CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:59:50

C´est domage si il ne vient pas car je suis sûr que sa va etre une futur star :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:58:56

S´il a déjà signé c´est bon, par contre sinon vu le classement de Paris et celui de Caen il aura pas envie de partir c´est sûr, quoique :(

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 décembre 2007 à 22:14:10

ceci étant, vu comment les équipes de L1 sont serrés niveau points (j´crois 10pts entre le 4e et le 17e) chaque équipe peut monter aussi vite qu´elle peut descendre...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:15:35

C´est vrai aussi.

Just-Timberlake
Just-Timberlake
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:38:25

Dites pas n´importe quoi tiago ne viendra jamais il est bien trop chère même en pret, et pour gouffran c´est presque fait il manque que sa signature

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:15:49

Pourvu qu´il se pete le poignet alors :snif:

Il est acheté combien ? 5M c´est ca ?
C´est pas gouffran qui va sauver les meubles au PSG !
Bon, ca fera toujours un lateral droit vu qu´actuellement on en a 0... mais si c´est pour venir importer le syndrome de Caen en déplacement, en plus de celui qu´a deja Paris au Parc, ça va etre gay :(

J-GallianO
J-GallianO
Niveau 4
20 décembre 2007 à 10:34:57

Sa serait bien deja d´avoir Gouffran :-d

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:06:57

Oui Tiago aussi :)

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:17:17

Avec Kaka, Iniesta et Makelele, on pourra jouer le maintien dans la bonne humeur :ok:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:51:24

Faut pas trop rêvé :(

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:53:42

Nouveauté :

Boumsong peut être au PSG :ok:

Après Kerlon, Laurent Robert, Cheyrou ou encore Rio Mavuba, c’est le défenseur de la Juventus, Jean Alain Boumsong qui a déclaré ce mercredi sur RMC son amour pour le maillot rouge et bleu.

Actuellement à la Juventus de Turin, le défenseur central, Jean Alain Boumsong ne joue plus malgré son retour de blessure dernièrement. Songeant à l’Euro 2008, Jean Alain Boumsong aimerait retrouver un temps de jeu et n’écarte pas un départ cet hiver : « J’ai envie de rejouer. Si un club arrive et me propose un challenge sportif intéressant, j’étudierais l’offre avec une grande attention. »

Interrogé dans « Luis attaque » sur ces probables club qui pourrait faire appel à lui, il avoue avoir un faible pour le PSG : « C’est un club qui a un fort potentiel. Ca pourrait également être un choix du cœur puisque j’ai toujours aimé Paris et le PSG. Porter un jour le maillot du PSG, bien travailler et connaître le succès avec ce club, c’est quelque chose qui me ferait plaisir ».

Alors quand certaines personnes disent que le PSG ne fait plus vraiment rêver, cela démontre une nouvelle fois qu’il ne laisse pas insensible de grand joueur. Mais Alain Cayzac en tiendra t-il compte ? Telle est la question…

Source :
http://www.psgteam.info/home.php?page=news-suite&newsid=5560

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
20 décembre 2007 à 11:56:44

Boumsong il est partout de Marseille en passant par Bordeaux...

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:01:15

Ouai mais à Paris je dis pas non quand même :(

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
20 décembre 2007 à 13:41:34

boumsong ? le mec qui a sa vidéo gag de sa période newcastle sur dailymotion ? omg.....

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:07:07

20/12/2007 17:19
Foot - L1 - PSG - Armand :«Besoin de renforts !»

Alors que Paul le Guen a été maintenu lundi à son poste par le président du PSG, Sylvain Armand se confie sur cette première partie de saison qui est un fiasco et sur un mercato attendu pour sortir de la crise. Le latéral gauche fait son mea culpa et lance un appel aux actionnaires pour qu´ils donnent plus des moyens financiers au club.

«Sylvain Armand, Paul Le Guen reste l´entraîneur du PSG. Quels commentaires cela vous inspire et en avez-vous parlé entre vous ?
On n´en a pas parlé et ce n´est pas une surprise. Le contraire aurait été par contre une surprise. Il a toujours tout fait pour le club et si les principaux responsables du club pensent qu´il doit rester, c´est qu´il doit rester. Ca a bien marché en fin de saison dernière et il ne faut pas oublier que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. A nous de trouver la solution.

Avez-vous le sentiment du «devoir accompli» alors que la trêve arrive ?
Pas du tout. On n´est pas satisfait et c´est la première année depuis le début de ma carrière que c´est comme ça. Mais il y a une deuxième partie avec autant de matches. Ce sera à nous de prouver qu´on peut s´en sortir, de rectifier les choses et de montrer autre chose que ça. Je pense que ce sera encore un peu difficile mais il faudra bien s´en sortir.

Souhaitez-vous que l´équipe soit renforcée au mercato ?
Si on peut avoir un coup de main, oui. J´ai toujours été pour les renforts et que cela soit synonyme d´un plus. Je suis pour mais c´est là-haut que ça se décide.
Maintenant, je pense qu´un gros chèque pour aider l´équipe, c´est à réfléchir quand même. Si on veut des joueurs intéressants, il faut faire des efforts, ce serait bien pour le club, l´équipe. Il faut se donner les moyens mais ce sont les responsables qui décident.

Il y a des noms qui circulent, Fred, Tiago, Mavuba. Vous suivez ça ?
Oui, ce sont des joueurs d´expérience. Ils sont internationaux mais nous ne décidons pas de qui viendra !

Aurez-vous les moyens de faire un bon résultat à Saint-Étienne ?
Tout n´est pas tout rose à Saint-Étienne non plus et je pense qu´il y a la possibilité de faire quelque chose. Ce ne sera pas évident mais comme à l´extérieur, on n´est pas trop mauvais, on va se battre.

Sylvain, on vous a vu énervé après la défaite à Caen (1-0) vis-à-vis de Ceara. Contre Toulouse, Landreau et Camara ne se sont pas compris. L´ambiance est-elle toujours aussi bonne ?
Je n´ai jamais critiqué Ceara, on a mal interprété mes propos. J´étais énervé, c´est vrai car on avait misé gros sur le match contre Caen. On ne devait pas prendre de risques et la défaite a fait mal. J´aurais pu faire la même erreur à Auxerre quand je perds le ballon. Ceara sait que ce n´était pas dirigé contre lui, on en a parlé tous les deux. Il y a toujours une bonne ambiance même si on aimerait que la situation du club soit meilleure.»

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:09:03

J´ai écouté hier sur Luis attaque, Boumsong n´a pas dis sa c´est déformé...

Sinon Max Guazzini du Stade Français pourrait succéder à Cayzac

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:10:07

Ah bon ^^

Ca pourrait être pas mal ça il est bien ce président, mais bon Cayzac aussi :o))

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:11:11

Ouais Guazzini fais du bon boulot au SF mais bon faut après le milieu du foot c´est comme le rugby, je pense

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:26:41

C´est bon signe, on aura bientôt un calendrier sexy des joueurs du PSG ! :bravo:

A poil Rothen !

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:27:36

AH ok le ***

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket