CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

91parissud
91parissud
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:33:36

ba avec la vente de Pancrate et Cissé, on paye uniquement les salaires de ces joueurs, je ne vois que cette solution :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:37:55

On verra si les américains veulent lacher un peu de thune ^^

Mouraille1987
Mouraille1987
Niveau 8
27 décembre 2006 à 12:49:45

toutes facon je pense qu´un passage par la case ligue 2 ferait du bien au club, ca permettrait de le mettre un peu en retrait par rapport au media, de prendre des joueurs motivés pour reconstruire, et surtout de faire le tri dans les supporters, beaucoup lacheraient et ca serait tant mieux, et quand je dis ca je parle pas des ultras ou des "hooligans" eux on sait qu´ils seront toujours la ils ont le club dans le sang...

mais le truc que j´ai peur quand meme, c´est que je crois que meme en ligue 2 ce club ne pourrait pas rebondir... tant qu´on aura pas des dirigeants qui font la loie sur les joueurs plutot que les joueurs qui font leur loi... on arrivera à rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 12:55:34

Quoi vous ne mettez pas Rothen dans l´équipe type? :ouch2:
Pourtant c´est un titulaire indiscutable :ouch:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:56:33

Il vaut plus un clou maintenant à cause de ses blessures

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:57:46

Mouraille1987 Posté le 27 décembre 2006 à 12:49:45 toutes facon je pense qu´un passage par la case ligue 2 ferait du bien au club, ca permettrait de le mettre un peu en retrait par rapport au media, de prendre des joueurs motivés pour reconstruire, et surtout de faire le tri dans les supporters, beaucoup lacheraient et ca serait tant mieux, et quand je dis ca je parle pas des ultras ou des "hooligans" eux on sait qu´ils seront toujours la ils ont le club dans le sang...

mais le truc que j´ai peur quand meme, c´est que je crois que meme en ligue 2 ce club ne pourrait pas rebondir... tant qu´on aura pas des dirigeants qui font la loie sur les joueurs plutot que les joueurs qui font leur loi... on arrivera à rien

Pour une fois je suis entièrement d´accord avec toi

stfxp
stfxp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:00:12

Mouraille1987 Posté le 27 décembre 2006 à 12:49:45

toutes facon je pense qu´un passage par la case ligue 2 ferait du bien au club, ca permettrait de le mettre un peu en retrait par rapport au media, de prendre des joueurs motivés pour reconstruire, et surtout de faire le tri dans les supporters, beaucoup lacheraient et ca serait tant mieux, et quand je dis ca je parle pas des ultras ou des "hooligans" eux on sait qu´ils seront toujours la ils ont le club dans le sang...

mais le truc que j´ai peur quand meme, c´est que je crois que meme en ligue 2 ce club ne pourrait pas rebondir... tant qu´on aura pas des dirigeants qui font la loie sur les joueurs plutot que les joueurs qui font leur loi... on arrivera à rien

S´il n´y a pas de changement de mentalite et de facon de jouer de la part des joueurs pour qu´ils s´impliquent vraiment ET s´il n´y a pas de remise en cause de la part de lacombe sur sa facon de choisir ses titulaires .....

Ca sera la L2. et le mois de janvier sera un tres bon indicateur de la tendance. car il minera le moral ou le remontera au choix. Le pere noel est ptet passé au camp des loges qui sait ou ptet qu´il n´existe pas ^^.

En tout cas, croire en l´influence des arbitres pour expliquer notre classement est tellement ridicule que certains devraient etre mort a force d´appuyer leur these dessus.
le supporter ne voit toujours que les actions qui l´arrange et oublie celles qui le derangent, et cela quelque soit l´equipe qu´il supporte. (et oui meme le lyonnais est desavantage quant on l´interroge)

Pour en revenir à la L2 si ma mémoire est bonne en 1987-1988, le club avait frolé la relégation (19 eme à 5 journées de la fin) et s´est sauvé lors de la dernière journée. Cette équipe était pourtant bonne avec de nombreux internationaux. L´ossature était celle des champions de 1986. Pour conforter l´idée que cette équipe avait du potentiel, elle a terminé 2eme l´année suivante avec le même effectif (+ Christian Perez)

Ne pas croire qu´il y´a un risque parce que l´on possède des joueurs talentueux serait très très dangereux. :oui:

PSGForMyLife
PSGForMyLife
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:01:32

+1000000 stfxp !! !!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:12:09

27/12/2006

Foot - L1 - PSG : Pauleta attaché au PSG

Les problèmes rencontrés par le Paris-SG n´ont pas altéré l´attachement de Pedro Miguel Pauleta. En vacances dans l´archipel des Açores, le meilleur buteur de l´histoire de la sélection portugaise a déclaré mercredi qu´il finirait probablement sa carrière au sein du club francilien, avec qui il est sous contrat jusqu´au 30 juin 2008.

«Plusieurs éléments m´ont amené à décider de rester à Paris et probablement y terminer ma carrière, a déclaré Pauleta. Ce n´est pas parce que j´ai été moins bon pendant les six derniers mois (un seul but inscrit notamment en L1 depuis la mi-octobre) , que je vais regretter cette décision qui était bien réfléchie».

L´ancien meilleur buteur du championnat souhaite néanmoins «des changements», en particulier avec «le comportement de certains joueurs et de certaines personnes liées au club». Difficile néanmoins d´en savoir plus : «S´ils veulent en faire un grand club, ils doivent penser à changer certaines choses», se contente-t-il d´affirmer.

L´ex-Bordelais avait déjà précisé à plusieurs reprises qu´il ne pensait pas terminer sa carrière au Portugal, comme il l´avait imaginé précédemment, et qu´il souhaitait se consacrer ensuite à son projet d´école de football aux Açores.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:04:08

91parissud Posté le 27 décembre 2006 à 12:27:09
Se faire preter des joueurs de grands club qui ne jouent pas (saviola, Cassano, Silvestre, Recoba, Cruz, Santa Cruz...) et chercher au Bresil et argentine

P-T-D-RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XD

Mais sérieux ! ! ! qu´est-ce que ces joueurs viendrait foutre en France dans un club à 2 points de la reléguation ? XD

santorinho
santorinho
Niveau 4
27 décembre 2006 à 21:10:55

Je poense que le mieux pour le PSG est de ne surtout pas toucher à l´effectif.
Recruter d´autres joueurs ne va faire que créer des tensions .

Ce qu´il faut à cette équipe c´est enfin un esprit commando.Parce que c´est au niveau mental que ça peche.

91parissud
91parissud
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:15:08

souhaiter la L2 à Paris, nimp...

ça serait catastrophique, la L1 aurait encore moins d´interet et on risque de ne pas voir le psg revenir en L1 avant longtemps

Mais sérieux ! ! ! qu´est-ce que ces joueurs viendrait foutre en France dans un club à 2 points de la reléguation ? XD

visiter la plus belle ville du monde et jouer dans un beau stade avec un grand public

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:19:03

">>>visiter la plus belle ville du monde et jouer dans un beau stade avec un grand public"

Et objectivement ?
Non parce que le public , quand t´es à l´Inter ou au Real , si tu les compare au Parc , c´est n´importe quoi XD
Tes recrues son impossible , comme ton délire avec Quaresmatarlouze cet été XD

Pancrate est notre sauveur :hap:

santorinho
santorinho
Niveau 4
27 décembre 2006 à 21:20:52

t´es dans le cosmos parissud....C´est pas sur ces critères que tu va les recruter si ces mecs preferent le banc à un club moins huppé depuis plusieurs saisons y´a une raisons , le flouze.
Et même en pret le PSG n´a pas les moyens....

Moi je suis d´accord avec Mourraille sur l´electrochocque produirait une descente en L2 , ça permettra de faire le ménage partoutet de se poser les vraies questions.

dark005
dark005
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:23:46

:rire:

Si on descend en Ligue 2 je fais un meurtre , Lacombe ne sera plus de ce monde .

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:43:53

27/12/2006

Foot - Transferts - PSG : Gallardo patiente
Si le transfert de Marcello Gallardo au Paris-SG est considéré comme acquis, ou quasiment, il reste quelques détails à régler. Les négociations «continuent» assure Alain Roche.

«Ça continue, mais on ne peut rien faire avant le premier janvier, date de l´ouverture du mercato», a déclaré mercredi le responsable de la politique sportive du PSG.

Max_972
Max_972
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:46:12

Dark005 Posté le 27 décembre 2006 à 21:23:46

Si on descend en Ligue 2 je fais un meurtre , Lacombe ne sera plus de ce monde .

:d) Tkt pas on va se maintenir :-)))

toto627
toto627
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:17:40

Si tu pouvais le faire tout de suite ce meurtre ça ferais économiser 5 millions d´€ au psg :rire:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:25:20

Zell va tuer Guytou grâce à son camembert magique :o))
Lacombe je sias pas pourquoi mais je sens qu´il va rester longtemps XD

91parissud
91parissud
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:33:44

j´ai le droit de rever :fuckoff:

marre de voir les controles du tibia de Pancrate, les centres au troisieme poteau de Mendy, les passes de Cissé en touche...

On veut des joueurs au Parc!!!!!!! :o))

et Saviola est bien allé à Monaco et il ne joue vraiment pas au Barça

pour Quaresma, c´etait mon reve qu´il vienne au parc :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table