Pas de nouvelles des décisions du conseil d´administration pour le moment ![]()
17/12/2007
Foot - L1 - Cayzac ne part pas et garde Le Guen
Des décisions seront prises cette semaine au PSG, mais il n´y aura pas de tête coupée. C´est ce qu´a assuré Alain Cayzac, lundi soir au micro de RTL, 48 heures après avoir indiqué qu´il n´envisageait «toutes les solutions, sans faire d´impasse, pour sortir d´une crise aiguë». «Je n´imaginais pas démissionner mais il ne fallait faire d´impasse sur aucun paramètre, a-t-il indiqué. Pour Paul Le Guen, c´est moi qui décide, c´est moi qui le nomme ou qui décide de m´en séparer : j´ai décidé de le garder».
Mais il n´a pas exclu de se voir dessaisi de ses fonctions par ses actionnaires. «Ce n´est pas moi qui me nomme, prévient Cayzac. Vous avez des actionnaires, vous avez un conseil d´administration... Je n´ai pas dit que je voulais démissionner parce que ce serait une attitude de fuyard. J´ai dit et répété que le PSG, ce n´était pas un job pour moi, je souhaite y rester parce que j´aime profondément ce club. J´ai envie d´y rester parce que je n´ai pas envie de quitter le navire quand il ne va pas bien et cela fait un petit moment qu´il ne va pas bien.»
«Je ne raisonne pas en termes de menacé ou pas, ou de job ou de fonction que je veux garder, dit-il. Ce sera aux actionnaires de dire s´il est préférable de faire un changement ou pas. J´ai plutôt l´impression que l´on souhaite me faire confiance mais encore une fois, je me refuse à m´auto-conforter». Le Paris SG est actuellement dix-huitième et premier relégable en L1. Il n´a pas gagné un seul match à domicile durant toute la phase des matches allers, concédant samedi un sixième défaite contre Toulouse (1-2).
Putain mais le mec raconte sa putain de vie de merde de futur retraité alors qu´on veut savoir ce qui va se passer pour le mercato...
Le Guen et Cayzac sont super cons avec leur déclarations, jamais rien d´intélligent n´en ressort...
Je te trouve sévère avec nos deux meilleurs hommes Ban.
Ceux qu´il faut virer en premier ce sont les actionnaires ![]()
Parce que c´est de la faute aux actionnaires s´ils regardent un mec comme Le Guen niquer 10 M € pour un joueur qui joue pas et un autre qui fait perdre l´équipe et qui est plus que très voir trop moyen pour le PSG ?
le meilleur homme c´est Clément, suivit de Rothen et Landreau, le reste à la poubelle à commencer par l´attaque, Pauleta minable contre Toulouse, il a fait rater 4-5 contre attaque à cause de ses passes trop courtes...
Et Roche alors? Personne l´oublie c´te bite?
Faut le virer, il sert à rien.
Non mais d´après ce que j´ai compris le PSG c´est moins de 5% de la thune de colony capital,donc 10 millions pour eux c´est sensé être une broutille.
Evidement s´il s´en foute des résultats sportifs du PSG et qu´ils sont plus interessé par le projet immobilier dans le 16ème ca change la donne ![]()
Lloyd_the_boss Roche il est invincible j´ai l´impressio c´est ca le problème,il a survécu à toutes les crises à tous les entraineurs à tous les présidents ![]()
Un vrai rock ce Roche ![]()
Jamais viré, pourtant c´est celui qui en a branlait le moins.
Sérieux, qu´as-t´il apporté depuis qu´il est à ce poste?
On est en droit de se le demander.
Non mais faut arréter de lire ce que disent les gens partout, tout le monde lance des chiffres mais personne n´en sait rien !
10 M € c´est une énorme somme quand même de balancer par les fenetres parce que là, il n´y a pas d´autre mot... Le plus gros boulet de cette équipe c´est le Guen, il a fait pire que Lacombe et ici, j´étais l´un des rares à la défendre, là on parle de garder Le Guen alors qu´on est dans une énorme merde depuis un an avec lui...
Quand moustache est parti, le PSG jouait largement mieux que maintenant, il faut arréter avec leur stabilité, un club stable doit se faire sur une bonne base, pour être stable dans la continuité et non dans la médiocrité comme depuis un an.
Le Guen Démission.
* Posté le 16 décembre 2007 à 14:54:56 avertir modérateur
* Cana n´est pas une pute footix, il a toujours dit meme quand il jouait a paris, qu´il aimait l´OM, après l´entraineur de l´époque ne lui faisait pas confiance, il est normal qu´a son age on a envie de jouer, il a donc quitter le club pour rejoindre l´OM, sauf qu´il n´a jamais craché sur le PSG.
==>Il l´a jamais dit quand il jouait au PSG... tu délires footix.
Cana est une grosse pute de vendu, rien de plus.
Le PSG a lancé sa carriere et ce fils de pute signe chez les rivau.
Une honte.
Moi aussi j´étais contre le fait que Lacombe dégage mais bon avec nous la question n´est pas de savoir si l´entraineur va être viré mais plutôt quand est ce qu´il va être viré.
Je sais très bien que Le Guen va bientôt dégager et c´est sans doute un type comme Fernandez qui va le remplacer ![]()
Bah s´il va bientôt dégager, pourquoi Cayzac le garde ? Il va refaire comme avec Lacombe ? Attendre qu´il perde 3 autres matchs pour enfin se décider ? ![]()
Le probleme de cayzac c´est qu´il a une mentalité de looser, il parle seulement pour dire qu´on s´est fait victimiser par les arbitres, leguen dit toujours que c´est pas la faute des joueurs et qu´on essayera de faire mieux le prochaine fois, avec ce genre de discours faut pas s´etonner qu´on ai des loosers sur le terrain
La com´ de Cayzac c´est quand même du grand n´importe quoi.
Tout ça pour ça?
Je veux dire avec son annonce à la con de Samedi ça a relancé tout le foin. On aurait pas pu faire l´economie de cette "crise aigüe" alors que peu de jours avant il annonçait qu´il n´y avait pas de crise???
Je ne sais pas mais un "Je vous emmerde et je maintiens Le Guen" ça aurait fait du bien plutôt qu´une annonce de séisme...
J´ai vraiment du mal à le suivre là...
si y a un truc a changer c´est surtout cette culture de la loose et cette mentalité de victime, ca m´etonnerait qu´on en reste là parce que le monsieur est clairement ridicule ![]()
Cayzac sent qu´il va se faire virer, mais il veut partir en "mourant avec ses idées". Et le sort de Le Guen est lié au sien.
Après, les actionnaires vont reprendre la main, mais vu leur connaissance du football, on peut se demander qui ils vont choisir à la place de Cayzac et bien sûr de Le Guen...
Bref, c´est la merde.
deja que notre situation est pas glorieuse mais alors la votre carrement le Trou noir
maintenant moi qd PSG perd a domicile sa ne m etonne meme plus ...
Mercato : Cayzac confirme pour Fred et Tiago.
Transfert
http://ww2.sport24.com/photos/1191741794.jpg
Evoqué du côté du PSG lors ce Mercato hivernal, le président du PSG, Alain Cayzac a confirmé ce mardi dans les colonnes du Parisien que les pistes menant au milieu de terrain portugais, Tiago et à l’attaquant lyonnais Fred étaient sérieuses.
Transféré cet été de Lyon à la Juventus de Turin, Tiago Cardoso Mendes semble avoir prit la mauvaise décision en rejoignant le club italien. Ayant disputé seulement sept matches avec la vieille dame lors de cette demi saison, Tiago aimerait retrouver un temps de jeu beaucoup plus conséquent dans le but de pouvoir postuler à la sélection portugaise à six mois de l’Euro 2008. Alors que l’on évoquait dernièrement que le milieu de terrain portugais était intéressé par rejoindre un des grands clubs de son pays, comme le Benfica Lisbonne qui l’aurait inscrit sur ces tablettes, le journal But nous révèle aujourd’hui que cette idée ne l’emballerait guère.
De ce fait, le PSG s’est donc positionné sur la piste de l’ancien lyonnais âgé aujourd’hui de 26 ans : « Oui on le piste mais est-il à vendre. Est-il à prêter ? » Déclara Alain Cayzac. En effet, le club parisien serait intéressé mais que seulement par un prêt étant donné qu’un transfert est loin d’être abordable (le joueur est sous contrat jusqu’en 2012). Mais la vieille dame fait actuellement la sourde oreille puisqu’elle désire un transfert sec et rien d’autre, les discussions continuent donc.
Autre joueur suivit de près, Fred, l’attaquant brésilien de Lyon tout juste revenu d’une lourde blessure à la cheville gauche et barré par la grosse révélation de ce début de saison : Karim Benzema. Auteur de 11 buts la saison dernière, le joueur souhaiterait retrouver un temps de jeu beaucoup plus conséquent que peut lui offrir aujourd’hui l’entraineur lyonnais, Alain Perrin. Comme Tiago, un transfert ne semble pas être réalisable cet hiver : « Oui, on le suit mais c´est très cher » affirma le président parisien. Donc une offre de prêt semble être beaucoup plus envisageable, en tout cas Fred fait bien partit des petits papiers du club parisien.
Concernant les autres pistes évoqués actuellement du côté de la capitale comme celle menant à Claude Makélélé (Chelsea) ou encore Rio Mavuba (Villarreal) : « Pas de contact » Termina l’homme fort du PSG.
Mis en ligne par Nico, 18 décembre
* Citer Ignorer kingofangmar kingofangmar profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 12:27:00 avertir modérateur
* Cayzac sent qu´il va se faire virer, mais il veut partir en "mourant avec ses idées". Et le sort de Le Guen est lié au sien.
Après, les actionnaires vont reprendre la main, mais vu leur connaissance du football, on peut se demander qui ils vont choisir à la place de Cayzac et bien sûr de Le Guen...
Bref, c´est la merde.
Et c´est pour ça qu´ils vont revendre le club ![]()
Dans une interview publiée sur le site de Caen (www.smcaen.fr), Yoan Gouffran n´exclut pas de rester six mois de plus en Normandie.
Alors que de nombreux médias l´annoncent au PSG depuis plusieurs semaines, Yoan Gouffran a confié qu´il pourrait rester à Caen pendant six mois de plus. « Ca me tient à cœur de réussir avec Caen. Ce club m´a beaucoup aidé. Je suis attaché à ce maillot. » Lorsque le journaliste lui demande s´il pourrait rester plus longtemps que prévu, le joueur reste énigmatique et répond : « Pourquoi pas. »
___ => les joueurs qui changent d´avis toutes les semaines , ca a tedance a m´enerver ! il est pas encore la qu´il regrette deja !
Il se le joue a la Rothen ou a la Armand , il n´est pas capable de prendre une decision definitive celui la ! Halala ...