L´attaquant du PSG, Pedro Miguel Pauleta a été suspendu pour les deux prochaines rencontres plus une avec sursis. Le Portugais avait été expulsé contre Rennes, samedi, à l´occasion de la victoire des hommes de Guy Lacombe.
==>Il a prit un sursis Ban...
Rothen, suspendu 4 matchs pour avoir dit les arbitres pour etes des zeros.
Antonetti n´a rien.
Eo nous insulte, il a rien
Bergues fait de la diffamtion, il n´a rien.
Mais non, il n´y a pas de complot anti-PSG...
PSG : LE COMPLOT !
Dans tous les cinémas le 8 novembre ! ![]()
arbitres malgré vos décisions litigieuses
nous supporters et joueurs ne baisserons pas le pied
PSG FOR EVER AUTEUIL FOR LIFE
Cotcot91 Posté le 02 novembre 2006 à 21:27:27
L´attaquant du PSG, Pedro Miguel Pauleta a été suspendu pour les deux prochaines rencontres plus une avec sursis. Le Portugais avait été expulsé contre Rennes, samedi, à l´occasion de la victoire des hommes de Guy Lacombe.
==>Il a prit un sursis Ban...
Autant pour moi.
De toute facon il sera absent contre Lens au Parc et contre Le Mans , au Mans et fera son retour contre Bordeaux au Parc donc à par Lens , ce ne sera pas tres grave qu´il soit absent contre Le Mans , ca aurait pu tomber bien pire.
La commission de discipline de la Ligue a décidé d´infliger deux matchs fermes plus un avec sursis pour Pauleta. L´attaquant du PSG avait été exclu contre Rennes, samedi. « En principe, pour ce genre de propos, c´est trois matches, a déclaré M.Attali qui présidait la séance en l´absence de Jacques Riolacci. Mais vu la carrière de Pauleta, nous avons choisi de mettre un sursis (...) pour l´exemplarité de sa carrière. » Rappelons que dans son rapport, Corinne Lagrange, l´assistante insultée avait affirmé avoir été traitée de « pouffiasse » par le joueur qui a toutefois nié avoir insulté la juge assistante.
football365.fr
Donc pour Pauleta, on est indulgent, mais Frau il l´a bien profond....
ah ok ![]()
Je trouver pas que 2 matchs ça soit indulgent ( + le sursis qui va forcément tomber ) !!
c´est plutôt une déception de voir qu´il va falloir se passer de deux attaquants pendant plusieurs matchs ![]()
pff 2 matchs et en plus faut les remercier ? ENORME mais la ligue c´est vraiment une sale race ...
comme dirait la bsn arbitre on a pas le meme maillot...
... et ca se voit !!
en un mot : pitoyable
On va se taper Diané en pointe !
ouais il est bon diané ![]()
Alors le truc c´est deux nanas qui discute:
- Ouais bah moi j´en eu marre de me fair battre par mon maris alors jsuis allé a l´association des femmes battus!
-Ouais moi aussi j´en ai marre c´est pour ça que je suis allez m´abonner au PSG, par ce que eux, ils n´ont jamais battus personne!!!!!!
Arf Arf Arf!!!!
(faites pas vos rageux ça marche aussi avec l´OM)
Blague connu, et, à ce jour, n´a toujours pas été déclaré drole.
Comme ta carte de visite, kyoshiryu
meme si sa doit etre vré
je confirme
1/ La blague est pas drôle et trop souvent lachée !
2/ Change ta carte de visite ![]()
03/11/2006
Pedro Pauleta :
« Je regrette mon expulsion »
Pedro Pauleta manquera donc les deux prochains matches du PSG (Lens et Le Mans) suite à son expulsion face à Rennes. Le capitaine du PSG regrette d’avoir été sanctionné pour une injure qu’il ne connaissait pas avant de sortir de la Commission de Discipline. Dans un souci d’apaisement, il ne fera cependant pas appel de cette sanction.
PSG.FR -. Pedro, que vous inspire la décision de la Commission de Discipline ?
Pedro Pauleta : « Tout le monde demandait une suspension d’un mois. A un moment donné j’ai même craint être suspendu six mois ou un an… Donc, avec ces deux matches fermes, manifestement je peux m’estimer heureux. »
PSG.FR -. Pouvez-vous nous raconter votre expulsion ?
Pedro Pauleta : « Je prends un premier carton jaune pour gain de temps et un second dans la foulée pour un tacle au poteau de corner. Je reconnais ma faute sur ce tacle et l’arbitre central siffle logiquement coup-franc. C’est alors que l’arbitre assistante demande le carton rouge et entraîne donc mon expulsion. L’arbitre assistante a également évoqué une insulte (poufiasse) que je n’avais jamais entendue avant cet événement. »
PSG.FR -. Regrettez-vous de vous être emporté ?
Pedro Pauleta : « Je regrette surtout mon expulsion qui va me priver de deux matches. Contre Rennes, je voulais vraiment ces trois points et cela peut expliquer mon énervement dans le temps additionnel. Mais des tacles comme cela, il y en a tous les week-ends dans le football et peu sont sanctionnés d’un avertissement. D’ailleurs, l’arbitre central n’avait rien vu, ni le quatrième arbitre. Je tiens également à préciser que je me suis énervé après que l’arbitre assistante réclame mon expulsion. Pas avant. »
PSG.FR -. Allez-vous faire appel ?
Pedro Pauleta : « Non, non ! Lorsque l’on défend les couleurs du PSG on peut craindre des sanctions exemplaires. Je ne ferai donc pas appel de cette suspension. »
PSG / BONAVENTURE KALOU :
« Avec Dhorasoo, on se marchait sur les pieds »
samedi 04 novembre 2006
Depuis le départ de Dhorasoo, Bonaventure Kalou affiche un tout autre visage. L’Ivoirien, proche de son meilleur niveau, reconnaît que son ancien coéquipier et lui avaient tendance à se gêner.
Bonaventure Kalou, votre retour en forme coïncide avec le départ de Vikash Dhorasoo. Doit-on y voir un rapport ?
(Rires) Non, mais c´est vrai qu´à un moment, on se marchait un peu sur les pieds dans le jeu. On ne savait pas comment se situer l´un par rapport à l´autre. C´était assez difficile. Je ne dirais pas que je suis content qu´il ne soit plus là, parce que c´est quelqu´un qui apportait beaucoup au groupe.
L’année dernière, en début de saison, lui et vous aviez eu des mots. Cette dispute est-elle à l’origine de vos soucis d’entente sur le terrain ?
C´est un dossier qui était clos pour moi après qu´on se soit expliqué. Je ne suis plus revenu dessus parce qu´il y avait des choses beaucoup plus importantes que ça.
Vous devez bien reconnaître que vous êtes bien meilleur depuis qu’il n’est plus là…
Oui, ce n´est pas faux. Je pense que je ne suis pas loin de mon meilleur niveau. Mais il y a des matches où j´ai bien joué quand il était là. Je n´associe pas le fait de bien jouer à son départ.
Comment avez-vous vécu votre mauvais début de saison ?
Cela m´a perturbé à un moment, mais maintenant j´essaie de prendre beaucoup de recul par rapport à ça. Je le sais encore plus depuis que je suis là : Paris est un club très différent des autres. Automatiquement, il faut du temps pour s´adapter ici.
« Ici, plus rien ne me surprend »
Que vous inspirent les nombreux épisodes que connaît le PSG depuis la reprise ?
C´est le quotidien d´une équipe comme Paris. Plus rien ne me surprend, ici. L´important c´est que plus on enchaîne les victoires, plus l´ambiance est bonne dans les vestiaires.
Dimanche, vous recevez Lens sans Pauleta. Craignez-vous l’absence de votre meilleur buteur ?
C´est vrai que c´est un joueur essentiel dans le groupe, comme Pierre-Alain (Frau, suspendu jusqu´au 18 décembre). Maintenant, ils ne sont pas là. Ce qui fait la force d´une équipe, c´est de savoir se passer d´un ou deux éléments essentiels.
Est-ce dire que votre responsabilité sera plus grande encore face aux Lensois ?
Les responsabilités seront partagées. Il faudra montrer qu´on peut marquer des buts. C´est ce qui fait la force de Lyon. Ils n´ont pas qu´un seul buteur. C´est ce qu´on recherche ici, que le fait de marquer ne soit pas dévolu à un seul joueur.
Les dernières fois que le PSG a eu l’opportunité de revenir en haut de tableau, il l’a laissé passer...
C´est un match important, on le sait tous. Mais on ne fait pas une fixation. Gagner ce match-là reviendrait à se lancer dans une course effrénée pour la deuxième ou troisième place. C´est dans cette optique-là qu´il faut aborder ce match, et non pas en se disant que chaque fois que le Paris SG est proche de revenir, il s´effondre.
Ca balance dans le dos de Vikash
Normal les deux là ne s´aimaient pas ![]()
04/11/2006
Foot - L1 - Paris-SG : Pauleta nie les insultes
Suspendu deux matches (plus un avec sursis) suite aux incidents à la fin de Paris-SG-Rennes (1-0), Pedro Pauleta est revenu pour la première fois vendredi soir sur les circonstances de son expulsion et la sanction qui s´en est suivi.
Le capitaine parisien s´est d´abord dit soulagé de ne pas avoir écopé d´une peine plus lourde : «Avec tout ce que j´ai lu et entendu les jours précédents, je pensais que j´allais prendre six mois, un an, voire que ma carrière serait terminée. Alors, seulement deux matches, je suis content.» L´attaquant portugais a ensuite nié avoir traité l´arbitre de touche, Corinne Lagrange, de «pouffiasse» (le mot est cité dans le rapport des arbitres à la commission) : «Je me suis énervé en lui demandant pourquoi elle réclamait un carton rouge après une faute (sur le Rennais Didot, NDR) qui ne le méritait pas. C´est tout. Je n´ai jamais utilisé ce terme. Je ne connaissais même pas ce mot !» . Pauleta précise enfin qu´il n´est pas allé s´excuser auprès de Madame Lagrange à la fin de la rencontre : «Je ne vois pas pourquoi j´y serais allé puisque je n´ai rien fait.»
Le Paris-SG devra se passer des services de son buteur (6 réalisations depuis le début de la saison en L1) contre Lens dimanche, puis au Mans le week-end prochain.
C´est marrant que dans ce genre d´affaire, on ne mette pas en doute l´arbitre ! Peut-être a-t-elle mal compris : "pourquoi" dit de façon énervée et "pouffiasse", ça se ressemble, surtout avec tant de bruit autour...Et puis, peut-être aussi qu´elle n´aime pas Pauleta ?
Pourquoi prend-on toujours les paroles des arbitres comme paroles d´évangile ? Il suffit qu´ils disent qu´ils ont été insultés pour qu´il y ait sanction, même sans preuve ou témoin ! On les croit, ce sont des chevaliers blancs !
Mais quand des joueurs se plaignent de l´arrogance et même d´insultes venant des arbitres (comme un Lillois récemment), il n´y a jamais suite et on nous dit "c´est pas possible, les arbitres sont des gens bien"...
Pour que la situation s´améliore entre joueurs/dirigeants et arbitres, il faudrait commencer par arrêter ce deux poids-deux mesures, et l´impunité des arbitres : il y en a des mauvais, des incompétents, des impolis, des arrogants, voire des malhonnêtes ! Qu´ils fassent le ménage chez eux avant de se faire passer pour des victimes.
+ 10000 Kingofangmar
On s´en prend plein la gueule en ce moment ,mais notre petite équipe faitde son mieux ^^
scene de vie dans la redaction de l´Equipe :
" T´as vue le PSG est en tran de se redresser !"
" Merde quesqu´on fait ?"
" Attend je ressort les transferts douteux et on en fera notre Une demain !"
Idem à la commission de disipline ![]()