Rassure moi tu le fais exprès là ca devient grave ![]()
Et si on passait à autre chose ? Parce que là le débat devient stérile et s´arretera jamais.
Rassure moi tu le fais exprès là ca devient grave
T´inquiètes pas un jour tu comprendras ce qu´est être objectif, tu seras tout petit devant moi ...
Ouais t´as raison de toute façon j´ai décidé de ne plus répondre aux Lyonix ca m´énervent les gens qui veulent avoir raison alors qu´ils savent pertinement qu´ils ont tort.
Sur ce
j´ai à faire moi.
Mdr de une je suis pas pour Lyon de deux tu dois t´énerver tout seul alors oO
Allez de quoi rêver pour les fêtes de noël qui approchent :
30/10/2006
Foot - Transferts : Le Paris-SG sur Heinze ?
D´après le quotidien L´Equipe du jour, le Paris-SG se serait renseigné pour obtenir le prêt, au mercato d´hiver, de son ancien défenseur argentin Gabriel Heinze, lequel évolue actuellement sous le maillot de Manchester United. Le joueur a souvent déclaré qu´il rejouerait un jour sous le maillot du club de la capitale. Mais son salaire en Angleterre, et la perspective d´une saison riche en Premier League malgré la concurrence de Patrice Evra pourraient mettre à mal le désir des dirigeants parisiens.
C´est quoi cette mode de croire que ceux qui ne sont pas pour le même club que vous sont Lyonnix ?
Scoopeur est pour l´OM, je suis pour Lens, si un Auxerrois vient dire quelquechose on dira qu´il est Lyonnix aussi...
Nan toi t´es anti-PSG ![]()
Ce topic devient vraiment du n´importequoi..
PS : Super vos screens, où on voit que le ballon est à 3-4 mètrers de Chantôme.
* Superonie profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 23:45:49 avertir modérateur
* Pour moi le match OL-PSG a été équilibré au niveau de l´arbitrage, puisque le but de Wiltord n´est pas valable et que le péno parisien n´a pas lieu d´être car C.Rodriguez aurait déjà dû être expulsé...
Non, il m´semble que le deuxième CJ qu´aurait dû prendre Rodriguez était après le but.
Non non c´était avant le but car c´était en première mi temps et le but en seconde
!
Deux petites photos du PSG - Rennes de samedi soir prisent sur le forum des Authentiks :
http://famille.mesk.free.fr/barto/PSG-Rennes%200607/DSC00036.JPG
http://famille.mesk.free.fr/barto/PSG-Rennes%200607/DSC00044.JPG
Clément Chantome : " Je dois beaucoup à Guy Lacombe "
Guytou Superstar ![]()
Pff les deux jaunes que Rodriguez aurait du prendre ![]()
Guy Lacombe demission ![]()
Mabiala signe pro
Larrys Mabiala, jeune espoir issu du centre de formation du PSG, a paraphé son premier contrat professionnel pour une durée de 3 ans. Il intègre donc le groupe professionnel du PSG et rejoint David NGog et Clément Chantôme, tous deux passés également par le centre de formation du Club. Une récompense pour l’ensemble des formateurs du PSG et un message fort pour les années à venir.
Larrys MABIALA
Défenseur
Né le : 8 octobre 1987 à Montfermeil
Nationalité : Française
Taille : 1,87 m - Poids : 81 kg
Club Précédent
Formé au Paris Saint-Germain
Palmarès
Champion de France des 18 ans nationaux
Larrys Mabiala : « Tout a été très vite, je ne m’attendais pas à parapher mon premier contrat professionnel si rapidement. Il s’agit de l’aboutissement du travail réalisé depuis 5 saisons au centre de formation du PSG. C’est un grand jour pour moi car je souhaitais vraiment signer à Paris, le club de mon cœur. C’est un véritable honneur pour moi de porter ce maillot. Je vais maintenant essayer de progresser au contact du groupe en espérant aussi avoir un petit peu de temps de jeu. Après Bouka (Dramé), Clément (Chantôme), David (NGog) ou encore Youssuf (Mulumbu), ma signature est un nouveau message fort adressé à tous les jeunes du Centre de Formation du PSG. Il y a un vent nouveau qui souffle à Paris et les joueurs du Centre le ressentent. »
Clément Chantôme :
« Sur un nuage »
En quinze jours, Clément Chantôme a enchaîné les matches (Sedan, Bucarest, Lyon et Rennes) et marqué les esprits. Lancé en début de saison par Guy Lacombe lors du Trophée des Champions, le jeune milieu de terrain de 19 ans a fait son trou et compte bien poursuivre sa progression au sein de l’équipe première.
Au camp des loges, le dimanche 29 octobre
PSG.FR -. Clément, comment vivez- vous votre début de saison ?
Clément Chantôme : « En ce moment, je nage dans le bonheur. J’étais déjà content de participer au stage d’avant-saison avec les pros, lorsque Guy Lacombe m’a fait une belle surprise en me faisant entrer en jeu à Lyon pour le Trophée des Champions. Cela m’a fait tout drôle de jouer contre des stars comme Tiago, que j’ai plutôt l’habitude de voir à la télévision. Aujourd’hui, j’enchaîne les matches avec l’équipe première. Je suis sur un petit nuage. A moi de prouver à chaque rencontre que je mérite la confiance du coach. Je dois beaucoup à Guy Lacombe, qui donne leur chance aux jeunes du club. »
PSG.FR -. Que pensez-vous de vos prestations ?
Clément Chantôme : « Pour le moment, je pense avoir réussi de bonnes sorties. Je donne mon maximum et j’espère que le coach est content de moi. Ce qu’il doit apprécier chez Youssuf (Mulumbu) et moi, c’est notre pressing et notre enthousiasme. On attaque le ballon et on ne lâche rien. Je sens d’ailleurs que j’ai déjà beaucoup progressé au contact des pros, même si j’ai encore pas mal de progrès à réaliser, notamment dans mes choix de jeu. Je reste confiant, car je sais que c’est en jouant que l’on s’améliore. »
PSG.FR -. Avez-vous été surpris d’être associé à Mulumbu contre Lyon ?
Clément Chantôme : « Pas vraiment. Nous sommes arrivés en même temps au centre de formation du PSG et nous évoluons ensemble en équipes de jeunes depuis l’âge de 12 ans. A Lyon, cela nous a permis de nous trouver les yeux fermés. Nous jouons au même poste, mais nous sommes complémentaires, pas concurrents. En l’absence de David (Rozehnal), suspendu face à Lens, nous aurons peut-être à nouveau notre chance tous les deux. »
PSG.FR -. A quel match vous attendez-vous face à Lens ?
Clément Chantôme : « Ce sera un match difficile, car nous sommes privés de trois cadres de l’équipe : Pedro (Pauleta), Pierrot (Frau) et David (Rozehnal). Ensuite, on sait que Lens est réputé pour son impact physique. Il faudra avant tout faire preuve de solidité défensive, comme face à Rennes, et jouer notre jeu sans se préoccuper de l’adversaire. Nous devons remporter ce match pour nous rapprocher des places européennes, qui ne sont plus si loin que ça (deuxième, Marseille est à 5 points, ndlr). »
Propos recueillis par Loïc Prigent
Des Parisiens il y a que ca de vrai ![]()
Y´en a qui ont vraiment cru que Eo disait vrai avec leur screen de merde...
pas mal les photos Ban
Le président de l´OM, Pape Diouf, a annoncé que les dirigeants marseillais rencontreront mardi les responsables des clubs de supporters, suite à l´accident dont a été victime un sapeur-pompier dimanche à Nice.
Pape Diouf (président de l´Olympique de Marseille)
Nous allons rencontrer mardi les responsables des supporters pour évoquer cette affaire avec eux. Depuis ce lundi matin, nous discutons déjà avec eux, et tous condamnent les faits. Ils sont mortifiés. Mais attention à l´amalgame! Tous nos supporters ne sont pas des voyous. Les brebis galeuses se mêlant aux supporters ne sont pas toujours identifiées suffisamment tôt pour pouvoir être écartées. Je pense par ailleurs, avant de jeter éventuellement l´anathème, qu´il faut d´abord laisser se poursuivre l´enquête.
==>Après ça, que Douif ne nous ressort pas encore qu´il risque sa vie en venant au Parc...