseurs, ptet qu´il n´aura pas eu à se mettre autant en évidence aussi souvent. perso, je vois les statisques, le nombres de buts, les boulettes de placements (même en EdF) etc... à part qq arrêts télégéniques, il reste le gardien d´une des équipes qui prend le + de but. faut être lucide un peu.
Terra_Breaker92 Posté le 16 décembre 2007 à 13:06:42 Hey Ban tu connais Tong du virage Auteuil?
Le petit Chinois en Auteuil Rouge ? ^^
Trois gros renforts au PSG cet hiver ? Le Guen ne voudra pas de joueurs au delà de 23 ans tellement c´est une merde. Sa politique de jeune genre on va démonter Lyon avec Sakho et Ngoyi c´est de la pure connerie de crevard, à Lyon il avait des jeunes de talents, nous on a pas des Govou qui poussent en CFA à se que je sache, à moins qu´Arnaud soit un Govou dans la tête de PLG...?
En tout cas je suis préssé de voir ce que va donner ce mercato, parce que je suis quasiment certain qu´on sera 19 ème à noel vu que Sochaux jouera à domicile et qu´on jouera à St Etienne...
Landreau est l´un des seuls qui n´a jamais fait de connerie l´année derniere et si il était pas la, vous auriez pris des valises l´année passé. Cette année il vous a pas mal sauvez, entre autre contre Metz et Nancy. Il fait des erreurs mais qui n´en fait pas? Les joueurs a virés sont ceux qu´ils n´étaient pas affecté par la défaite hier, comme Diane, ceara ou luyinduchevre
Mercato : Rothen ne veut pas partir.
Malgré les tensions entre Jérôme Rothen et les supporters du PSG, aucun départ du milieu de terrain du PSG ne semble aujourd’hui d’actualité.
Prit pour cible par les supporters du PSG, notamment la tribune Boulogne, le milieu de terrain du PSG, Jérôme Rothen a démontré une nouvelle fois que le maillot rouge et bleu n’était pas trop large pour lui. Déterminé et proposant une nouvelle fois une bonne partie, Rothen retrouva peu à peu le soutient du public. Notamment, on entendit des applaudissements descendre de la tribune Auteuil au fil du déroulement de la rencontre. Si c’est bien un joueur qui est irréprochable lors de cette nouvelle défaite au Parc des Princes, c’est bien lui et Jérémy Clément.
Donc, malgré ce climat difficile avec les supporters parisiens, Jérôme Rothen veut continuer à se battre pour retrouver leurs soutiens et ne compte aucunement quitter le club nous révèle le quotidien L’Equipe. Voilà donc une nouvelle qui devrait rassurer les supporters du PSG, et un souci de moins a géré pour la direction du club à quelques jours aujourd’hui de l’ouverture du Mercato.
Je suis d´accord Landreau n´y est pour rien à ne se reprocher même si il lui arrive de faire des erreurs.
La pluspart des buts que l´on se prend c´est à cause des erreurs de marquage des defenseurs.
coIdfinger Posté le 16 décembre 2007 à 15:46:29 si landreau savait diriger ses défenseurs, ptet qu´il n´aura pas eu à se mettre autant en évidence aussi souvent. perso, je vois les statisques, le nombres de buts, les boulettes de placements (même en EdF) etc... à part qq arrêts télégéniques, il reste le gardien d´une des équipes qui prend le + de but. faut être lucide un peu.
Seulement quelques arrêts télégéniques?Il ne fait que sa depuis un an et demi au psg mais bon.Ha oui merde il a fait une boulette contre le Maroc et il est déjà finit?Mais que va devenir Frey alors
qui lui est toujours considéré comme le deuxième meilleur gardien de série A.
Pour ce qui est de Landreau c´est sa seule boulette au psg avec celle de l´année dernière ou un joueur fait un centre-tir qui fait but.Bref j´aime pas les joueurs qui sucent un joueur et que dés qu´il a un ptit coup de pompes comme n´importe quel grand joueur et bien directe on le descend.Et par pitié ne me parle pas de chiffres.
Moi je peux te montrer des chiffres de Mandanda ou de Lioris et pourtant eux restent aussi de très bon jeunes gardiens.
combien de buts il s´est pris à cause d´erreur de communication à la con avec Camara, Armand, Yepes etc... un paquet. perso ça fait plus de 6 mois que je le sens pas Landreau, je préfèrerais 100 fois voir Alonso dans les buts. j´assume à 100%, pour moi, les années de merde, c´est avec landreau dans les buts à chaque match, c´est un fait, on peut pas dire le contraire.
ENfin c´est pas a cause de landreau qu´en deux ans vous etes passé d´une défense
Yepes-Traoré
à une défense Camara-Yepes
Mais au finale avec le meme résultat, une défense passive et qui fait connerie sur connerie.
tout le monde sait que Yepes et Landreau ne pouvaient pas se supporter à Nantes déjà, les réunir au PSG c´était très con, soit l´un soit l´autre mais pas les 2 quoi...
faut pas s´étonner si ca communique pas derrière entre eux du coup.