Ensemble nous sommes invincible
Unis par la même passion
De notre virage terrible
S´éleve en coeur nos chansons
En rouge et bleu allez , en rouge et bleu allez...
http://www.stade-rennais-online.com/+0505-Paris-SG-Stade-Rennais-Rennes+.html
C´est une phrase de Fabe
Ils portent pas plainte pour les jets sur Pauleta ?
Ban_Sensei Posté le 29 octobre 2006 à 14:27:06 ">> Honteux de lire ça et de voir quelqu´un qui s´en réjouit. Pitoyable ... Connard de supporters ... "
Mais de quoi tu parles bouffon , est-ce que tu crois que j´étais content de voir des connards blancer des cailloux sur le parc et casser une vitre ? quand on sait pas on la ferme.
Ban_Sensei Posté le 29 octobre 2006 à 14:30:50 Et je rajoute aussi qu´ils avaient jeté des cailloux sur les supp´ encore présent dans le stade.
Apres le premier jaune de Pauleta était méritait , j´étais en G donc juste en bas de l´action et il ne prend pas le ballon que lui lance le ramasseur de balle.
Pour le deuxieme c´était brouillon , j´ai pas tres bien vu l´action , ca a dégénéré quand un mec de Rennes a rebalancé une bouteille sur les PSP.
Donc j´en ai marre de lire des trucs que les gens inventent , quand on sait pas on la ferme , point barre.
Dis moi tu serais pas complètement schizo ? D´où je parle de choses que je ne connais pas oO Je ne fais juste que répondre à ton message précédent où tu étais fier des manquements des supporters à la condition humaine. Mais bon vu que je suis anti-parigot tu dois avoir raison. Vous êtes vraiment pitoyables les parigots. Muarf vous allez me bannir pour cette dernière phrase ? :p
T´as l´impression d´avoir de l´importance en faisant réagir des gens ou quoi...
Trop mdr le mec qui a tellement pas de vie qu´il fréquente les forums pour provoquer ici et là...
T´es vraiment pathétique ![]()
"D´où je parle de choses que je ne connais pas oO Je ne fais juste que répondre à ton message précédent où tu étais fier des manquements des supporters à la condition humaine. "
Mais montre moi où je suis fier putain , j´a juste fait un résumé , est-ce que j´ai dit " ouais ces enculés de stewart on les a frappés et tout " ? Quand on sait pas on se tait point barre , tu connais rien au supp´ du PSG , t´étais pas là à la sortie du match quand des CRS se sont mit à 4 pour matraquer un type , quand un gamin a faillit se manger des coups parce que les stewarts chargaient , ferme là point barre , occupe toi de tes racailles qui pullulent dans les tribunes de l´OM , je fais comme toi , je parle sans savoir.
Mais relis ton message tu deviens completement fou oO
Tu dis que vous criez "à l´hôpital" avec un grand smiley souriant juste après et tu me dis que tu te réjouis pas. Faut se faire soigner oO
Remets toi aussi en cause Scoopeur, tu parles beaucoup, mais es-tu deja allé au Parc ?
Justqu´a preuve du contaire, t´etais pas au match hier.
Un incident grave est à déplorer : un pompier a été gravement blessé à la main par une bombe artisanale.(Nice-OM)
==>Et la Scoopeur t´as quoi à dire ?
C´est de la faute des supporter du PSG c´est ça ?
Mais et alors ? Est ce que j´ai parlé d´un fait concernant le parc qui n´a pas été relaté ici ? J´ai fait que rebondir sur ce qu´a dit Ban_Sensei strictement rien d´autre. Il me dit qu´ils ont manqué de respect à un joueur blessé, qu´ils se sont caillassés, moi je parle de manque de respect à un joueur blessé, à un caillassement. Mais à priori je peux rien dire sans que ce soit mal pris oO Croyez moi c´est pas en se sentant persécutés qu´on sort de ce cercle vicieux. Puis bon les insultes qui fusent n´importe comment ici ...
Mais c´était l´ambiance qui était énorme , quand je dis à l´hopital , j´aurais tres bien pu citer les allez paris , les " Frau " etc... , t´es dans ma tête pour savoir mieux que moi ? J´étais blazé de voir Pauleta se faire sortir , blazé de voir Pauleta se prendre des projectiles etc blazé aussi de voir une vitre briser à cause des jets de pierre.
Arrete de parler c´est tout , t´étais pas au match , tu connais en rien les supp´ du PSG.
"Puis bon les insultes qui fusent n´importe comment ici ... "
Encore une connerie , qui c´est qui a dit " connard de supporter " ? Balaye devant ta porte au lieu de parler.
==>Et la Scoopeur t´as quoi à dire ?
C´est de la faute des supporter du PSG c´est ça ?
Mais qu´est ce tu racontes ? Est ce que je dit qu´on est des anges oO Je suis objectif moi complètement objectif
Scoopeur Posté le 29 octobre 2006 à 11:55:13 T´as regardé le match OM-Lyon la semaine dernière. Vercoutre il se serait pas pris une batterie de portable dans la tête ... Quand on critique ce type de comportement c´est inutile de viser un groupe en particulier on s´en fout que ce soit les BB ou quelqu´un d´autre, faut imaginer l´utopique rafle de supporters idiots dans tous les stades de Navarre.
Venez pas parler d´objectivité, je pense être l´un des seuls ici avec Capdantison et à l´époque Rothen_25 à faire la part des choses, je critique tout geste critiquable qu´il soit lyonnais parisiens ou marseillais ! Mais bon vu que je suis anti-parigot finalement mon avis vaut rien.
Scoopeur Posté le 29 octobre 2006 à 11:25:30
Honteux de lire ça et de voir quelqu´un qui s´en réjouit. Pitoyable ... Connard de supporters ...
Voilà , moi j´invente rien pas comme certain qui détourne les choses pour s´inventer un sujet ![]()
Arrete de parler c´est tout , t´étais pas au match , tu connais en rien les supp´ du PSG.
Okay si tu sais pas lire alors ...
Encore une connerie , qui c´est qui a dit " connard de supporter " ? Balaye devant ta porte au lieu de parler.
Oué j´insulte ceux qui commettent des actes répréhensibles et alors ? J´insulte pas des gens sur un forum parce qu´ils ont un avis différent du mien (surtout quand le mien est subjectif)
laisse ces individus au QI négatif scoopeur ![]()
Putain, si on a le QI négatif, t´as le QI dans les complexes alors ?
Tu connais pas les supp´ du PSG c´est tout , quand on connait pas on dit rien.
Si je parle des supp´ de l´OM je peux les voir comme des :
Immigrés racistes qui interdisent tout drapeaux Francais.Ils jetent aussi des choses ( cf : contre Ronaldinho )...
Cotomar Posté le 29 octobre 2006 à 18:23:36 Putain, si on a le QI négatif, t´as le QI dans les complexes alors ?
Mdr même si ça veut pas dire grand chose c´est bien trouvé :D
Tu connais pas les supp´ du PSG c´est tout , quand on connait pas on dit rien.
Si je parle des supp´ de l´OM je peux les voir comme des :
Immigrés racistes qui interdisent tout drapeaux Francais.Ils jetent aussi des choses ( cf : contre Ronaldinho )...
Ce que t´as pas l´air de vouloir comprendre c´est que je n´ai parlé de rien de plus que ce que tu as dis. Alors si ce que je dis est faux ne t´en prends qu´à toi même. Ps : J´ai jamais dit que les supporters marseillais étaient des anges, j´étais le premier outré lors de Om-Lyom la semaine dernière
Cotomar Posté le 29 octobre 2006 à 18:23:36 Putain, si on a le QI négatif, t´as le QI dans les complexes alors ?
--> Ouh là les complexes, laisse le avoir son brevet on verra apres ![]()