CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:42:47

Pauleta entraineur adjoint , Mascherano meilleur joueur du PSG , Pazzini meilleur buteur :bave:

Une fois que t´éteins , et bah c´est dur de voir ce chiffre : 14 eme :o))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:45:54

MDR :o))

Pazzini :coeur: , joker de luxe dans ma LM PES 6 :fier:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:52:39

Pazzini me met un peu plus d´un but par match en cette mi saison !
Kerlon va arriver , parce que Chantome en attaquant ca craint , j´ai 5 attaquants bléssés , un truc de fou...

dark005
dark005
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:53:25

T´es nul :o))

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:55:32

Chantome dans PES6 il est noir et attaquant. :o))

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:01:49

Mais j´ai tous mes attaquants de bléssés et Chantome à 13 en finition alors j´ai pas eu le choix , il m´a planté 3 buts en 7 matchs quand même , ouf il y a 2 semaines de non matchs , je vais récupérer Hugo Almeida , énormissime et Vuoso :cool:
Pazzini bléssé encore 3 mois :(

Isra :d) Sur PC alors , sur PS2 il n´y est même pas , faut le créer :o))

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:06:12

Moi je suis dég´ y a même pas Kamil Ocziemusk à dans l´équipe d´Auxerre, et comme personne l´a jamais vu, impossible de le créer. :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:35:38

Moi je dis allez Paris ^^ :coeur:

habbo937
habbo937
Niveau 7
05 décembre 2006 à 22:37:49

D´autres joueurs, comme Rothen (sur lequel Valence et le FC Séville auraient un oeil), Cissé (attiré par l´Angleterre), Yepes, Rozehnal, Mendy ou Kalou, ne seraient pas opposés à un départ. Les trois premiers ont de mauvaises relations avec leur entraîneur, tandis que Rozehnal admet vivre "le pire moment de [sa] vie et de [sa] carrière". Mendy (pris à partie au Camp des Loges il y a quelques jours) et Kalou (victime d´insultes racistes en République Tchèque), pourraient également quitter le club. Mais le premier ne partira pas pour moins de trois millions d´euros.

http://i-game.xooit.com/t163-Mercato-Une-vague-de-d%C3%A9parts-cet-hiver.htm#290

Vous pensez que tout ces joueurs vont quitter paris?

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:47:54

bah moi mon équipe, c´est du lourd^^

seul mon goal est moyen, Ustari, mais bon dépenser 50000 plus un salaire de 4000 pour Buffon ça fait bcp quand-même^^

sinon j´ai en attaque Tevez et A.Smith :coeur:

Pirlo, De Rossi, Joe Cole, Cristiano Ronaldo ( au dessus de tout le monde meilleur joueur du jeu) au milieu

Vanden Borre (^^), Metzelder/Kompany, Coloccini, Chivu en défense

je l´adore mon équipe :coeur:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:22:53

Paye tes sans papiers Isra XD

Crazy :d) Moi mon équipe c´est :

--------Mirante------
-Eduardo Costa-Garcia-Heinze-Armand-
----------Mascherano-------
-Arshavin--------------Rothen-
------------Aguero-----------
--------Almeida---Pazzini-----

:coeur:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:25:14

Aguero, Arshavin, Pazzini :coeur:

pas mal l´équipe :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:16:55

Si tous les joueurs cités ci dessus s´en vont on a plus d´équipe ^^

--LONSDALE--
--LONSDALE--
Niveau 3
06 décembre 2006 à 14:06:40

Le mercato d´hiver risque bien d´être fort agité du côté du PSG. Selon "Le Parisien" du jour, plusieurs joueurs souhaiteraient en effet quitter le club, notamment Fabrice Pancrate.

Les derniers évènements autour du club, actuellement au plus mal, ont amplifié ces dernières semaines les velléités de départs de certains, qui souhaitent "s´échapper de cette situation bordélique", selon les termes d´un joueur. Un autre - milieu de terrain confirmé, selon le journal - aurait lancé dans le vestiaire, il y a quelques jours : "J´en ai marre. J´ai envie de me casser", avant d´être repris de volée par un coéquipier : "Tu n´as même pas d´offre !"

Au premier rang des éventuels partant, Fabrice Pancrate. L´ancien Manceau, non retenu à Boleslav, a eu une altercation avec son entraîneur mardi dernier, et son départ est "acquis", selon le quotidien. Le Martiniquais se verrait bien rejoindre l´Angleterre.

D´autres joueurs, comme Rothen (sur lequel Valence et le FC Séville auraient un oeil), Cisse (attiré par l´Angleterre), Yepes, Rosehnal, Mendy ou Kalou, ne seraient pas opposés à un départ. Les trois premiers ont de mauvaises relations avec leur entraîneur, tandis que Rosehnal admet vivre "le pire moment de [sa] vie et de [sa] carrière". Mendy (pris à partie au Camp des Loges il y a quelques jours) et Kalou (victime d´insultes racistes en République Tchèque), pourraient également quitter le club. Mais le premier ne partira pas pour moins de trois millions d´euros.

Côté arrivées, la situation est plus floue. Mais, vu l´urgence de la situation, les actionnaires mettront peut-être la main à la poche. Les noms de deux anciens du club, Heinze (Manchester United) et Sorin (Hambourg), ont été évoqués ces dernières semaines. Mais le club aura-t-il les moyens de faire revenir de tels joueurs ?

toto627
toto627
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:28:07

En tout cas c´est pas comme ça qu´il vont gagner le respect des supporteurs (des vrais évidemment).

C´est un peu facile de vouloir partir dés que ça ne se passe pas comme prévus.Surtout que les joueurs sont quand même les 1er responsables de ce qui arrive.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:03:49

Oh lala paye ton boxon...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:43:15

06/12/2006

Foot - L1 : PSG - Nice le 17 décembre ?
Le match entre le Paris-SG et Nice, prévu le samedi 16 décembre à 20H00 pour la 18e journée de L1, devrait être décalé au dimanche 17 dans l´après-midi en raison des problèmes de sécurité autour du Parc des Princes.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:06:14

06/12/2006

Foot - L1 - PSG : Kalou n´envisage pas de partir
Bonaventure Kalou, l´attaquant international ivoirien du Paris-SG, n´envisage pas de quitter le club parisien lors du mercato d´hiver, qui débute le 31 décembre à minuit. «Partir au mercato ne serait pas honnête vis-vis du club, a expliqué le joueur. S´il y a lieu d´envisager des discussions, ce sera en fin de saison. Avant, ce serait fuir et laisser le club dans une situation difficile».

Mario Yepes ou Jérôme Rothen, relégué sur le banc des remplaçants lors des deux derniers matches à Nantes (1-1) et à Mlada Boleslav (0-O), pourraient en revanche faire leurs valises lors de la trêve hivernale.

--LONSDALE--
--LONSDALE--
Niveau 3
06 décembre 2006 à 20:09:23

"Arkanteas Posté le 06 décembre 2006 à 19:43:15 06/12/2006

Foot - L1 : PSG - Nice le 17 décembre ?
Le match entre le Paris-SG et Nice, prévu le samedi 16 décembre à 20H00 pour la 18e journée de L1, devrait être décalé au dimanche 17 dans l´après-midi en raison des problèmes de sécurité autour du Parc des Princes."

:ok: impec vive les matchs le dimanche après midi :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:38:38

C´est clair !! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition