- Ban_Sensei profil
- Posté le 29 octobre 2006 à 14:30:50 avertir modérateur
- Et je rajoute aussi qu´ils avaient jeté des cailloux sur les supp´ encore présent dans le stade.
Apres le premier jaune de Pauleta était méritait , j´étais en G donc juste en bas de l´action et il ne prend pas le ballon que lui lance le ramasseur de balle.
=> Cotmar tu me diras là que Pauleta ne mérite pas le jaune, après il comment une faute sur Didot, deux jaunes vallent un rouge.
- Cotomar profil
- Posté le 29 octobre 2006 à 15:48:28 avertir modérateur
- Avec un nieme but hors jeu et un nieme carton rouge immérité !
=> Péno obtenu [valable ou non osef] par le PSG suite à un hors-jeu, donc le hors-jeu de Wiltord t´as rien à dire...
Le rouge de Pauleta c´est deja dit et redit...
Je ne vais pas tout lire, je suis anti-parisien ici, si je dis la même chose contre Nice je serais anti-niçois...
Je trouve qu´Antonetti et Cohen devrait être suspendu tout comme Eo et Bergues et les autres qui mettent en doute l´intégrité des arbitres ou de leurs adversaires.
Un mec simule et se fait suspendre c´est logique, Fiorèse a prit 3 matchs, Hilton 1 ferme et un sursis, le sursis c´est s´il prend un jaune sur les dix prochaines journées il sera suspendu, ça équivaut à deux matchs mais pas d´affilés.
Les pénos litigieux y´en a partout, Nancy-Lens; Lens-Monaco, le Losc a obtenu un péno contre Troyes alors que Bodmer dit qu´il n´y a pas faute contre lui etc...
Faut arrêter la parano et traiter ceux qui donnent leur opinion de facho, il y a un con qui dit parigot tout le monde le dit....
Dans ce cas comme Joker a dit des absurdités tout le monde sur ce forum les a dit.
Je vous dit bonne soirée, et à dimanche soir après PSG-Lens car je ne passerais sans doute pas avant ou alors très peu.