* Posté le 29 octobre 2006 à 23:05:57 avertir modérateur
* * Terra_Breaker92 profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 23:01:56 avertir modérateur
* Biensur une vidéo sur laquelle on ne voit rien 
Sors moi une image comme ca et je ferme ma geule
http://img97.imageshack.u[...]clubdeputevinp1.jpg
Si t´es pas capable d´en trouver une alors c´est que Rodriguez n´était pas hors jeu.
a la limite le hors jeu de rodriguez on s´en fout
vu que pour obtenir le penalty il a plongé
je dis pas cepandant qu´il y pas faute sur lui, elle est inevitable, mais il avait plongé avant la faute, on le voit bien, il plonge, puis pendant qu´il tombe il a son pied accroché
donc c´etait difficile comme decision, et vu que c´etait dur a voir pour l´arbitre on reviens pas sur se decision, tout comme le hors jeu de wiltord
apres pour le possible hors jeu de rodriguez ca je sais pas, j´ai pas vu d´images ni rien, mais c´etait limite aussi
==>Je vais te posé une petite serie de question et tu vas me répondre
Vercoutre touche Rodriguez oui ou non ?
Vercoutre touche la balle oui ou non ?
Gardien qui ne joue pas la balle et touche un attaquant est égale a un penalty oui ou non ?
Tu en conclus donc que :
* lyon-en-force profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 23:10:47 avertir modérateur
* nan j´ai dit que ya faute de vercoutre ca c´est clair, mais rodriguez a poussé sa balle assez loin sur le dribble, il a vu vercoutre se jeter devant lui, et a plongé juste avant, la faute elle est evidente mais elle vient pendant qu´il plonge voire juste un instant apres
==>Vercoutre peut meme le toucher au dernier 1000eme de seconde, y´aura penalty.
Ce qui compte n´est pas l´instant, mais le fait.
Enfin c´est sur que lorsqu´on s´interesse au foot que depuis 5 piges, on peut pas tout savoir.