CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

[major]
[major]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:05:57

coIdfinger Posté le 16 décembre 2007 à 15:58:14 combien de buts il s´est pris à cause d´erreur de communication à la con avec Camara, Armand, Yepes etc... un paquet. perso ça fait plus de 6 mois que je le sens pas Landreau, je préfèrerais 100 fois voir Alonso dans les buts. j´assume à 100%, pour moi, les années de merde, c´est avec landreau dans les buts à chaque match, c´est un fait, on peut pas dire le contraire.

:ouch2: Jamais autant de conneries débités en un seul post :ouch:
Tout le monde aime Alonzo mais là...
C´est comme si je disais que je préfère de très loin voir un Soldado titulaire au réal plutot qu´un Ruud Van Nistelrooy
Bref sa me soule, restes sur ta position désastreuse et pense ce que tu veux.mais même pas 0,1 % des parisienes ont la même opinion que toi sur notre gardien.

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 16:06:35

" ENfin c´est pas a cause de landreau qu´en deux ans vous etes passé d´une défense
Yepes-Traoré
à une défense Camara-Yepes "

Pendant 2 ans c´était Rozehnal - Yepes donc cherches un peu avant de poster à la va vite...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 décembre 2007 à 16:11:40

[Major] > ca c´est ce que tu crois dans ta petite bulles pleines de convictions. toi tu fais des comparaisons avec d´autres équipes, moi j´te parle du psg. après ptet que tout ce que tu connais du psg tu le lis dans l´équipe et tu le vois dans les résumés de matchs hein...

[major]
[major]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:16:06

Ou que je vois les matchs au parc très souvent?Pas vrai?
Arrête de croire que tu es le seul à aller au parc ma grosse;

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 décembre 2007 à 16:19:56

commence pas à être grossier, sinon tout le monde va croire que les supporters parisiens sont des crétins écervelés qui s´insultent au moindre désaccord :hap:

sinon moi j´crois rien, je fais que des suppositions !

flash91
flash91
Niveau 24
16 décembre 2007 à 17:11:40

[Major]:Bref sa me soule, restes sur ta position désastreuse et pense ce que tu veux.mais même pas 0,1 % des parisienes ont la même opinion que toi sur notre gardien.

=> Bah le 0,1% , cherche pas ailleur c´est moi !
Je trouve honteux sa facon dont il se comporte ! Il etait bon jusqu´a ce qu´il se retrouve titulaire en EDF ! Depuis , il fait que des conneries avec le club , hier , le parc en a mis plein la gueule a Camara mais c´etait quand meme Landreau qui est sortit de sa surface alors qu´il y avait encore des defenseurs pour recuperer le ballon ! Et apres , c´est ce gardien a la con qui va engueuler Camara ! Non mais je rêve la !

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
17 décembre 2007 à 13:11:17

Epinal (CFA, 3) - Paris-SG (L1, 1)

32 ème de coupe de France :ok:

letoub
letoub
Niveau 9
17 décembre 2007 à 13:24:57

le PSG dans les Vosges :ouch:
Wah eh j´irai les voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 14:05:22

La "chance"...
allez Paris! :fete:

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
17 décembre 2007 à 17:00:19
  1. levilaincoco profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 14:05:22 avertir modérateur
  3. La "chance"...

allez Paris! :fete:

La chance parce que vous jouez a l´exterieur ? :o))

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:36:08

On va recruter Baros :bave:

Quel joueur :bave:

:-(

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
17 décembre 2007 à 17:52:59

"""tous les gars qui souhaitent que le PSG gagnent sont de bons supporter. moi aussi je trouve que Landreau est à chier, il ne sait pas diriger sa défense, il encaisse but sur but, ya pas de hasard. bizarrement depuis qu´il est au psg, on joue comme nantes les places proches de la relégation, là non plus c´est p´tet pas un hasard."""

:d) Bien sûr. C´est même certainement à cause de lui qu´on a la troisième plus mauvaise attaque. :sarcastic:
Allons chercher les problèmes là où il sont. Si on ne marque pas de but ce n´est certainement pas la faute du gardien.
Faut arrêter. Je veux bien qu´il ait fait des boulettes et ait pris des buts qu´il aurait pu éviter, mais si on reste objectif, il suffit de jeter un oeil à ce qu´il nous a apporté l´année dernière pour voir qu´au final son bilan est largement positif.

Ok il a fait des contre-performances récement, mais bon, quand je regarde avec quelle défense il travaille, je peux difficilement lui en vouloir pour quelques boulettes.

Tu dis qu´il ne sait pas communiquer avec ses joueurs ? En même temps pourquoi dénoncer Landreau pour un mal qui touche toute l´équipe ? C´est le problème de tout le PSG, pas de Landreau seulement.

Après, ça n´empêche pas que selon moi ça a été une connerie à la base de le recruter. Non pas qu´il était mauvais, mais on a déjà un très bon gardien selon moi avec Alonzo (après ça c´est personnel). On a pris un gardien cher alors que c´était le moment où on avait de quoi se refaire une bonne ossature offensive.
Mais ça n´est pas une raison pour lui imputer les revers qu´on s´est pris dans la tronche.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 décembre 2007 à 18:17:08

oula grinko t´enflamme pas mdr :rire:

tu me fais dire des choses que je n´ai jamais dites, genre "En même temps pourquoi dénoncer Landreau pour un mal qui touche toute l´équipe ?" ... ai je dit que tout le problème venait de Landreau ? niet ! le problème vient de nombreux joueurs, dont les défenseurs, MAIS comme Landreau fait des parades de temps en temps, pas mal de monde prend sa défense. Moi j´ai pris aussi la position de le critiquer, de parler de ses stats et de sa responsabilité dans les buts qu´on se prend. visiblement je ne suis pas le seul à penser ça, et bien sûr je peux m´attaquer à d´autres joueurs aussi mais là c´est lui dont je parle, tant pis si ca froisse ceux qui pensent qu´il est irréprochable.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:58:14

Voici une petite vidéo du plus grand des supporter Parisien
http://fr.youtube.com/watch?v=2qRQgEOistw
Je le kiffe trop ce mec :bravo:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:00:16

On en a un aussi à Rennes, il porte même des chaussettes de foot.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:24:18

Des infos sur les "décisions" de mercredi ?

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:40:50

Faut remettre Alonzo dans les buts un petit moment :oui:

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:54:15

On va avoir Gouffran :bave: !
Et je suis sur on va recruter... Monsoreau :bave: et ptet même C.Anderson :bave:

Vous attendez pas à un miracle les gars, le taulier de l´équipe il vient juste de passer des couches au pot :ok:

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
17 décembre 2007 à 21:16:12

En 10 ans, on a tout essayé, changements d´entraineurs, de joueurs, de présidents, de propriétaires, d´organisation etc... rien n´y fait. Et pourtant, on a eu des moyens financiers, des grands joueurs, du public et des techniciens de qualité. Si la cause du problème n´est pas à l´intérieur du club, elle est donc à l´extérieur.

A l´extérieur, il y´a la presse et le public... le premier excitant le 2eme quasi annuellement. Combien d´années sans crise depuis 1994 ? 3 ! En 13 ans !! Seules les saisons 1999/2000 - 2001/2002 - 2003/2004 peuvent être décrétées comme calmes et sans crises. Pourtant durant la même période, on gagne 7 titres majeurs auxquels on ajoute 3 places de finalistes, une 1/2 de LDC et 5 podiums en L1. N´y aurait-il donc pas un décalage entre les résultats de ce club et l´image que la presse renvoie de lui ? Ma réponse est vite trouvée.

Tant qu´on aura des fouilles merdes qui racontent tout et n´importe quoi pour provoquer des crises dans ce club, tant qu´on aura des supporters pour croire ces fouilles merdes et réclamer des têtes dès que la presse le leur demande et enfin, tant qu´on aura pas un président capable de faire taire ces fouilles merde, ce club n´avancera pas.

Tant qu´un président n´aura pas restauré vis-à-vis de l´extérieur la respectabilité du PSG due à tout club de foot pro, notre club sera la cible de toutes sortes d´attaques et autres moqueries qui auront pour conséquences systématiques de fragiliser, voir de démolir le travail fait à l´intérieur. Comme depuis 10 ans...

Je ne crois pas que Cayzac soit ce président capable d´en imposer à l´intérieur mais aussi et surtout à l´extérieur du club même si je ne vois pas qui pourrait lui succéder. Dans toute entreprise, celui qui donne le "la" et la marche à suivre, c´est le président et aujourd´hui, ce club a avant tout besoin d´un président fort pour faire le ménage d´abord à l´extérieur pour que ceux à l´intérieur puisse enfin construire sereinement.

J’ai espoir mais je pense que si on ne change pas vite, c’est la relégation elle-même qui nous y obligera.

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:22:03

Il nous faut un Bernard Tapie en gros, pas pour ses magouilles, mais pour sa grande gueule.

Cayzac c´est un bisounours, il fait plus de la peine quand il s´énerve qu´autre chose...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket