c´est toi qui est louche, va sucer sarko et arrete de toujours critiquer quand ca defends les ultras ...
vivement la manif nationale qu´on fasse fermer leur gueule à tout les peteux de france
ON VA VOUS FAIRE TREMBLER ca je peux le promettre .....
on ne noit pas la contestation aussi facilement
Jeudi soir, sur la pelouse du Mlada Boleslav, Christian Rodriguez a vu le maillot qu´il avait jeté aux supporters du PSG lui revenir. Guy Lacombe a déploré vendredi « ces gestes malheureux. »
Guy Lacombe a demandé vendredi aux supporters du PSG un peu plus de respect envers les joueurs parisiens. Une requête qui fait suite au « geste malheureux » de ces derniers qui ont renvoyé au pauvre Christian Rodriguez le maillot qu´il leur avait jeté à l´issue du match face au Mlada Boleslav, jeudi en République tchèque.
« Les supporters sont tristes et avec un fort ressentiment, a commenté le technicien. (Jeudi) soir, cela s´est traduit par des gestes malheureux. Mais il faut relativiser et ne pas créer un problème par rapport à ça, a déclaré l´entraîneur du PSG. Il n´y a rien d´irréversible. Il faut que les joueurs sachent que le métier de footballeur professionnel, c´est pour le public et inversement, il faut aussi que les spectateurs aient du respect pour les joueurs, d´autant plus qu´à Mlada, ils ont tout donné et porté le maillot du club fièrement. »
LMDPSG
ça a du faire plaisir à Ban ^^
Mouraille1987 Posté le 02 décembre 2006 à 11:37:46
C´est toujours par la violence que tu comptes faire entendre ta voix?
Tu es la pire publicité des supporters du PSG.
Tous ces crétins qui se disent supporters du PSG et qui ne veulent rien entendre des critiques sur leurs comportements fascistes sont juste en train de détruire le club, et ils en sont fiers. Mais est-ce vraiment étonnant quand on a son cerveau dans son bras droit tendu, et qu´on s´exprime que par onomatopées et cris de singe ?
Paris n´avait déjà pas bonne réputation, et ils sont en train d´enfoncer le clou ! Qui va venir au PSG maintenant ? Et le pire c´est qu´Auteuil les soutient alors qu´il n´y a pas un an ils se foutaient sur la gueule...
delpastis
1>>> jsuis toulonnais et je parle par rapport au position de mon groupe basta rien d´autres, jsuis en rien d´auteuil ou de boulogne
2>>> non mais ou t´as vu que j´ai dit qu´ona llé tout casser !? quand je disais c´était vocalement, quand tu verras tout les ultras francais reprendre les memes slogans la france va trembler... c´est toujours toi qui parle de violence ![]()
3>>> et comme on l´a vu avec feyenoord, les gens auront peur rien qu´en nous voyant, donc bon ![]()
4>>> tu diras quoi quand tu verras tout les ultras de france reunis !? on va donner en direct une lecon à tout les mastres francais ... qui s´insultent et se branlent sur nos tifos...
UnIs NoUs VaInCrOnS
Le langage lui est violent puisque par ta parole tu sembles assurer que tu feras peur aux autres.
Pour moi le message est très clair et très révélateur d´un certain comportement.
De plus ce n´est pas parce que vous allez manifester qu´automatiqument vous obtiendrez gain de cause ou que vous serez positivementcompris par les autres catégories de la population.
En tout cas certainement pas tant que vous n´aurez pas un discours apaisant et balayé dans vos rangs.
=> D´où tu sais que je suce Sarko ?
Tu ne me connais pas alors tais toi ;- )
vivement la manif nationale qu´on fasse fermer leur gueule à tout les peteux de france
=> Tu crois que les mecs vont venir soutenir un groupe de personne qui a voulu tabasser quelques personnes ?
A part les badgones j´ai pas tellement entendu parler de solidarité, quand on sait les idées des badgones on pouvait se douter de ça.
=> Ok, tu crois que des milliers de personne chantant dans la rue vont faire trembler un pays ?
Les manifs ne font pas trembler pourtant en 2002 les nombreuses contre le FN ont rassemblé un monde énorme et rien n´a tremblé alors retourne jouer dans ton kop toulonnais avant de parler au nom de tous les ultras de France
on ne noit pas la contestation aussi facilement
=> Contestation de quoi ?
Tu contestes qu´un flic se défende face à un groupe de personnes en furies, il aurait du se laisser tabasser ?
C´est regrettable qu´on ait pas su qu´il était flic plutôt disent certains, je doute que le fait qu´il soit flic ou simple citoyen change quelque chose...
bon alors de 1.... je le redis je parle pas au nom des ultras francais je rapporte juste des faits ...
source :
http://www.mouvement-ultrra.com/phpBB2/ftopic29256.html
de 2 ... mon kop toulonnais t´emmerde profondemment, tu sais j´ai de contacts dans le red tigers si tu veux tout savoir donc oui jsuis pas mal au courant de ce qui se passe ...
de 3 ... t´as l´air de bien connaitre le moyvement ultra c´est bien
tu crois qu´on est pas capable de s´allier !? mdrrrrrrrr tu seras surpris, enfin bref ....
4... tais toi ... et ... regarde .... cette vague qui va deferler très bientot.... ![]()
"
ça a du faire plaisir à Ban ^^ "
Rodriguez au lieu de mouiller ton maillot en faisant que de la merde , rentre dans ton pays et fait pleurer les quiches en Uruguay !
avoue c´est toi ban qui lui a renvoyé le maillot ![]()
t´es l´un des seuls supporter parisien que je connaisse qui deteste Rodriguez (futur ballon d´or a remonter
)
J´aurais eu le maillot de Rodriguez , je l´aurais gardé ^^
Attend tu le revends super cher , maillot porté pendant 10 mn, trempé de sueur d´un Sud Américain trafiqué Roumains , les encheres auraient pu monter
Je déteste juste Rodriguez parce qu´il est pas tres bon et que tout le monde pense qu´il est meilleur que Pancrate , alors que Pancrate est certe pas tres bon mais au moins , il marque et fait pas le con ![]()
Rodriguez au moins blesse deux ou trois joueurs avant d´avoir un rouge , ça peut être un atout en fin de matchs de finir à 10 contre 8 si les autres avaient déjà fait 3 changements ![]()
Mouais , il a pas la technique de Llacer , il ne tacle pas sur les genoux ![]()
je t´aurais donné 2€ pour le maillot ![]()
Pancrate je deteste parce qu´il court vite mais ne passe jamais son vis à vis, Rodriguez ça marche des fois...
Je le trouve mauvais mais a un point
en plus en debut d´année il a demandé une augmentation de salaire pour services rendus au club, j´ai rigolé
Mouraille, unis nous vaincrons, tu ne dis sûrement pas ça quand tu vois des sales Marseillais en face de toi, bien dans ton groupe dont tu as montré la photo sur un autre topic.
Je suis sans doute un handicapé mental, mais je ne trouve pas normal de s´amuser à dire "unis nous vaincrons" et vouloir faire la bise à ceux que tu auras envie de fracasser dans d´autres circonstances.
En ce qui me concerne je ne parle pas au nom d´un groupe quelconque vu que je ne suis pas dans le cerveau des chefs des groupes de supps marseillais. Je parle pour moi et ça m´a l´air suffisant.
allez paris ![]()
bernard tapie > je vais meme pas prendre la peine de te repondre
... t´as rien compris mec
Ton post est quand même une réponse suffisamment révélatrice. Je ne veux pas faire la guéguerre, c´est juste qu´à mes yeux il y a un paradoxe à réclamer l´union sacrée avec des gonzes que tu n´aimes pas, voire que tu as envie de fracasser contre le trottoir selon les occasions ...
nan mais tapie :
rivaux en tribune unis contre la repression
tu connais cette phrase !?
et perso j´ai jamais fracasser de marseillais contre un trottoir^^
Test