CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:22:30

Ensemble nous sommes invincible
Unis par la même passion
De notre virage terrible
S´éleve en coeur nos chansons
En rouge et bleu allez , en rouge et bleu allez...

http://www.stade-rennais-online.com/+0505-Paris-SG-Stade-Rennais-Rennes+.html

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
29 octobre 2006 à 17:23:11

C´est une phrase de Fabe

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
29 octobre 2006 à 17:23:51

Ils portent pas plainte pour les jets sur Pauleta ?

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:52:16

Ban_Sensei Posté le 29 octobre 2006 à 14:27:06 ">> Honteux de lire ça et de voir quelqu´un qui s´en réjouit. Pitoyable ... Connard de supporters ... "

Mais de quoi tu parles bouffon , est-ce que tu crois que j´étais content de voir des connards blancer des cailloux sur le parc et casser une vitre ? quand on sait pas on la ferme.
Ban_Sensei Posté le 29 octobre 2006 à 14:30:50 Et je rajoute aussi qu´ils avaient jeté des cailloux sur les supp´ encore présent dans le stade.
Apres le premier jaune de Pauleta était méritait , j´étais en G donc juste en bas de l´action et il ne prend pas le ballon que lui lance le ramasseur de balle.
Pour le deuxieme c´était brouillon , j´ai pas tres bien vu l´action , ca a dégénéré quand un mec de Rennes a rebalancé une bouteille sur les PSP.

Donc j´en ai marre de lire des trucs que les gens inventent , quand on sait pas on la ferme , point barre.

Dis moi tu serais pas complètement schizo ? D´où je parle de choses que je ne connais pas oO Je ne fais juste que répondre à ton message précédent où tu étais fier des manquements des supporters à la condition humaine. Mais bon vu que je suis anti-parigot tu dois avoir raison. Vous êtes vraiment pitoyables les parigots. Muarf vous allez me bannir pour cette dernière phrase ? :p

Haddad83
Haddad83
Niveau 8
29 octobre 2006 à 17:59:34

T´as l´impression d´avoir de l´importance en faisant réagir des gens ou quoi... :sarcastic:

Trop mdr le mec qui a tellement pas de vie qu´il fréquente les forums pour provoquer ici et là...

T´es vraiment pathétique :sarcastic:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:03:50

"D´où je parle de choses que je ne connais pas oO Je ne fais juste que répondre à ton message précédent où tu étais fier des manquements des supporters à la condition humaine. "

Mais montre moi où je suis fier putain , j´a juste fait un résumé , est-ce que j´ai dit " ouais ces enculés de stewart on les a frappés et tout " ? Quand on sait pas on se tait point barre , tu connais rien au supp´ du PSG , t´étais pas là à la sortie du match quand des CRS se sont mit à 4 pour matraquer un type , quand un gamin a faillit se manger des coups parce que les stewarts chargaient , ferme là point barre , occupe toi de tes racailles qui pullulent dans les tribunes de l´OM , je fais comme toi , je parle sans savoir.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:06:29

Mais relis ton message tu deviens completement fou oO

Tu dis que vous criez "à l´hôpital" avec un grand smiley souriant juste après et tu me dis que tu te réjouis pas. Faut se faire soigner oO

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
29 octobre 2006 à 18:08:25

Remets toi aussi en cause Scoopeur, tu parles beaucoup, mais es-tu deja allé au Parc ?

Justqu´a preuve du contaire, t´etais pas au match hier.

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
29 octobre 2006 à 18:11:19

Un incident grave est à déplorer : un pompier a été gravement blessé à la main par une bombe artisanale.(Nice-OM)

==>Et la Scoopeur t´as quoi à dire ?
C´est de la faute des supporter du PSG c´est ça ?

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:11:25

Mais et alors ? Est ce que j´ai parlé d´un fait concernant le parc qui n´a pas été relaté ici ? J´ai fait que rebondir sur ce qu´a dit Ban_Sensei strictement rien d´autre. Il me dit qu´ils ont manqué de respect à un joueur blessé, qu´ils se sont caillassés, moi je parle de manque de respect à un joueur blessé, à un caillassement. Mais à priori je peux rien dire sans que ce soit mal pris oO Croyez moi c´est pas en se sentant persécutés qu´on sort de ce cercle vicieux. Puis bon les insultes qui fusent n´importe comment ici ...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:12:13

Mais c´était l´ambiance qui était énorme , quand je dis à l´hopital , j´aurais tres bien pu citer les allez paris , les " Frau " etc... , t´es dans ma tête pour savoir mieux que moi ? J´étais blazé de voir Pauleta se faire sortir , blazé de voir Pauleta se prendre des projectiles etc blazé aussi de voir une vitre briser à cause des jets de pierre.
Arrete de parler c´est tout , t´étais pas au match , tu connais en rien les supp´ du PSG.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:13:06

"Puis bon les insultes qui fusent n´importe comment ici ... "

Encore une connerie , qui c´est qui a dit " connard de supporter " ? Balaye devant ta porte au lieu de parler.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:14:12

==>Et la Scoopeur t´as quoi à dire ?
C´est de la faute des supporter du PSG c´est ça ?

Mais qu´est ce tu racontes ? Est ce que je dit qu´on est des anges oO Je suis objectif moi complètement objectif

Scoopeur Posté le 29 octobre 2006 à 11:55:13 T´as regardé le match OM-Lyon la semaine dernière. Vercoutre il se serait pas pris une batterie de portable dans la tête ... Quand on critique ce type de comportement c´est inutile de viser un groupe en particulier on s´en fout que ce soit les BB ou quelqu´un d´autre, faut imaginer l´utopique rafle de supporters idiots dans tous les stades de Navarre.

Venez pas parler d´objectivité, je pense être l´un des seuls ici avec Capdantison et à l´époque Rothen_25 à faire la part des choses, je critique tout geste critiquable qu´il soit lyonnais parisiens ou marseillais ! Mais bon vu que je suis anti-parigot finalement mon avis vaut rien.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:15:22

Scoopeur Posté le 29 octobre 2006 à 11:25:30

Honteux de lire ça et de voir quelqu´un qui s´en réjouit. Pitoyable ... Connard de supporters ...

Voilà , moi j´invente rien pas comme certain qui détourne les choses pour s´inventer un sujet :sarcastic:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:15:50

Arrete de parler c´est tout , t´étais pas au match , tu connais en rien les supp´ du PSG.

Okay si tu sais pas lire alors ...

Encore une connerie , qui c´est qui a dit " connard de supporter " ? Balaye devant ta porte au lieu de parler.

Oué j´insulte ceux qui commettent des actes répréhensibles et alors ? J´insulte pas des gens sur un forum parce qu´ils ont un avis différent du mien (surtout quand le mien est subjectif)

tortue-_geniale
tortue-_geniale
Niveau 8
29 octobre 2006 à 18:16:51

laisse ces individus au QI négatif scoopeur :)

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
29 octobre 2006 à 18:23:36

Putain, si on a le QI négatif, t´as le QI dans les complexes alors ?

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:23:53

Tu connais pas les supp´ du PSG c´est tout , quand on connait pas on dit rien.

Si je parle des supp´ de l´OM je peux les voir comme des :

Immigrés racistes qui interdisent tout drapeaux Francais.Ils jetent aussi des choses ( cf : contre Ronaldinho )...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:25:57

Cotomar Posté le 29 octobre 2006 à 18:23:36 Putain, si on a le QI négatif, t´as le QI dans les complexes alors ?

Mdr même si ça veut pas dire grand chose c´est bien trouvé :D

Tu connais pas les supp´ du PSG c´est tout , quand on connait pas on dit rien.

Si je parle des supp´ de l´OM je peux les voir comme des :

Immigrés racistes qui interdisent tout drapeaux Francais.Ils jetent aussi des choses ( cf : contre Ronaldinho )...

Ce que t´as pas l´air de vouloir comprendre c´est que je n´ai parlé de rien de plus que ce que tu as dis. Alors si ce que je dis est faux ne t´en prends qu´à toi même. Ps : J´ai jamais dit que les supporters marseillais étaient des anges, j´étais le premier outré lors de Om-Lyom la semaine dernière

Haddad83
Haddad83
Niveau 8
29 octobre 2006 à 18:25:58

Cotomar Posté le 29 octobre 2006 à 18:23:36 Putain, si on a le QI négatif, t´as le QI dans les complexes alors ?

--> Ouh là les complexes, laisse le avoir son brevet on verra apres :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch