CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:01:56

Biensur une vidéo sur laquelle on ne voit rien :honte:
Sors moi une image comme ca et je ferme ma geule
http://img97.imageshack.us/img97/5440/wiltordlyonclubdeputevinp1.jpg
Si t´es pas capable d´en trouver une alors c´est que Rodriguez n´était pas hors jeu. :merci:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:05:57
  • Terra_Breaker92 profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 23:01:56 avertir modérateur
* Biensur une vidéo sur laquelle on ne voit rien :honte:

http://img97.imageshack.u[...]clubdeputevinp1.jpg
Si t´es pas capable d´en trouver une alors c´est que Rodriguez n´était pas hors jeu. :merci:

:d) a la limite le hors jeu de rodriguez on s´en fout
vu que pour obtenir le penalty il a plongé

je dis pas cepandant qu´il y pas faute sur lui, elle est inevitable, mais il avait plongé avant la faute, on le voit bien, il plonge, puis pendant qu´il tombe il a son pied accroché

donc c´etait difficile comme decision, et vu que c´etait dur a voir pour l´arbitre on reviens pas sur se decision, tout comme le hors jeu de wiltord

apres pour le possible hors jeu de rodriguez ca je sais pas, j´ai pas vu d´images ni rien, mais c´etait limite aussi

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:08:16

Mais comment oses tu dire que Rodriguez a plongé c´est vraiment honteux quoi je sais pas moi tu vois pas que Vercoutre mets les deux pieds en avant et en plus il lui touche les jambes avec les mains alors que Rodriguez était lancé à pleine vitesse,bref si tu refuses d´admettre l´évidence j´ai pas envie de parler avec toi,au revoir.

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
29 octobre 2006 à 23:10:39

Attends Goji, c´est sur cette video de merde que tu arrives à nous balancer que Rodriguez est hors-jeu.
ha ok, pas la peine que je me fatigue alors.

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:10:47

nan j´ai dit que ya faute de vercoutre ca c´est clair, mais rodriguez a poussé sa balle assez loin sur le dribble, il a vu vercoutre se jeter devant lui, et a plongé juste avant, la faute elle est evidente mais elle vient pendant qu´il plonge voire juste un instant apres

sharky26
sharky26
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:11:14

Le mec est déjà en train de plonger alors que Vercoutre ne l´a pas touché :rire:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:13:21

A ok et après on me dit que je suis de mauvaise foi :sarcastic:

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
29 octobre 2006 à 23:13:43
  • lyon-en-force profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 23:05:57 avertir modérateur
* * Terra_Breaker92 profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 23:01:56 avertir modérateur
* Biensur une vidéo sur laquelle on ne voit rien :honte:

http://img97.imageshack.u[...]clubdeputevinp1.jpg

:d) a la limite le hors jeu de rodriguez on s´en fout
vu que pour obtenir le penalty il a plongé

je dis pas cepandant qu´il y pas faute sur lui, elle est inevitable, mais il avait plongé avant la faute, on le voit bien, il plonge, puis pendant qu´il tombe il a son pied accroché

donc c´etait difficile comme decision, et vu que c´etait dur a voir pour l´arbitre on reviens pas sur se decision, tout comme le hors jeu de wiltord

apres pour le possible hors jeu de rodriguez ca je sais pas, j´ai pas vu d´images ni rien, mais c´etait limite aussi

==>Je vais te posé une petite serie de question et tu vas me répondre

Vercoutre touche Rodriguez oui ou non ?

Vercoutre touche la balle oui ou non ?

Gardien qui ne joue pas la balle et touche un attaquant est égale a un penalty oui ou non ?

Tu en conclus donc que :

* lyon-en-force profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 23:10:47 avertir modérateur
* nan j´ai dit que ya faute de vercoutre ca c´est clair, mais rodriguez a poussé sa balle assez loin sur le dribble, il a vu vercoutre se jeter devant lui, et a plongé juste avant, la faute elle est evidente mais elle vient pendant qu´il plonge voire juste un instant apres

==>Vercoutre peut meme le toucher au dernier 1000eme de seconde, y´aura penalty.
Ce qui compte n´est pas l´instant, mais le fait.

Enfin c´est sur que lorsqu´on s´interesse au foot que depuis 5 piges, on peut pas tout savoir.

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:32:12

==>Vercoutre peut meme le toucher au dernier 1000eme de seconde, y´aura penalty.
Ce qui compte n´est pas l´instant, mais le fait.

Enfin c´est sur que lorsqu´on s´interesse au foot que depuis 5 piges, on peut pas tout savoir.

:d) a la limite pour le penalty je suis daccord

mais calme toi un peu, ca fais pas 5 ans que je m´interesse au foot, alors ne dis pas des choses que tu ne sais pas

[Choot]Boss
[Choot]Boss
Niveau 5
29 octobre 2006 à 23:35:39

Okey

Superonie
Superonie
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:45:49

Pour moi le match OL-PSG a été équilibré au niveau de l´arbitrage, puisque le but de Wiltord n´est pas valable et que le péno parisien n´a pas lieu d´être car C.Rodriguez aurait déjà dû être expulsé...

Maintennat quand on voit tout ce qu´a pris Paris depuis le début de la saison, un petit holdup à Lyon n´aurait paradoxalement pas été immérité

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
30 octobre 2006 à 08:40:24

Désolé mais hier ma connexion n´allait pas comme je veux pour rechercher comme il faut et je ne savais plus si c´était sur une photo ou vidéo qu´on voit la postition de hors-jeu de Rodriguez, là j´ai retrouvé.

http://img427.imageshack.us/my.php?image=fauteornotxk4.jpg

Qu´on ne me dise pas qu´il est pas hors-jue car il l´est et ça se voit aussi bien que Wiltord, donc avant de crier au complot on regarde ce dont son équipe bénéficie irrégulièrement :)

On voit aussi le plongeon de Rodriguez, ce mec a du talent ou tacler et plonger, il devrait jouer en défense, avec ses tacles aucun attaquant marquera contre Paris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 10:03:45

30/10/2006
Foot - Transferts : Le Paris-SG sur Heinze ?

D´après le quotidien L´Equipe du jour, le Paris-SG se serait renseigné pour obtenir le prêt, au mercato d´hiver, de son ancien défenseur argentin Gabriel Heinze, lequel évolue actuellement sous le maillot de Manchester United. Le joueur a souvent déclaré qu´il rejouerait un jour sous le maillot du club de la capitale. Mais son salaire en Angleterre, et la perspective d´une saison riche en Premier League malgré la concurrence de Patrice Evra pourraient mettre à mal le désir des dirigeants parisiens.

^^

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:20:06

Mince je venais de faire le screen aussi ... devancé :/

Bon je poste quand même :p

http://img157.imageshack.us/my.php?image=rodriguezhs3.jpg

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
30 octobre 2006 à 10:22:54

Super le screen, la balle est 4 ou 5 m devant celui qui a fait la passe...

dark005
dark005
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:24:38

Grave , Rodriguez n´est pas hors-jeu cherchez pas ...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:26:23

Bah oui bah j´ai jamais dit le contraire, pour moi y a pas hors jeu, déjà à ce moment c´est limite alors qques millièmes de secondes avant ... Par contre vive le plongeon juste après !

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:26:37

Lol bien tenté les mecs mais le hors jeu en général ca se fait au départ du ballon,mais visiblement l´arbitre de la soirée ne devait pas être au courant
cf le but de wiltord. :sarcastic:
http://img97.imageshack.us/img97/5440/wiltordlyonclubdeputevinp1.jpg

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:28:06

Scoopeur d´abbord tu nous balance un lien pour nous montrer que Rodriguez est hors jeu pour ensuite nous dire qu´il ne l´était pas bravo la mauvaise foi est sans limite avec toi :bravo:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:29:57

Non mais toi aussi t´es fou oO Ou t´as vu que je disais qu´il était hors jeu ? oO Je mets un lien pour se faire son avis Oo Allez remballe, niveau objectivité t´es loin de rivaliser avec moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe