Pour ceux à qui ca intéréssé un forum consacré entièrement pour le PSG voici un excellent lien:
http://online.xooit.com
C´est franchement abusé...L´attitude des arbitres quand ils arbitrent le psg change du tout au tout par rapport a un match du MUC ou de l´ ESTAC...
Il veulent se montrer devant la caméra et enfoncent paris journée après journée en plus de nos difficultés...Un bon arbitre est un arbitre qui ne se fait pas remarquer, que l´on ne voit pas beaucoup dans le match...Quant aux journalistes!!!! N´en parlons meme pas...Ceux d´ RMC ne se cachent meme pas pour nous descendre plus bas que terre...on attend toujours que la siuation se rééquilibre....les footix [hein?]: " de toute façon sur une saison ça s´équilibre"
pfff... mon cul
MAJ 19/01/2007 By DERKOBOY allpsg.fr
A ce jour, voici la liste des "erreurs d´arbitrage" subies par Paris en 2006-2007, autant de preuves d´une corruption passée sous silence (par Derkoboy):
Lyon/PSG : premier match officiel de l´année : Trophée des champions. Lyon égalise sur un penalty imaginaire (Armand ne fait rien), et l´emporte aux tirs aux buts.
Arbitre : M.Layec
Préjudice : 1 trophée en moins.
PSG / Lorient : Fiorèse s´écroule sur le flanc droit. L´arbitre tombe dans le panneau, accorde un coup-franc sur lequel Lorient égalise. Toujours en première période, Pauleta signalé hors-jeu alors qu´il se présente seul face au gardien. Il était très largement couvert.
Arbitre : M.Kalt
Préjudice : entre 1 et 3 pts.
Valenciennes / PSG : Faute sur Baning dans la surface non sifflée.
(Personnellement je n´ai pas vu les images je fais confiance aux autres forumistes pour ce match)
Arbitre : M.Coué
Préjudice : 2 pts
PSG / Lille : but de Frau refusé pour un hors-jeu injustifié de Pauleta.
Arbitre : M.Duhamel
Préjudice : 0pt.
Sochaux / PSG : le tournant de la saison. Faute imaginaire de Rozenhal qui occasionne le premier but. Deux tirages de maillot (imaginaires) imputés à Yepes qui nous coûtent deux pénalties et un but.
Arbitre : M.Chapron
PSG / OM : pénalty imaginaire contre Yepes qui oblige l´équipe à courir après le score. Erreur semblable contre Marseille ensuite.
Arbitre : M.Bré
Préjudice : entre 0 et 1 pt.
Annexe : la cabale contre Yepes nous privera de ses services un bon mois.
Monaco / PSG : deux ou trois pénaltys flagrants pour ceinturage ou tirage de maillot (Bolivar notamment) non sifflés. But pour Monaco accordé alors que le ballon, avant le centre de Gakpe, avait franchi la ligne.
Arbitre : M.Lannoy
Préjudice : 0pt
PSG / Sedan : Hors-jeu sur le but sedanais mais compensé par un pénalty qui aurait dû être un coup-franc.
Arbitre : M.Coué
Préjudice : 0pt.
Annexe : Frau, pour son carton rouge malencontreux, écopera d´une suspension de trois mois ahurissante. C´est la première fois que l´on fait payer à un joueur la conséquence de son geste.
Lyon / PSG: Coupe de la ligue. Lyon égalise à la 88è sur un hors-jeu net de Wiltord. Le tournant du match.
Arbitre : M.Bré
Préjudice : une qualification méritée, et un possible titre.
Annexe : Nous ne reviendrons sur le choix d´exempter Lyon et Bordeaux du premier tour, ni sur le tirage au sort suspect qui permettait à Lyon de tout jouer à domicile.
Annexe: MM.Cayzac et Lacombe priés de ne pas commenter l´arbitrage.
PSG / Rennes: Expulsion de Pauleta et sanction de trois matchs dans un match mal tenu (ex.: Melchiot multirécidiviste mais jamais sanctionné)
Arbitre : M.Ruffray
Préjudice : 0 pt,
Annexe : nouvelle suspension en attaque.
PSG / Lens: A un partout, Kalou part seul au but, il est signalé hors-jeu alors qu´il était très nettement couvert.
Arbitre : M.Auriac
Préjudice : entre 1 et 3 pts
PSG / Bordeaux : Ouverture du score de Rozenhal limpide sur corner. L´arbitre signale une faute imaginaire de Yepes et refuse le but. Deux pénalties au moins refusés à Pauleta (balancé par Jurietti et ceinturé par Planus) en première période. + Main d´Enakharire.
Arbitre : M.Lannoy
Annexe : MM.Cayzac et Lacombe priés de ne pas commenter l´arbitrage.
Nantes / PSG : Coup de coude volontaire de Pierre sur Diané filant au but qui n´est pas sanctionné d´un carton rouge. Pénalty flagrant pour une faute sur Diané non sifflé. Nantes reviendra au score en fin de match.
Arbitre : M.Duhamel
Préjudice : 2 pts.
Annexe : MM. Lacombe et Cayzac se feront à nouveau suspendre pour avoir osé attaquer l´establishment de la Ligue et mis en doute la compétence (NDLR: voire l´honnêteté) du corps arbitral.
Lyon / PSG : Pénalty non-sifflé d´entrée pour une faute grossière de Cris sur Hellebuyck, niée par la télévision française ! Coup-franc pour une faute imaginaire d´Armand sur Wiltord juste avant la mi-temps. Conséquence : carton jaune et but. Hors-jeu imaginaire sifflé contre Pauleta en début de seconde période. Egalisation finalement de Paris qui craquera cependant sur la toute fin.
Arbitre : M.Hamer
Annexe : Lyon profitera d´une nouvelle faveur incroyable contre Lens, qui ne fait qu´augmenter les soupçons. Véritable symbole de la décennie, avec un défenseur à deux mètres du Lyonnais Clerc qui s´écroule et obtient un coup-franc décisif, grâce à la participation de l´arbitre assistant, à un mètre de l´action !
PSG / Valenciennes : pénalty non-sifflé dans les arrêts de jeu, pour une charge grossière sur Rodriguez.
Arbitre : M.Fautrel.
Préjudice : 1pt
PSG / Toulouse : Pénalty non-sifflé pour une main flagrante de Dao sur une tête de Kalou qui prenait la direction des filets. Arbitrage ahurissant et complaisant envers Toulouse toute la partie, sur de très nombreux faits de jeu (touches inversées, corners imaginaires, fautes camouflées, cartons rangés...)
Arbitre : M.Ledentu
Préjudice : 2 pts.
Remarque : Paris n´a pas à se plaindre de ses matchs de Coupe d´Europe (6 au total) où l´arbitrage était confié à l´UEFA ...
Total du préjudice le 18 janvier 2006 :
Un voir deux titres : Trophée des champions et Coupe de la Ligue.
entre 12 et 23 points en moins en Championnat, soit pour utiliser une fourchette minimale, une quinzaine de points spoliés au PSG. Paris devrait compter aujourd´hui au minimum 32 points (35 vraisemblablement, soit un total qualificatif pour la Ligue des Champions).
Aulas / bookmakers et réseaux mafieux / Canal + et l´ensemble des médias, dociles / notables de province et présidents poujadistes tels que Martel, Urano ou Plessis / LFP ...?
Les preuves sont là. Le scandale ne demande qu´à éclater.
Un jour les coupables devront payer.
C´est dingue comme ça rage sec par ici. Je nie pas que le PSG soit défavorisé par l´arbitrage mais imaginer un scandale liant Aulas, Canal les arbitres et tout ce que tu veux, c´est plus de la paranoïa c´est de la connerie à grande échelle.
Mdr le nombre de conneries dans le post du psg volé ... Je répéterais pas ce que j´ai dit sur le topic de stxp mais y a pas mal d´erreurs qui aurait rien changé au résultat final.
scoopeur: "y a pas mal d´erreurs qui aurait rien changé au résultat final." ah non
Alors osef des erreurs, c´est ça ...?!!! Parce que ça n´aurait rien changé, d´après toi c´est très normal ces erreurs récurrentes dans ce championnat.
C´est ahurissant.
pour sharky , l´article ne vient pas de moi, c vrai , l"auteur s´est un peu emballé MDR....
Le fond de ma pensée c´est que cela passe tro sous silence et ça devient banal. yen a marre koi ...
Alors osef des erreurs, c´est ça ...?!!! Parce que ça n´aurait rien changé, d´après toi c´est très normal ces erreurs récurrentes dans ce championnat.
C´est ahurissant.
Non seulement ça signifie que vous n´auriez pas entre 12 et 23 points de plus, mais en plus l´article passe sous silence certaines erreurs en votre faveur donc encore moins. Puis parler de corruption, de complot et s´imaginer vainqueur de la CDL c´est tellement présomptueux ...
*
* Scoopeur profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 15:05:11 avertir modérateur
* Mdr le nombre de conneries dans le post du psg volé ... Je répéterais pas ce que j´ai dit sur le topic de stxp mais y a pas mal d´erreurs qui aurait rien changé au résultat final.
ok Mme Irma
C´est pas de la voyance, au contraire c´est de la clairvoyance. Comment le gars peut oser dire que Paris a perdu 3 pts face à Sochaux, 1 face à Marseille, oublié les fautes pour Paris et rester crédible ? Mais bon je sais que c´est pas sur ce topic que ce sera le plus facile de l´avouer à part Rothen et Arkanteas peut-être ...
Non mais on est nul , c´est un fait , mais à cause de quoi ? Déjà dès le début de saison on se bien voler , de quoi bien baiser le moral des joueurs , ensuite ça continue , donc bon , après on joue de plus en plus mal , et ça continue encore , on est presque relégable , et ça continue encore , faut arrêter les conneries chez les arbitres , on aurait pu avoir au moins 10 points de plus et on serait au moins dans les 8 premiers ![]()
Foot - Transferts : Clément vers le PSG ?
Le Paris-SG, qui pourrait se séparer dans les prochains jours de son polyvalent brésilien Paulo César, serait intéressé par le milieu de terrain des Glasgow Rangers Jérémy Clément. L´ancien Lyonnais, qui a suivi Paul Le Guen en Ecosse, a affirmé vendredi qu´il avait «envie de partir» de son club et qu´il en saurait plus «ce week-end» sur un possible transfert.
Paul Le Guen, le nouvel entraîneur du PSG, «aimerait bien que je vienne pendant le mercato», a déclaré le joueur de 22 ans. L´international Espoirs français dit attendre une proposition concrète de la part du club parisien, d´autant qu´il a reçu «d´autres propositions, en Italie». «Personnellement je joue, ils (les Glasgow Rangers) ne veulent pas me mettre dehors, mais je suis moins motivé», a ajouté Clément. «Paris reste un grand club, même s´ils ne sont pas bien en Championnat cette année, avec un entraîneur que je connais bien», a-t-il poursuivi. Le Guen a connu Clément quand il entraînait Lyon (2002-2005, trois titres de champion de France). (avec AFP)
Jérémy Clément se voit deja au PSG...
La piste menant Jérémy Clément au PSG semble se préciser encore un peu...
Le milieu de terrain de 22 ans des Glasgow Rangers ne cache plus son envie de quitter l’Ecosse et, si possible, de rejoindre une fois de plus (après l’avoir déjà connu à Lyon puis aux Rangers) son coach Paul Le Guen.
Ainsi, il déclare sur L’Equipe.fr :"Le Guen aimerait bien que je vienne pendant le mercato. Personnellement je veux bien jouer, les Glasgow Rangers ne veulent pas me mettre dehors, mais je suis moins motivé. Paris reste un grand club, même s’ils ne sont pas bien en Championnat cette année, avec un entraîneur que je connais bien."
Clément sera-t-il la première recrue de Paul Le Guen ?
AUTRE NEWS
Paul Le Guen a choisi de se passer de 8 joueurs de "l’ère Lacombe" pour le match face à Gueugnon en coupe de France.
Ce dimanche, on notera donc donc les absences dans les rangs parisiens de Pancrate, Paulo César, Traoré, Hellebuyck, Cousin, Piètre, N’Gog et Baning.
Ces joueurs sont-ils tous considérés comme indésirables par Paul Le Guen ?
Scoopeur, pas besoin d´être parisien ou pas pour dire que paris a été copieusement volé sur la 1ere moitié de championnat...Après on pourra toujours discuter et ne jamais en finir concernant la fourchette des points qui nous manque cruellement cette saison pour faire taire les critiques et retrouver le moral. paris n´est évidemment pas à sa place..... ![]()
Bah en attendant Pancrate Piètre Cousin Hellbyuck Traoré c´est des chèvres , après les autres je sais pas
Oui le PSG s´est fait volé des points, mais les actions sur hors-jeu c´est dans tous les matchs, preuve, OL-MUC il y a le but de Fred refusé pour hors-jeu inexistant.
Les pénos imaginaires sifflés contre le PSG ne sont pas tous issus d´un complot, certains sont suspects, d´autres sont des erreurs comme il y a eu ailleurs, Lens-Om, ASSE-Lens etc...
Les mecs qui bougent pas leur cul dans certains matchs c´est pas la faute des arbitres, pour les fautes dites imaginaires ayant donné des buts sur coup franc c´est pas du à un vol anti-psg, si tu offres un coup franc à Juninho tu sais qu´il y a danger à 95%, mais si tu offres un coup à Lorient ou n´importe qu´elle autre équipe c´est pas le même danger, le nombre de coup francs transformés directement sont la plupart de Juni, ceux transformés indirectement sont dus à une mauvaise défense, comme celui contre VA samedi dernier.
Le PSG s´est fait volé oui, mais y´a pas de complot, faut arrêter la parano aussi.
C´est fou la paranoïa et la subjectivité totale qui règnent ici... Je suis d´accord pour dire qu´il y a beaucoup de fautes d´arbitrages, mais aussi bien en défaveur qu´en faveur du PSG, et dans l´absolu, c´est pareil pour tous les clubs. Mais crier au complot anti-PSG... C´est stupide, et je ne vois pas du tout à qui ça profiterait qui plus est. Pour l´argent ? Ben vu le marché potentiel que représente le PSG (en France, et notamment en région parisienne, ça fait un potentiel de consommateurs non négligeables), ce serait plus rentable de le faire gagner, non ? Un club qui gagne fait vendre. Et les arguments Aulas-Mastercard-les chinois du FBI, faut vraiment arrêter...
PSG : Rothen regonflé à bloc (19/01)
De retour sous le maillot parisien mercredi soir après deux mois d´absence, le milieu de terrain du Paris SG Jérôme Rothen (28 ans, 10 matches de L1 cette saison) confie sa joie de rejouer sur le site officiel du club : "ce plaisir aurait été total avec une victoire à la clé, mais je pense qu’il y a beaucoup de bonnes choses à retenir de ce match." "Je vais faire au mieux dans les prochains jours pour être opérationnel dimanche si le coach fait appel à moi, ajoute Rothen à l´approche du 16ème de finale de Coupe de France face à Gueugnon… L’essentiel c’est que Paris gagne, et que nous retrouvions ce plaisir d’évoluer ensemble, cette force d’équipe que nous n’avions plus ces derniers temps." L´ancien international s´est dit touché par les applaudissements du public : "l’accueil du Parc m’a fait chaud au cœur. Aujourd’hui nous repartons de zéro, avec un nouvel entraîneur, et il faut avancer. Moi j’ai toujours fait partie du Paris Saint-Germain. Même dans la période que je viens de traverser, j’ai toujours été derrière les titulaires. Je n’ai aucun problème avec le vestiaire, bien au contraire." "Si nous continuons avec cet état d’esprit, cette envie, et cette qualité de jeu parfois aperçue, je pense que les victoires ne vont pas tarder", a conclu Rothen.
PSG : Lacombe assume (19/01)
Au cours d´un entretien accordé au bi-hebdomadaire France Football, le désormais ex-entraîneur du Paris SG Guy Lacombe est revenu sur son bilan à la tête du club de la capitale. "J´assume complètement mon bilan", a-t-il déclaré. "Je ne regrette rien, sinon que cette expérience ait duré si peu de temps", a-t-il ajouté. "Mais j´ai beaucoup appris tant sur le plan professionnel que sur la nature humaine. Je peux me regarder en face", a-t-il indiqué avant de conclure. "Sur 20 entraîneurs passés avant moi au PSG seulement sept ont gagné un titre et j´en fait partie. J´en suis fier."
PSG : P. César vers Toulouse ? (19/01)
Selon des informations qui circulent sur Internet, le polyvalent droitier Paulo César (28 ans, 8 apparitions en L1 cette saison) pourrait quitter le Paris SG cet hiver. Il est la priorité de l´entraîneur du Toulouse FC Elie Baup qui souhaiterait ainsi renforcer son flanc droit. Les deux parties devront se mettre d´accord sur une indemnité pour un joueur qui sera en fin de contrat en juin prochain. A suivre.
PSG : l´appel du pied de Clément (19/01)
Le Paris SG pourrait accueillir très prochainement le milieu de terrain des Glasgow Rangers Jérémy Clément (22 ans), relaie aujourd´hui l´AFP. L´ancien Lyonnais, qui a suivi Paul Le Guen en Ecosse, a déclaré vendredi qu´il avait "envie de partir" de son club et qu´il en saurait plus "ce week-end" sur un possible transfert. Paul Le Guen, le nouvel entraîneur du PSG, "aimerait bien que je vienne pendant le mercato", a déclaré le joueur. L´international Espoirs français dit attendre une proposition concrète de la part du club parisien. Clément affirme avoir reçu "d´autres propositions, en Italie." "Personnellement je joue, ils (les Glasgow Rangers) ne veulent pas me mettre dehors, mais je suis moins motivé", a ajouté Clément. "Paris reste un grand club, même s´ils ne sont pas bien en Championnat cette année, avec un entraîneur que je connais bien", a-t-il poursuivi. Le Guen a connu Clément quand il entraînait Lyon (2002-2005, trois titres de champion de France), lançant lors le joueur dans le grand bain.