CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:34:12

Lacombe n´est pas le seul responsable comme je l´ai dit plus haut.

Je ne pense pas que seul Lacombe est responsable, la preuve avec Kalou qui met 3H a sortir du terrain a 2-0, ou alors Pauleta qui se prend regulierement des cartons pour gueuler après l´arbitre, ce club et les joueur ont l´air depassé. On a l´impression qu´il ne joue pas au niveau L1, qu´ils n´ont pas le niveau L1 meme, car les erreurs defensive et l´inneficacité offensive hier n´est en aucun cas a cause de moustache, ce n´est pas lui qui est seul devant le but :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:35:40

dark , les dirigeants de Colony Capital ont l´air bien décidé à le virer , et dans ce cas , vu qu´on a pas de fric , c´est eux qui lacheront enfin du fric pour son licenciement XD

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:36:22

C´est sur que le PSG s´est vite batti un palmarès solide invoquant le respect mais depuis quelques années les résultats sont très décevant mis à part une coupe par ci par là, ou encore une saison d´exception avec Heinze, Sorin, Ronaldinho...

Maintenant il faut un staff qui reste en place car la valse des présidents c´est pire que celle des entraineurs... Un président arrive avec son projet et chamboule le staff même si ça fonctionnait pas trop mal, ensuite on prend le premier venu car on a foiré... [Limogeage de Fournier pour prendre LeGuen qui a refusé donc intronisation de Latombe au PSG...]

Quand le PSG retrouvera une équipe dirigeante stable et intelligente ils auront des résultats réguliers qui devraient revenir.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:37:06

PS: Ban espèce de pourrit, t´es jamais là quand je joue :nah:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:39:13

Guy Lacombe :"Le PSG joue le maintien..."

14/01/2007 - 12 h 10 - Jean-Philippe Rimbault

Le PSG est désormais 17ème de Ligue 1 et Guy Lacombe ne peut plus se voiler la face : son équipe est au plus mal...

Après une énième prestation décevante, qui plus est au Parc des Princes, ponctuée par une défaite face à Valenciennes réduit à 10 (1-2), l’entraîneur du PSG ne peut plus nier l’évidence en parlant de crise passagère et en annonçant des jours meilleurs...

Son constat est celui d’un homme (et d’un entraineur !) abattu :"Je suis abattu et désorienté ! Je ne m’attendais pas du tout à ce résultat. C’est un non-match. Cette défaite nous apprend que Paris va jouer le maintien !"

Conspué par ses supporters hier soir, le PSG va devoir réagir et vite... si possible dès ce mercredi lors de la réception de Toulouse en match en retard de Ligue 1. Une victoire serait, sans doute, une vraie bouffée d’oxygène pour le club de la capitale, pour les supporters parisiens et, surtout, pour Guy Lacombe qui en cas de défaite devrait sans doute quitter le club parisien !

:d) Lacombe enfin lucide sur son équipe :hum:

stfxp
stfxp
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:13:12

Voilà qui arrange pas nos affaires, Monaco à gagné à Sainté... :hum: Incroyable comme cette équipe a changé depuis que Boloni le boloss a été kické :ouch2:

Y´a vraiment interet qu´on gagne notre prochain match sinon...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:17:23

Ce qui prouve qu´un changement d´entraineur peut être utile aussi au PSG.

Macavity_soda
Macavity_soda
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:44:16

Vous aimeriez voir quel entraîneur à Paris si par miracle Moustache était viré?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:45:45

Je ne suis pas Parisien et je doute que LeGuen accepte cette mission suicide^^

Je pencherais sur Vahid le retour^^

dark005
dark005
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:47:04

On sait jamais ^^

Vahid ? :peur:

J´aimerais bien Puel moi mais bon , il est bien au LOSC :noel:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:50:25

L´air de rien il a réalisé la meilleure saison du PSG en L1 ces dernières années^^

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
14 janvier 2007 à 21:51:57

votre problème vient plus des joueurs que des entraineurs successifs ces dernières années...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:23:15

Bon comme personne n´a sorti cette blague je me jète à l´eau.
Inutile de paniquer on est premier je vous signale (premier non reléguable) :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:24:15

LOL

Pas mal Terra^^

Pour ça que Joker vanne l´OM, il croit être 1er :-(

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:39:00

Ca y est, c´est officiel, Paul Le Guen remplace Guy Lacombe. Espérons qu´ils en profitent pour retirer des joeurs inutiles, et peut-être que Le Guen va ramener des français des Rangers... Clément-Chantôme en récupérateurs, pourquoi pas ? Un pari sur l´avenir, du sang neuf et frais... Enfin bon, je dis ça, jen e dis rien, je ne suis pas supporter du PSG après tout, ni d´aucun club.

Juste une question aux supporters: quand vous voyez que le club a beaucoup d´argent, le gère très mal, qu´il y a beaucoup de joueurs surpayés vis-à-vis de leurs prestations, et qu´ils n´arrivent pas à profiter du potentiel humain énorme de la région parisienne pour former leurs propres jouerus, vous ne trouvez pas que le PSG est, en un ens ,plus le club de St-Germain-des-Prés que de Paris ?

stfxp
stfxp
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:57:16

vincent45190
Posté le 15 janvier 2007 à 11:39:00

Ca y est, c´est officiel, Paul Le Guen remplace Guy Lacombe.

:d) Source ?

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:59:55

Il serait temps d´en finir avec cette légende qui ferait du PSG un club a gros potentiel financier , personnellement je n´y crois pas ,et le mercato d´été tout comme les premiers articles cconcernant le PSG en ce mercato hivernal me font penser que c´est effectivement le cas.
Le président pense d´abord à assurer les bonne santé comptable du club : ce qui veut dire que leclub est pas très à l´aise sur ce plan ,et que donc Colony Capital n´investit pas outre mesure dans ce club.

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:00:31

stfxp Posté le 15 janvier 2007 à 11:57:16 vincent45190
Posté le 15 janvier 2007 à 11:39:00

Ca y est, c´est officiel, Paul Le Guen remplace Guy Lacombe.

Source ?

Pour moi LCI il y a 10 minutes

toto627
toto627
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:15:35

Lequipe.fr maintenant.

Sinon j´espére que les supporters vont comprendre qu´il n´est pas là pour faire des miracles mais dans un premier temps reconstruire.
Ce qui implique que l´on risque encore de perdre contre des equipes soit disante plus faible que nous et que notre jeux sera toujours aussi nul dans les jours à venir.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:22:35

Si ça peut faire cesser les sifflets...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch